Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Malheureusement, il y en a plein ! elles se basent sur les atouts et pas sur la personne :neutre:

heureusement, il y en a certaines qui ne pensent pas comme ça, et tant mieux :smiley:


[quote="Raven-CH"]

Pas d’accord :stuck_out_tongue:
J’en suis la preuve :wink:
[/quote]

Ouais, car toi tu le montre pas !
Moi j’ai une porsche, je gagne bien ma vie, j’le montre ! Bon, ça fait péteux, c’est mon caractère, on va dire que pendant plusieurs années j’en ai chié donc c’est comme une “vengeace” pour moi :wink:

Quand j’vois des gars qui se foutaient de moi quand j’allais m’habillier chez défi mode et que maintenant ils me croisent en 207 ils tirent un peu la tronche avec leurs fiot panda :paf:

Va sur la Cote d’Azur et fait un tour dans ta voiture avec un relevé de compte autour du cou, tu vas en ramasser à la pelle de la cagole :ane:

[:jeanpopol]

:MDR

Probablement son entretien ne s’est pas passé comme espéré et elle a besoin d’un peu de temps pour digérer :slight_smile:
[/quote]
déjà de retour toi… !?

[quote="[sz]gazton"]pas de nouvelle de la miss, j’espère en avoir ce soir. sinon demain je la SMS :o


et mon crochet se porte très bien :o [/quote] cay mort :o

:ane:

déjà de retour toi… !?

[quote="[sz]gazton"]pas de nouvelle de la miss, j’espère en avoir ce soir. sinon demain je la SMS :o


et mon crochet se porte très bien :o [/quote] cay mort :o

:ane:
[/quote]

LOL ça fait un moment que je suis rentré… :stuck_out_tongue:
T’as vraiment la tête dans les nuages ces jours :stuck_out_tongue:

Comment s’appelle-t-il ? :wink:

arff :confused:

toutafay :jap:


[quote="Raven-CH"] LOL c'est plus compliqué que ça Gaz :p

Oui elle a beaucoup d’attirance pour moi et lui plais beaucoup mais pour le moment elle préfère en rester là…
Et non… On ne va pas couper les ponts… Notre amitié reste de toute façon et on va se revoir :slight_smile:
[/quote]
ya le copain…

ya le copain…
[/quote]

Lapin comprite :ane:

j’ai le droit de le dire ? [:shy]

[spoiler]je te l’avais dit :wink:
[spoiler]:([/spoiler][/spoiler]

après, son comportement t’as donné espoir MAIS tu aurais dû rester sur la défensive… j’avais parlé du fait que c’était plaisant de se faire courtisée… :wink:

c’est aussi valable pour les zOms heinG :o
[spoiler]vi j’en connais :riva: [/spoiler]

je vais redonner le conseil : si la personne en face est prise : NE PAS SE FAIRE DE FILMS :o
ya 50 % de chances que ça soit de l’espoir pour rien !!!

un espoir pO forcément voulu de la part de “l’autre” juste que vous voyez des choses qui ne sont pO forcément les signaux envoyés :wink:

[spoiler]c’est ce avec quoi draug a beaucoup de mal d’ou son FIE ! il ne sait pO interpréter :paf: [/spoiler]

elle a tout à y gagner quand même :neutre:
toujours le coté plaisant d’être courtisée :wink:

mais TOI ? comment pense-tu le gérer ?
pO simple après un tel rateau :confused:

et crois-tu que tu auras la même attitude avec elle à l’avenir ? :heink:
là tu étais dans une phase de drague/flirt, mais maintenant que tu sais que c’est mort, arriveras-tu à être le même ? déjà non puisque la relation sera différente il me semble !?!

il a beaucoup de charme :o

+1000

ps : j’enlève la notion de richesse avec la tuture :wink: parce que ça marche aussi sans :jap:

:paf:

presques toutes [:sabathan666]

ya des exceptions :o
:sol: [:kurdent] :ane:

ya un bon parti à qui je plais beaucoup… qui attend désespérément (d’après une copine) que je le rappelle…

depuis…

1 mois :paf:

merci de le dire quand même ! :jap:

Perso j’ai trouvé le truc. Je ne m’en soucies plus.

Si ça doit arriver bah elle aura interêt à ne pas me faire chier. Sinon tant mieux ça fait plus de fric pour maggle.

Bah oui, je compte rester moi même lorsqu’on va se revoir…
Pourquoi serais-je différent ?
Mon comportement a toujours été très décent et amical…

Et oui Kapri… je savais que je prenais un certain risque si ce n’est un risque certain…
Je me suis ramassé le mur en pleine poire… à qui la faute ?
Au mur (qui le pauvre ne pouvait bouger) ou à moi qui n’a rien fait pour éviter l’impact ? :slight_smile:
Le premier choix c’est moi qui l’ai fait… donc je ne peux qu’assumer les conséquences
Et je n’ai jamais dit ou fait quoi que ce soit que je ne ferais avec mes autres amis (excepté pour la nouriture piquée de mon assiète… mais vu que c’est déjà en place… je n’ai aucun soucis à continuer avec ça)
Je pense être une personne bonne… je n’ai pas l’intention de changer :slight_smile:

Ne démare pas de fausses rumeurs sur mon charme…
La vérité est que je suis laid et à contrario de ce que dit Kapri je n’ai pas de charme! :stuck_out_tongue:


[quote="the_blue_sky"] Perso j'ai trouvé le truc. Je ne m'en soucies plus.

Si ça doit arriver bah elle aura interêt à ne pas me faire chier. Sinon tant mieux ça fait plus de fric pour maggle.
[/quote]
:super:


Ah vi Kapri... autre point... Bien sûr au départ je vais toujours la voir avec mes yeux d'amoureux... mais le temps faisant bien les choses... Cela passera :) Et non je ne vais rien tenter de plus avec elle... Si quelque chose devait un jour changer de son coté ce sera à elle de faire le premier pas. J'ai ouver la porte... à elle de choisir si elle veut passer ou pas... Mais la porte ne sera pas ouverte pour toujours et il se pourrait aussi que l'hypothétique jour où elle voudrait traverser la porte soit déjà refermée

cay mort :o

:ane:
[/quote]

LOL ça fait un moment que je suis rentré… :stuck_out_tongue:
T’as vraiment la tête dans les nuages ces jours :stuck_out_tongue:

Comment s’appelle-t-il ? :wink:
[/quote]
j’étais en RDV avec une cliente :slight_smile:

magnifique brune métisse (mère italienne et père algérien) [:love]


[quote="Raven-CH"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Raven-CH"] Bah disons que c'est plutôt privé :paf:

Mais le déjeuner c’est très bien passé super agréable :slight_smile:
Tout a été parfait… A part le magnifique rateau que je me suis pris :MDR

Maintenant il ne reste plus qu’à digérer :slight_smile:
[/quote]
arff :confused:

toutafay :jap:


[quote="Raven-CH"] LOL c'est plus compliqué que ça Gaz :p

Oui elle a beaucoup d’attirance pour moi et lui plais beaucoup mais pour le moment elle préfère en rester là…
Et non… On ne va pas couper les ponts… Notre amitié reste de toute façon et on va se revoir :slight_smile:
[/quote]
ya le copain…
[/quote]

Lapin comprite :ane:
[/quote]
ben elle est pO célib :wink:

LOL ça fait un moment que je suis rentré… :stuck_out_tongue:
T’as vraiment la tête dans les nuages ces jours :stuck_out_tongue:

Comment s’appelle-t-il ? :wink:
[/quote]
j’étais en RDV avec une cliente :slight_smile:

magnifique brune métisse (mère italienne et père algérien) [:love]


[quote="Raven-CH"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Raven-CH"] Bah disons que c'est plutôt privé :paf:

Mais le déjeuner c’est très bien passé super agréable :slight_smile:
Tout a été parfait… A part le magnifique rateau que je me suis pris :MDR

Maintenant il ne reste plus qu’à digérer :slight_smile:
[/quote]
arff :confused:

toutafay :jap:


[quote="Raven-CH"] LOL c'est plus compliqué que ça Gaz :p

Oui elle a beaucoup d’attirance pour moi et lui plais beaucoup mais pour le moment elle préfère en rester là…
Et non… On ne va pas couper les ponts… Notre amitié reste de toute façon et on va se revoir :slight_smile:
[/quote]
ya le copain…
[/quote]

Lapin comprite :ane:
[/quote]
ben elle est pO célib :wink:
[/quote]

Je ne te savais pas intéressée par les femmes :MDR

Bah oui… je savais qu’elle n’est pas célibataire (c’est un peu comme dire que la pluie mouille :p)
Mais je ne vois pas en quoi le fait qu’elle soit en couple empécherait de se revoir… c’est elle qui a bien précisé que ça lui ferait trais plaisir qu’on continue à nous voir :neutre:


Enfin bon... le temps est venu pour moi de voir si j'arrive à me faire mail ailleurs avec l'entrainement... ou pas... :paf:

je sais que t’as pO fait le boulet :ane:

mais justement différent à cause de ça :

mais plus le même comportement…

tu ne peux pO lui parler de la même façon en ayant le coeur meurtri :neutre:
enfin, je vois mal comment c’est possible…

j’aime beaucoup ta façon très réaliste de voir les choses :slight_smile:

certes draug passe son temps à dire FIE blablabla mais parce qu’il a réagit par le passé en étant persuadé que la faute était TOTALEMENT de la nana… en oubliant un point important : c’est que la plupart du temps (surtout si non célib) la nana n’a rien demandé !

comme souvent vu ici, le mec qui tente sa chance avec une nana, avec comme seul signal de sa part un sourire ou un mot échangé, DOIT s’attendre à un échec ! et donc DOIT assumer les conséquences de SES propres actes et non remettre la faute sur la nana sous prétexte que LUI (seul) avait vu un signal :paf:

bon par contre, oui tu t’es emballé et donc tu es prêt à assumer :jap: MAIS là, moi même ces derniers jours, je commençais à me dire que ben oui peut être qu’il y a réciprocité vu sa volonté de te voir, ses connexions internet, etc… en ne perdant pO de vue (tu le sais :wink: ) que c’était TES impressions dont tu nous faisais part (peut être que ses connexions n’avaient rien à voir avec toi !), et que son intérêt pour toi était juste amical (là expérience inside :confused: ) alors que toi t’avais tellement envie que ça soit autre chose et donc t’y a vu autre chose…

c’est pour cela que, contrairement à draug, j’étais POUR le fait que tu lui parle :wink: et que t’arrête tes films :o
[spoiler](chui pitetre un peu bien placée pour savoir comment fonctionne une nana quand même :whistle: la preuve… :paf: )[/spoiler]
et j’aurais préféré me tromper :oui:

:oui: :jap:

je te mets dans la même catégorie que CarlitOw :smiley:

et vu comme il pécho :ouch: :stuck_out_tongue:

nikel :super:


[quote="Raven-CH"] Je ne te savais pas intéressée par les femmes :MDR [/quote] j'apprécie les jolies choses et une nana comme elle... :whistle: ;)

en plus, elle m’a trop émue quand elle m’a annoncée qu’elle était enceinte (super heureuse même si c’était pO prévu pour le moment, car née d’une FIV, et là c’est naturel :slight_smile: ) et sa joie m’a fait avoir une tite larme :sweet:

heuuu ça n’empêche pO et j’ai jamais dit le contraire :wink:

enfin, je pense pO ou alors j’ai dû mal m’exprimer :paf:

ce que je voulais dire, c’est que dès le départ tu le savais qu’elle avait un copain… et je t’ai remis le doigt dessus très souvent même pour pO que t’oublie :wink:

Tu joues l’entremetteuse? [:shy]

LOL ça fait un moment que je suis rentré… :stuck_out_tongue:
T’as vraiment la tête dans les nuages ces jours :stuck_out_tongue:

Comment s’appelle-t-il ? :wink:
[/quote]
j’étais en RDV avec une cliente :slight_smile:

magnifique brune métisse (mère italienne et père algérien) [:love]
[/quote]
Tof :o

POint 1, qu’est ce que j’avais dit? Surtout ne parle pas de sentiment. Même si elle est prete à te tomber dans les bras, un sentiement c’a se dit pas c’a se vit. Mais t’as décidé d’en parler, donc c’est de ta faute. Beaucoup de femme rejette celui qui parle de sentiment, alors qu’elle accepte celui qui joue le sentiment. et j’ai pas été le seul à te donner le conseil.

Non tu n’es pas le fautif, bien au contraire. Si elle voulait pas de toi, elle avait qu’a arreté de te chasser sur FB et autres trucs internet et phone.
C’est trop facile, c’a chauffe le mec, et après c’a le casse, ben stop, T’es pas le coupable, mais plutot la victime d’une foune.

Pour moi +80% des femmes sont des sal*pe qui joue sur l’égalité Homme/femme pour mieux ensuite se faire passer pour des victimes sous prétexte que se sont des faibles femmes.
Cynique, peut-être, désabusé, surtout pas, réaliste oui biensur.
Le pire c’est que t’as beau ici dire la vérité à tous ceux qui passent ici, Tous, comme toi, m’envoies dans les cordes pour X raisons, et au final, ben c’est moi qui a raison… comme souvent. Foune is Evil, c’est une vérité à bien imprimer dans vos petit crane avant de prendre une femme. C’a évite d’être surpris.

Et merci pour le cliché, il est marrié avec un jeune bébé, donc s’a doit de base être un mec gentil avec Les femmes. ben désolé, les femmes sont des dangers, Dangers pour vos carrières, dangers pour vos porte-feuille, danger pour vos familles surtout si c’a se passe bien à l’intérieur et dangers pour vos amis (sans e).

Après tu fais ce que tu veux, mais gazton, TPfireblade, t’ont prévenu mais tu n’en as fait qu’a ta tête.

Et pis arrete de t’auto flageller, et de culpabiliser en essayant de défendre l’autre foune, C’a m’énerve plus que les founes.

Honêtement je pense que toi et moi sommes aux antipodes…

Je comprend et accepte tes points de vues… mais je les trouve entièrement faux.

Et oui j’en fais à ma tête… c’est le but aussi…
Je peux demander un avis ou un conseil… mais la décision finale de ce que je dis ou fais n’en tient qu’à moi…

Et si une femme chauffe un homme… comme tu dis… c’est à l’homme de savoir les risques et conséquences du jeu… et c’est à lui de décider s’il veut jouer ou pas… donc faut arréter de toujours vouloir poser la faute sur les autres!
Faut aussi savoir prendre ses responsabilités dans la vie

+100000 avec ton dernier paragraphe :jap:

Ce que j’adore dans les discours de draug, c’est sa contradiction :paf: à vouloir enfoncer la femme coute que coute, la même situation mais inversée à toujours pour conclusion : la femme est une sal*pe et l’homme une victime :MDR :MDR

Rien que l’autre :
habituellement, “foune is vénale” donc un homme qui se trouve face à une nana qui en veut à son porte monnaie tel une roukine, c’est le pOv mec qui est tombé sur une FIE
Mais, l’autre jour j’ai donné l’exemple d’une copine qui était tombé sur un mec (ingé donc qui gagnait bien sa vie quand même) pour qui elle déboursait tout ! (Excuse du portefeuille oublié à la maison)
Donc là vous êtes bien d’accord que c’est la même situatiom mais inversée ? [:shy]

Et bien pour draug, c’est sa faute à ELLE d’avoir mal choisi son mec et surtout d’avoir accepté la situation :nexath

Là, l’histoire de raven, c’est un peu la même :paf:
Comme dit plus haut, il s’est emballé avec la demoiselle et a interprèté ses faits et gestes (à tord ou non, ça on en sait rien :wink: ) et du coup ça a donné l’impression qu’elle était prête à quitter son mec :paf:

plutôt que de continuer à s’emballer et vivre comme un lion en cage, vallait mieux être fixé, non :etonne2:
Lui sauter dessus tel un boulet n’était pO la meilleure solution et raven a choisi d’être correct et respectueux :jap:

On dit bien “l’homme propose, la femme dispose” ! :wink:

Et donc il sait à quoi s’en tenir…
Edité le 11/10/2012 à 21:40