Mais n’importe quoi ! On demande au nana de s’épiler, c’est normal d’en faire autant. Toute les nanas avec qui je me suis envoyé en l’air m’ont dit que c’était vachement mieux, en plus de faire vachement plus hygiénique.
Tiens d’ailleurs, pour recentrer sur le topic, êtes vous prêt à faire autant de concessions sur vos habitudes que vous en demandez à votre conjoint(e)/copain(e) ?
les habitudes par rapport aux poils tu veux dire ? oui
et +1 pour ne pas raser entièrement autour du pénis mais faire cours et dégager les oreilles :ane:
j’ai testé 1 fois entièrement, c’est plutôt moche comme résultat.
[quote=« [sz]gazton »]par la taille, il faut aussi prendre en compte le diamètre (je trouve)
[/quote]
spO faux :ane:
heuu nan ça on s’en fiche… :neutre:
ça peu même être utile… :whistle: :paf:
:non:
mais ça peut ne pO valider le 2nd coup :paf:
j’ai une copine qui a eu un mec qui en avait un tellement grande et grosse, qu’ils n’ont pO réussi à finaliser la 1ère fois tellement elle avait mal :paf:
ça a été stop d’office pour incompatibilité physique :ane:
ouais nan bof
un peu de virilité messieurs :o
faux :o
quand ça repousse ça pique, spO vraiment agréable à toucher :paf:
:lol:
[quote=« [sz]gazton »]et +1 pour ne pas raser entièrement autour du pénis mais faire cours et dégager les oreilles :ane:
j’ai testé 1 fois entièrement, c’est plutôt moche comme résultat.
[/quote]
voilà ! :jap:
Perso, j’ai une tondeuse à barbe, donc je rase pas avec un rasoir, je taille, donc ça ne pique pas et ça ne fait pas dégueulasse non plus. Bref, c’est classe :o
[quote="Asbel"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Asbel"]
Si faut se mettre à poil pour séduire, maintenant... :o
[/quote]
:non:
mais ça peut ne pO valider le 2nd coup :paf:
j’ai une copine qui a eu un mec qui en avait un tellement grande et grosse, qu’ils n’ont pO réussi à finaliser la 1ère fois tellement elle avait mal :paf:
ça a été stop d’office pour incompatibilité physique :ane:
[/quote]
Ah oui c’est ballot :paf:
Mais ça va rassurer megadub
[/quote]
c’ets clair :paf:
Je trouve le débroussaillage plus esthétique que le rasage complet :jap:
Bien sûr… je ne demande rien :ane:
[quote="Gwenichou"]
Perso, j’ai une tondeuse à barbe, donc je rase pas avec un rasoir, je taille, donc ça ne pique pas et ça ne fait pas dégueulasse non plus. Bref, c’est classe :o
[/quote]
Bof moi je n’ai jamais eu l’impression d’avoir 12 ans en me rasant intégralement (ça m’est arrivé) comme je n’ai jamais eu l’impression de coucher avec des filles de 12 ans quand mes copines se rasaient intégralement.
Je n’ai jamais compris cette gène. Je trouve ça juste plus propre et agréable, surtout pour certaines pratiques :whistle: