tain Kapri :lol:
vi je crois que je vais créer un compte « homme » pour avoir le droit de poster des trucs comme ça :ane:
tout de façon ceux qui parlent de la taille du zgeg sont ceux qui estiment que le nature a été fort radine à leur endroit :o
Sinon adepte du rasage intégrale pour le service trois pièces par contre pour la femme j’avoue être un fétichiste du poil pubien mais bien taillé :o
Une bonne tonte type barbe de 3 jours, c’est le top qualité/hygiène. Et ça râpe pas au moins, contrairement à un rasage à blanc qui repousse
+1 C’est ce que je fais aussi.
comme quand tu t’es inscrite sur « Adopte un mec » ? :MDR
Quoi ? :o j’étais bel homme :sol:
C’était pour la science ![]()
:kaola:
[:shy]
Ya un poil qui dépasse :o
:ane:
Jolie page [:augie]
Tout en finesse :o
Si on passait aux MST ? :ane:
Edité le 10/04/2013 à 01:58
Je regrette mais l?hygiène c’est de se laver quand on est sale. C’est tout.
L’absence ou la tonte de poils c’est uniquement un critère esthétique. Tout au plus ca facilite la tache de nettoyage.
Après c’est chacun ses gouts, ya pas de soucis. Mais l’argument de l’hygiène est totalement irrecevable et ne fait que sous entendre aux poilus que ce sont des gros dégueulasses.
(j’ai la chance de ne pas être -trop- poilus )
Faut pO oublier aussi que les poils ne son pO là juste pour faire « beau » :o
Ils ont tout de même une utilité
(même si parfois elle nous échappe :paf: )
J’approuve Johnny :o
Pis yen a qui seraient contents d’en avoir…
Sur la tête :ane:
[:skyos]
Rien que pour le sens tactile, ils ont un rôle énorme… et donc augmentent aussi le plaisir :oui:
Genre fil dentaire. [:shy]
:MDR
Pécho ! Alors t’a pécho ? t’a pécho hein…hein ???
J’adore ce mot de verlan réactualisé ! Du vrai bonheur
Alors que le plus grand nombre ne parle même pas en verlan la plupart du temps, c’est d’un comique…intersidéral
Edité le 10/04/2013 à 09:18
Ct'e loose !
Mais euh… pourquoi ? :paf: