Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

C’est très exactement le genre de relation qu’entretient ma femme avec un collègue… alors oui, j’espère que c’est possible :paf:

Perso, j’ai eu une relation un peu dans le même style… pour moi c’était limite du flirt pour m’amuser (et flatter mon ego, on va pas s’mentir). J’adore ce genre de relation mais j’suis pas certain que ça puisse durer des années :neutre:

« elle vient dans mes bras quand on regarde un film pendant que nos mains caressent le ventre de l’autre »

cette tendresse dépasse la simple amitié pour moi.

tu n’as pas cela avec ta compagne/copine ?

Ok avec Kapri :jap:

Oui elle le sait, c’est elle qui me l’a présenté, c’est une de ces amies

Rien dit ? Hum, elle sait que nous passons beaucoup de temps ensemble, cela ne la dérange pas, car elle nous a connu comme cela.

Cette question, j’y ai déjà eu le droit par certains de mes amis, mais non je n’y suis pas. J’ai déjà clairement dit à L qu’elle avait un corps magnifique, mais qu’il n’y a pas que ca. Beaucoup de mecs, s’arrêtent à son physique, et quand ils commencent à gratter, ils prennent parfois peur lol.

Ah, je ne considère pas ca comme un flirt, mais pour ton témoignage pour ta femme avec un collègue, cela me fait du bien de voir ca.

[quote=« [sz]gazton »]« elle vient dans mes bras quand on regarde un film pendant que nos mains caressent le ventre de l’autre »

cette tendresse dépasse la simple amitié pour moi.

tu n’as pas cela avec ta compagne/copine ?
[/quote]

Si j’ai cela avec ma compagne, et bien plus. Mais avec mes soeurs par le passé, cela nous arrivait souvent ce genre de tendresse.

Ce qui me perturbe, c’est surtout le regard des autres, car moi ayant vécu dans une famille très unie, je trouve cela normal, mais d’autres sont clairement perturbés :confused:

Pareil pour moi avec ma soeur, et il y a longtemps avec certaines amies. Perso ça ne me choque pas :slight_smile:

Pour moi, c’est un peu trop tendre et intime pour de l’amitié, alors que tu as une copine.
Mais je suis vieux jeu et vieille école, donc bon…

Dans ces cas là j’imagine la situation inverse. Et je n’aimerai absolument pas que ma copine se fasse des câlins avec un type, quand bien même ils seraient amis.

En tout cas, faut absolument mettre ta copine au courant pour éviter un mal-entendu si elle venait à le découvrir :jap:

[Photo supprimée] Qui caresse qui ? Ok ok j’ai pas tout suivi !
Edité le 07/04/2013 à 19:41

+1000 :jap:

Car si j’ai bien compris, la copine ne doit pO savoir qu’il ya cette tendresse entre les amis…

C’est plus que de l’amitié pour moi :heink: un jour vous allez pas arriver à vous arrêter.
Elle a personne elle ? elle te vois peut-être plus qu’un ami

Et si on enlève ta copine (donc plus de sexe), il se passe quoi? Tu retombes comme avant, dans l’éloignement, pour pas que votre relation depasse la ligne blanche ? :confused:
Edité le 08/04/2013 à 17:16

Désolé, petit soucis de connexion :slight_smile:

Donc non, je ne repasserais plus cette ligne.

femme Fontaine, je ne boirais plus de ton eau :whistle:
Edité le 08/04/2013 à 22:42

Et meurde :confused:

Et si on est riche aussi ? :ane:

:lol:

donc ya pO QUE la taille de l’engin qui compte :o

me souviens, en 2nde, j’avais un camarade de classe assez grand et squeletique… un jour, après le sport, une nana l’a vu sortant de la douche et en a fait tout un foin parce qu’il "en avait une très grande/longue :ouch: "

le plus drôle a été la réaction des mecs "ouais mais nan, c’ets qu’il est tellement maigre qu’elle parait grosse mais en fait nan :o "

on se rassure comme on peut :MDR

mais c’ets pitetre pO faux :whistle:
ce qu’il y a autour peut jouer sur l’apparence :oui:

C’est ça… vas y… enfonce moi en plus :pfff:

:ane:

par la taille, il faut aussi prendre en compte le diamètre (je trouve) et si elle ne tire pas trop à gauche/droite :stuck_out_tongue:

Si faut se mettre à poil pour séduire, maintenant… :o

C’est ici les douches Hommes ? Y a encore de la place ? [:shy]

C’est quoi toutes ces savonnettes par terre ? [:kend]

[quote=« [sz]gazton »]par la taille, il faut aussi prendre en compte le diamètre (je trouve) et si elle ne tire pas trop à gauche/droite :stuck_out_tongue:
[/quote]

Ouais et puis y’a une sacrée différence entre au repos et en action ! :paf: