Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

j’ai pO le son, donc je ne sais pO ce qu’il dit… :confused:

mais en tout cas, il a un corps [:augie] et un déhanché [:love]
Edité le 05/04/2013 à 12:07

Oui, mais l’ibère tine aussi :o

hO jOli !

C’est Stéphane Rousseau, un peu le comique québécois des dernières années (enfin disons le plus médiatisé). Disons qu’il y a quelques phrases mythiques:
« Les femmes je les respecte. J’en ai respecté une ce matin, une ce midi et je vais en respecter une ce soir »

et la technique pour attirer les femmes : Crier « Femmmmmmmmeeeeeee ! » et se mettre de l’urine de Brad Pitt sur les vêtements :paf: Classe !

Moins que l’ibère teenage, une petite jeune de temps en temps ca ravigote :ane:

:paf:

bon ben je vais continuer à le regarder sans le son alors, il était bien plus plaisant ainsi :ane:

rhooOOooo :ouch: choked !

Loul :smiley:

Ya Jacqueline :o

[:shy]

je l?appellerais pupute dorénavant si vous voulez :stuck_out_tongue:

Très classe

ba copine les « choque » :paf:

[quote=« [sz]gazton »]je l?appellerais pupute dorénavant si vous voulez :stuck_out_tongue:
[/quote]
:nexath

même pas tu devrais le dire tellement c’ets irrespectueux envers elle :confused:

Mailland ? [:shy]

je cherche le nom de l’actrice qui avait joué avec Louis de Funès dans un film hyper connu…

Alice Sapritch ! :paf:
ha ben nan Alice ça va, ça fait pO vieillot :)

:nexath

même pas tu devrais le dire tellement c’ets irrespectueux envers elle :confused:

Mailland ? [:shy]

je cherche le nom de l’actrice qui avait joué avec Louis de Funès dans un film hyper connu…

Alice Sapritch ! :paf:
ha ben nan Alice ça va, ça fait pO vieillot :) [/quote] C'est qui Jacqueline Maillard ? :paf:

Pour la petite histoire :
Une année en job d’été je bossais pour l’état et j’arrivais le plus tot le matin donc j’attendais (5/10 minutes) Jacqueline qui ouvrait les bureaux, je me souvient d’elle parce qu’elle avait une 206 CC d’un vert… indescriptible tellement c’etait mOche.
Et depuis c’est resté. Quand j’ai un pote qui a une nouvelle copine, c’est « Jacqueline », bon après quand ca devient sérieux on l’appelle par son prénom :paf:

[quote="[sz]gazton"]ba copine les "choque" :paf: [/quote] Mais non :o Ca a le mérite de relancer le topic :paf:

[:shy]

non, ca fait [:woohoo]

http://www.etreyourself.com/wp-content/uploads/2013/03/116005dz.jpg

:MDR :MDR :MDR houhou :MDR
Edité le 05/04/2013 à 16:07

elle :
http://www.cinemotions.com/data/artistes/00/0012/684/1/h200/jacqueline_maillan_1.jpg

c’ets marrant mais sans connaitre ton histoire… j’utilise ce prénom « un peu » pour les mêmes raisons :lol:

genre la copine que j’apprécie pO d’un pote, quand je vais aprler d’elle je dirais « ta jacqueline » :paf: (ouais spO censé être gentil :paf: )
mais ça vient de mon ancien chef (parti à la retraite) :ane: qui appelait comme ça les nanas dont il ne se souvenait pO du prénom :paf:

Hey, bonjour tout le monde.

Bon ce n’est pas trop mon truc de déballer ma vie, mais pour mon message de retour, je me pose de pas mal de questions en ce moment.

Donc, on va commencer par le début, et je vais essayer un peu de raccourcir. J’ai commencé à travailler en octobre, l’équipe dans laquelle je suis à comme partout différentes mentalités de personnes. Mais il y a aussi L (je vais l’appeler comme cela ^^). On s’est approché et accroché dés le début, on était quasiment toujours ensemble. Beaucoup de personnes ont même pensé que l’on était ensemble, et quand elle a su cela elle a voulu jouer avec cette rumeur, en ne niant jamais quand on lui demandait, mais cela restait un jeu. Bref à parler, à apprendre à se connaitre, oui j’ai fini par craquer, mon amitié évoluait, et je pensais autre chose d’elle.

Se fut simple, pour la protéger elle, notre amitié, j’ai pris un recul énorme. L ne savait pas pourquoi j’ai fais ca, car je lui en avais pas parlé, elle a simplement cru les paroles d’une autre personne qui lui a dit que je voyais ce qu’il se passe entre eux (il n’y avait rien). Jusqu’en février, je n’ai rien fais, je me comportais comme un ami classique, sans m’investir d’avantage.
Et maintenant depuis quelques semaines, on s’est mis à se reparler, et tout s’est bien passé, même encore mieux passer quand je lui ai dis pourquoi je m’étais mis à l’écart. Pour moi, elle a été soulagée que je lui dise pourquoi.

J’ai déjà connu 2/3 amitiés bien fortes, mais, la, c’est différent. De mon côté, ce que j’ai commencé à éprouver au début, n’est plus la. Le faite d’avoir pris du recul un moment m’a permis de me libérer de cela. Mais depuis que je lui en ai parlé, j’ai le droit à différentes choses qui, vu de l’extérieur, je pense que ça peut être mal vu. Qu’est ce que je veux dire par la ? On passe du temps à se câliner, elle vient dans mes bras quand on regarde un film pendant que nos mains caressent le ventre de l’autre (cela peut importe où on est, et même devant ces enfants, L ne cache pas, et on fait même parfois des calins à 4 xD (elle a deux enfants de 10 ans)). Enfin voila, depuis que je lui ai parlé de tout, elle s’est complètement ouverte à moi. Et le pire je pense, c’est que je ne veux vraiment, alors vraiment pas plus, ces moments la je les savoure, j’y suis tellement bien, que je n’ai jamais envie que cette tendresse s’arrête. Petit point important peut-être, si biensur certains d’entre vous prennent le temps de me lire et de me répondre, à mes yeux, elle est sublime. En tant qu’ami, ça me fait réellement rire quand je vois le regard des mecs sur elle, en faite, on peut lire facilement chez un mec ce qu’il pense quand il regarde une femme mdr xD

Donc je vous demande, croyez qu’une amitié sincère, continuant sur ce modèle, peut rester intacte si on attends uniquement cela de l’autre, rien de plus que l’amitié et de la tendresse ?

Coucou pti poucet :slight_smile:

Toi, tu as l’air persuadé (ou t’essaie de t’en convaincre ? ) que tu ne ressens rien de plus que de l’amitié… mais elle ?

Vous avez beaucoup de complicité, mais pas seulement…

Reste à savoir ce qu’il se passera le jour ou tu trouveras quelqu’un ?!?..
Je dis tu parce que peut être que ce que vous vivez actuellement, ce partage à 4 lui convient maîs disparaitra lorsqu’il y aura une autre personne :neutre:

Coucou KaPriChieuZe,

Euh, je suis persuadé de mes sentiments, pour moi c’est clair. Elle n’a jamais été bien clair.

Euh, je suis avec quelqu’un en ce moment, qui n’a pas idée du genre d’amitié que L et moi avons.

Ha ? Déjà avec quelqu’un ?

Alors…

1. est-ce que L le sait ?

2. pourquoi n’as-tu rien dit à ta copine ? [:paysan]

Bon je vais la faire en caché la blague :ane:

[spoiler]

T’es payday ? [:mpay]

Voilà ça c’est fait ! :smiley: [spoiler]