Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

ta fiancée cumule les 2 au moins ? [:shy]

Elle met des lunettes pour la TV, le PC ou pour travailler.

Quant à la poitrine, elle fait un régime pour le travail et est passé d’un D à un C et vu son objectif, elle risque de faire un gros B ou un petit C à termes (le tout pour un 1m59, j’aime bien les petites aussi :whistle:)
Edité le 19/02/2013 à 16:21

régime pour le travail ? que fait-elle ?

Régime pour le mariage… :pfff: désolé j’ai pas les yeux en face des trous à cause du fond d’oeil.

En tout cas, m’étonne pas que ce soit toi qui pose la question :paf: non elle n’est pas gogo danceuse ou actrice de X !

1. okii donc tu la vois quand même souvent avec :whistle:

2. elle a perdu combien pour réussi à perdre en bonnet :ouch:
    (mp si tu préfères :slight_smile: )
    parce que spO là que je perds le plus quand je maigri :ane: et je saurais pO dire si je venais à perdre beaucoup de poids même :neutre:

d’ailleurs, quand j’ai commencé à bosser, j’ai perdu 5 kgs (changement de rythme toussa) puis encore 5 kgs 2 ans après à cause d’un régime pour le cholestérol, soit un total de 10 kgs (involontairement) et j’ai perdu en largeur (donc les centimètres) mais pO en bonnet :jap:

l’avantage quand c’est comme ça, c’ets que t’as pO les traces sur la peau (vergetures) de la perte de poids :slight_smile:
donc faut qu’elle fasse attention à ça aussi, pO perdre trop de poids trop vite, c’ets le risque :confused:

.
Edité le 19/02/2013 à 16:42

Ben en fait quand elle prend du poids, elle prend pas mal à cet endroit. Et c’est vrai que ces derniers temps, elle avait un peu pris, là elle a perdu 4 kg je dirais.

okii

en général c’ets là qu’on prend en 1er :oui: avec les fesses :frowning:

mais spO là que je perds en 1er, ça va :smiley:

elle pèse combien ?

Donc en fait, un mec avec toi faudrait qu’il te fasse enchaîner prise de poids et régimes :paf:

heuu nan quand même pO :paf:

j’en perds quand même, mais pO aussi vite que j’en prends :ane:

mais non mercii, c’ets plus dur à perdre qu’à prendre :paf:
et les fesses sont déjà bien assez rembourrées :confused:

:ane:

D’après ton compteur de calorie sexuel, je pense que j’ai la solution pour les fesses rembourrées :whistle:

compteur de Klories ou pas, c’qui compte, c’est de travailer leur tonicité :oui:

[Photo supprimée] :paf:

Edité le 19/02/2013 à 17:24

et comment ? [:shy]

même si je crois savoir :paf:

Edité le 19/02/2013 à 17:00

j’ai édité en hébergeant ici [:tat]

:whistle:

vi c’est bien ce que je pensais :lol:

ha ouais, tu pensais à la même chose ? :heink:

spice di cochonne [Photo supprimée]

venant de toi, oui :o

t’es juste prévisible :smiley: [/spoiler]

[:kurdent]

munf [:eveden]

[:mpay]

[Photo supprimée]
[/quote]

J’adore la section s’habiller après :MDR

Rien que les « vous » que tu utilises ici ça s’applique à combien de personnes ? une (draugtor) ? deux ?

Perso j’en ai marre des généralisations sur ce topic. Surtout que bien souvent elles sont loin de représenter une grosse majorité. (une exception c’est quelle proportion ? parce que pour moi même 10% c’est loin de rentrer dans la catégorie « exception »)

Surtout que les soit-disant exceptions, quand elles donnent leur avis, « ne comptent pas » (je cite).

Et oui j’ai passé une mauvaise journée mais ça n’a rien à voir.
Edité le 19/02/2013 à 18:50