C’est quoi cette position le lustre Italien :heink: y’a plusieurs avis sur internet et je trouve pas d’image :paf:
Le « Vous » et le « Nous » est de plus en plus souvent utilisé…ici…ou ailleurs !
C’est assez fascinant [:gueule2con]
Moi aussi, fatigue, réunion, cas sociaux, police… pfff
c’est presque comme l’amour à la hongroise :oui:
la nana te prend serré entre les jambes, hongrois g’on baise, mais on baise pas :nexath
Gaffe, sujet glissant, j’ai osé faire cette remarque, me suis pris un 37 1/2 en plein pare-brise :arf:
Smoky_toon:
C’est quoi cette position le lustre Italien :heink: y’a plusieurs avis sur internet et je trouve pas d’image :paf:
la nana te prend serré entre les jambes, hongrois g’on baise, mais on baise pas :nexath
19/20 :nexath
Edité le 19/02/2013 à 20:01
Asbel:
KaPriChieuZe:
tout comme vous avez une forte propention à généraliser sur les femmes [:siffle]
donc je rétabli un équilibre sur VOS posts
Rien que les « vous » que tu utilises ici ça s’applique à combien de personnes ? une (draugtor) ? deux ?
Perso j’en ai marre des généralisations sur ce topic. Surtout que bien souvent elles sont loin de représenter une grosse majorité. (une exception c’est quelle proportion ? parce que pour moi même 10% c’est loin de rentrer dans la catégorie « exception »)
Surtout que les soit-disant exceptions, quand elles donnent leur avis, « ne comptent pas » (je cite).
Et oui j’ai passé une mauvaise journée mais ça n’a rien à voir.
Gaffe, sujet glissant, j’ai osé faire cette remarque, me suis pris un 37 1/2 en plein pare-brise :arf:
Avec tous ceux qu’elle me doit déjà, si ça peut l’inciter à tenir ses promesses … :whistle:
Asbel:
KaPriChieuZe:
tout comme vous avez une forte propention à généraliser sur les femmes [:siffle]
Rien que les « vous » que tu utilises ici ça s’applique à combien de personnes ? une (draugtor) ? deux ?
Perso j’en ai marre des généralisations sur ce topic. Surtout que bien souvent elles sont loin de représenter une grosse majorité. (une exception c’est quelle proportion ? parce que pour moi même 10% c’est loin de rentrer dans la catégorie « exception »)
Surtout que les soit-disant exceptions, quand elles donnent leur avis, « ne comptent pas » (je cite).
c’est rien, ça, ffaut s’prendre un 37 1/2 en taille parcmètre-verre pilé pour commencer à VRAIMENT trembler [:kend][quote=« Smoky_toon »]
Smoky_toon:
19/20 :nexath
[/quote]
comme on dit, merqui public [:lowe]
blanco_05:
Asbel:
KaPriChieuZe:
Avec tous ceux qu’elle me doit déjà, si ça peut l’inciter à tenir ses promesses … :whistle:
piti canaillou, va ! :ane:
[:kurdent]
munf [:eveden]
[:mpay]
:sol:
te clouer le bec 2 fois dans la même journée, c’ets juste [:cyberjo]
vi je savoure :whistle: c’ets tellement rare et surtout, c’ets pO prêt d’arriver de nouveau :paf:
Smoky_toon:
:MDR
blanco_05:
faut que je programme un séjour en RP…
quand tu seras là biensûr :o :paf:
bon ben je vais arrêter d'intervenir sur le topic :jap:
vous serez entre hommes, à putiser en généralisant [/strike] sur les [strike]FIE nanas parce que yen a une qui vous les a brisés sévère et donc TOUTES les nanas sont pareilles :nexath
ha mais nooon qu’est-ce que je raconte !?! ya que draug qui dit du mal des femmes ici…
et non je n’ai passé ni une mauvaise nuit ni une mauvaise journée :na:
et non j’ai pO mes règles :o (pour rester dans VOS généralisations :sarcastic: )
6 mois de bonheur :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:
Là on est en recherche active d’un nouvel appart depuis environ 2 semaines.
Je pense qu’une fois que l’on sera installé on se pacsera ![]()
Là on est en recherche active d’un nouveau coloc depuis environ 2 semaines.
c’est pas vrai, v’là qu’il remet ça :nexath
------------------------------------> loin’g [:tbirdtheyuri]
:lol: Ahah.
bon ben je vais arrêter d’intervenir sur le topic :jap:
Puis Gazton qui raconte presque plus ces aventures maintenant qu’il est casé, je vais peut être plus venir ici aussi alors :frown: il reste plus que les conneries de Druidz
[quote="Tilk_sg1"] Là on est en recherche active d'un nouvel appart depuis environ 2 semaines. [/quote] Choisi le bien cette fois :nexath
Je pense qu’une fois que l’on sera installé on se pacsera
Prennez votre temps ![]()
Edité le 20/02/2013 à 12:59
je le tiendrai à bouts d’bras, ce tomok, s’il le faut :ane:
Je pense qu’une fois que l’on sera installé on se pacsera
:paf:
KaPriChieuZe:
Puis Gazton qui raconte presque plus ces aventures maintenant qu’il est casé, je vais peut être plus venir ici aussi alors :frown: il reste plus que les conneries de Druidz
Moi je tente tant bien que mal d’intervenir mais vu les conner*es débitées, j’ai du mal à trouver un sujet pour réhausser le niveau
Smoky_toon:
KaPriChieuZe:
Moi je tente tant bien que mal d’intervenir mais vu les conner*es débitées, j’ai du mal à trouver un sujet pour réhausser le niveau
ouais enfin j’veux pas dire, mais mes counneries, j’les trouve souvent plus sérieuses que quantité de posts soi-disant sérieux où la réflexion qui me vient, c’est « qu’est-ce qu’il faut pas lire comme conneries » :jap:
par contre, pouvez toujours courir pour que j’déballe des histoires persos ici :nexath
[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Tilk_sg1"] 6 mois de bonheur :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:
Je pense qu’une fois que l’on sera installé on se pacsera ![]()
[/quote]
:paf:
[/quote]
ensemble, hein, il voulait dire, pas chacun d’leur côté :nexath
Edité le 20/02/2013 à 13:52
vous serez entre hommes, à putiser en généralisant [/strike] sur les [strike]FIE nanas parce que yen a une qui vous les a brisés sévère et donc TOUTES les nanas sont pareilles :nexath
ha mais nooon qu’est-ce que je raconte !?! ya que draug qui dit du mal des femmes ici…
et non je n’ai passé ni une mauvaise nuit ni une mauvaise journée :na:
et non j’ai pO mes règles :o (pour rester dans VOS généralisations :sarcastic: )
J’ai dit que j’en avais marre des généralisations, et je parle bien de toutes les généralisations, des DEUX côtés.
Tu sais parfaitement que je peste régulièrement contre celles de draugtor…
Seulement je pense que riposter à ses conneries par des généralisations tout aussi grosses dans l’autre sens n’est pas vraiment la meilleure méthode pour se faire entendre
Asbel:
blanco_05:
faut que je programme un séjour en RP…
quand tu seras là biensûr :o :paf:
Je viens de rentrer (complètement crevé d’ailleurs…)
Mais faut te dépêcher je repars dans une semaine :o
Heureusement, bon week-end à venir en perspective (et non pas de rapport avec le sujet du topic… quoique :o )
Edité le 20/02/2013 à 14:39
Heureusement, bon week-end à venir en perspective (et non pas de rapport avec le sujet du topic… quoique :o )
ha ? tu vas pécho ? :paf: