Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Pour en revenir l’amitié homme/femme ça existe j’ai toujours eu des amies filles et ça se passe très bien alors je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas se faire…

Tarte aux poils ?

:MDR :paf:

Non, peut pas. Je vais l’ignorer où devenir méchant où sortir un jeu de dragueur très offensif…

vi :stuck_out_tongue:

l’ignorer je comprends… c’ets une façon de se protéger :jap:

par expérience, yen a qui font ça :oui:
ou disparaissent pour mieux réapparaitre 1 ou 2 mois (voire +18 comme j’ai eu le cas fin 2012 :nexath ) plus tard, des fois qu’ils m’aient manqués et que j’ai changé d’avis :paf:

par contre, devenir méchant, jvois pO l’intérêt :etonne2:

mode boulet quoi :paf:
Edité le 18/02/2013 à 18:18

c’est sorti depuis :oui:

je le mets ici aussi :smiley:

http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/19/130219013342998001.jpg

[:shy]

Question du jour : Comment reagissez vous dans le cas d’une rupture ? Vous virez votre partenaire directement et froidement? Vous discutez pour un consensus? Vous faites tout pour que votre partenaire vous largue? Vous etes toujours largué de toutes manières vous maitrisez rien?

:paf:

[quote="KaPriChieuZe"] je le mets ici aussi :D

http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/19/130219013342998001.jpg

[/quote]

Je peux pas voir :o
Edité le 19/02/2013 à 13:43

consensus [:kurdent] trop gentille toussa :sweet:

[quote="Kevin_38"]

Je peux pas voir :o
[/quote]
[Photo supprimée]

j’adore quand tu dis des conneries et que tu en es convaincu en plus :smiley:

Ne pas généraliser non plus, y’a des filles qui sont bien pire et qui n’ont pas besoin que ça aille mal dans leur couple pour aller voir ailleurs…:arf:

c’est déjà trop tard pour parler de consensus :jap:

mauvaise journée ?!! :nexath
on dirait vu que ta réaction… puérile :whistle:

ben oui c’ets une évidence :o
tout comme ya des zOms qui non sont pO infidèles :jap:

jvois le consesnsus dans le sens du départ de l’appart :ane:

ta nana te lourde (ou l’inverse heinG), si vous habitez sous le même toit, faut bien lui laisser le temps de se retourner…

ou pO :paf:
Edité le 19/02/2013 à 15:03

ha okay :icon_biggrin:

et non, je ne suis pas tenté par une blague pour la fin, elle eût été trop facile :o

tu la voyais comment la question :etonne2:

et donc le kon qui se suce ? :whistle:

[quote="druidz"] et non, je ne suis pas tenté par une blague pour la fin, elle eût été trop facile :o

[/quote]
jvois pO [:eveden]

ta ta ta ta c’est pas parce que je suis plus jeune que toi que c’est forcément puérile. Tu as une forte propension à généraliser sur les zOms ceci, les Zoms cela…je pourrais dire que c’est plus toi qui a de souci avec des zOms pas net :paf:

après mauvaise oui et non disons que c’est quotidien en ce moment mais je fais la part des choses :smiley:

ben retourne-toi :whistle:

c’était ça, une des blagues à faire avec « le temps de se retourner » toussa [Photo supprimée]

j’ai une forte propention à à généraliser sur les zOms ! point barre [:sabathan666]

tout comme vous avez une forte propention à généraliser sur les femmes [:siffle]

donc je rétabli un équilibre sur VOS posts :wink:
pO forcément sur la réalité… :icon_biggrin:

car comme déjà dit 100000000 fois :o je GE-NE-RA-LI-SE et ya des EXCEP-TIONS :jap:

contrairement à la plupart d’entre vous qui ne généralisez pO mais affirmez presque comme étant un fait avéré :paf:

et je ne fais pO forcément en fonction de mon expérience (la dernière tout du moins), sinon TOUS les zoms seraient des *** :paf:
et fort heureusement, je n’en suis pO convaincu parce que pauvre de moi [:kurdent] je serais 1000 fois plus aigrie que draug :nexath

Moi je généralise avec les femmes : j’aime celles à gros seins !

et à lunettes :whistle:

:love: