Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

elle veut rien dire ta phrase [:athena]

Super la liberté d’expression ! Génial !

:pfff:

L’amitié homme-femme n’existe pas.
Edité le 18/02/2013 à 11:05

sauf si la nana est mOche… mais même là j’en doute :paf:

si :o mais une fois passé le stade, ou il a compris que c’ets mort de chez mort…
ou alors après une relation :wink:

ça existe :oui:
Edité le 18/02/2013 à 11:13

C’était sympa ce week-end en namoureux :smiley:

l’homme est donc plus enclin que la femme à l’infidélité :o

ça confirme ce que je dis souvent, la femme l’ets le plus souvent parce qu’il y a des soucis dans le couple !

Ce qu’il faut pas entendre :o

en même temps, c’ets aussi à cet âge là qu’un couple établi a le plus de risques d’avoir des soucis :paf:
logique quoi pour la femme :o

les hommes qunadra veulent des midinettes :o
ceci explique cela :oui:

yavait franchement pO besoin d’une étude pour savoir toussa :nexath

.
Edité le 18/02/2013 à 11:28

Après ça dépend si on considère que coucher avec une amie est normal ou pas :whistle:

Si on décorrèle le sexe de la notion de couple, alors oui l’amitié homme-femme existe !

c’est le mot du lundi ? ou un nouveau mot que tu viens d’apprendre ? [:shy]
ça fait 2 posts ou je le vois aujourd’hui :paf:

:ane:

[quote="Gwenichou"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote=""] L?amitié homme-femme n?existe pas, c?est ce qu? une étude très sérieuse affirme : [b]l?instinct sexuel des hommes fait obstacle à leur amitié avec les femmes[/b]. [/quote] sauf si la nana est mOche... mais même là j'en doute :paf:

si :o mais une fois passé le stade, ou il a compris que c’ets mort de chez mort…
ou alors après une relation :wink:

ça existe :oui:
[/quote]

Après ça dépend si on considère que coucher avec une amie est normal ou pas :whistle:

Si on décorrèle le sexe de la notion de couple, alors oui l’amitié homme-femme existe !
[/quote]
haaaa le fameux sekse-friend :ane:

Je l’utilise tout le temps.

Non, c’est pas le sex-friend justement. C’est penser que le sexe n’est pas lié à la notion de couple et que donc il peut y avoir du sexe avec n’importe qui, et pourquoi pas les amis, voire tous les amis.
Je ne dis pas que je le mets en pratique mais c’est ce que je pense.

j’avais jamais vu avant :wink:
et là 2 topics que je lis et le vois :ane:

[quote="Gwenichou"]

Non, c’est pas le sex-friend justement. C’est penser que le sexe n’est pas lié à la notion de couple et que donc il peut y avoir du sexe avec n’importe qui, et pourquoi pas les amis, voire tous les amis.
Je ne dis pas que je le mets en pratique mais c’est ce que je pense.
[/quote]
ça reste ce qu’on appelle aujourd’hui du sekse friend :neutre:

ya pO d’obligation mais ya moyen ! et ça ne dérange aucun des protagonistes :jap:

Disons que la différence c’est qu’aujourd’hui on prend quelqu’un de spécifique comme sex friend et on l’identifie comme tel.

Personnellement, je pense que tout ami peut être sex friend et dans ce cas on tombe dans un paradigme plus général. Le sexe n’est plus affaire d’amitié, d’attirance ou je ne sais quoi mais juste une biais pour se faire plaisir.

En fait, je met beaucoup plus haut l’émulation et la symbiose intellectuelles dans l’échelle des relations que le sexe. Le sexe c’est relativement facile que ça soit bien, la compréhension mutuelle est quelque chose de très difficile à trouver et à entretenir.

c’est ici, les bonobos ? [:shy]

le fait que l’amitié H/F n’existe pas ne veut pas dire que l’on y croit pas.

Les femmes pensent que l’amitié H/F existe
Alors que les hommes sont persuadé qu’il n’existe pas.

La seule variable valable dans ce type de relation dans nos civilisation décadentes est en réalité que c’est la Femme qui choisit l’Homme et non l’inverse.

L’homme aura beau avoir choisis une femme, si elle ne veut pas de lui, alors il se l’a mettra sur l’oreille et devra entrer dans une relation d’amitié, pour le cas ou un jour elle lui dise oui. C’est pour cela que soit disant l’amitié H/F existe.

Je pense que l’amitié homme femme existe, des filles avec qui je sait il y aura rien, mais qu’on s’entend bien, qu’on fait plein de trucs ensemble, mais qu’on sait qu’il y aura rien. Par contre je sait que je pourrait pas être ami avec une fille que je courtise.

Je dois etre un extraterrestre :neutre:

Non seulement je crois en l’amitié H/F (je tiens à préciser que je suis un homme et hetero) mais surtout en aucun cas je vais chercher une relation amicale avec une nana dans le but d’avoir une relation séxuelle avec elle :paf:
De plus je choisis généralement avec qui j’ai envie d’avoir une relation (d’ailleurs je deteste me faire draguer ouvertement :jap: ).

C’est clair :slight_smile:

[quote="Smoky_toon"] Je pense que l'amitié homme femme existe, des filles avec qui je sait il y aura rien, mais qu'on s'entend bien, qu'on fait plein de trucs ensemble, mais qu'on sait qu'il y aura rien. [b]Par contre je sait que je pourrait pas être ami avec une fille que je courtise[/b]. [/quote] mais est-ce qu'une fois que tu sais que c'est mort, tu peux le devenir ?

spO toi l’extra terrestre, c’est draug :wink: :paf:

[quote="Kevin_38"]

(d’ailleurs je deteste me faire draguer ouvertement :jap: ).
[/quote]
ha ben tout s’explique [:kurdent]

Mais tu sais faire les tartes au citron meringuée toi [:biggygirl]

c’est pas du citron :paf:

et c’est pas d’la meringue :peur: