Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Oui, c’est “dans ce genre de situations” que mes propos s’appliquent.
Si tu veux, je rajoute encore une précision : “hors cochonnes qui veulent juste se faire tirer”

Là on est sur une rencontre, et qui dure (plusieurs rdv) donc je n’avais pas jugé bon de cadrer mes explications !

:nexath

Tiens j’avais pO relevé ce point :paf:

Tu sors ça d’ou ? :heink:
Edité le 09/10/2012 à 21:16

resto demain soir avec celle de Courbevoie :smiley:

[quote="[sz]gazton"]rato demain soir avec celle de Courbevoie :smiley:
[/quote]

t’es prévoyant :jap:

:paf:

[:biggygirl]

C’est ce que je disais il y a quelques jours :ane:
Edité le 10/10/2012 à 00:10

Vous vous êtes passés le mot pour sortir les choses du contexte, ou c’est moi qui aurait dû bien préciser ? :riva:
Une gonzesse “de bonne famille” (exit donc les allumeuses sal*pes) aime-t-elle s’afficher en public quand elle “drague” ou se fait draguer (et qu’il risque de se passer quelque chose) ?
Je ne suis pas certain…

Donc encore une fois, pour moi, le soir permet une ambiance plus intime que le midi… Les gens ne sont pas dans le même état d’esprit le midi et le soir.

:MDR
pardon c’est nerveux :paf:

Le midi ou le soir, la “gonzesse de bonne famille” (surtout quand elle est prise) évitera de s’afficher seule avec un autre homme (qui n’est pO de son entourage) tout simplement !
Et le soir, c’est même pire car le midi ça passe mieux pour un repas d’affaires, alors que là on l’interprèterai même comme un diner galant :wink:


[quote=""]

Donc encore une fois, pour moi, le soir permet une ambiance plus intime que le midi… Les gens ne sont pas dans le même état d’esprit le midi et le soir.
[/quote]
Là +1 :oui:

Mais pO pour “ne pO se montrer” mais parce qu’il n’ya pO ou moins d’impératif de temps/ cendrillon :wink:

Pis c’est sûr que l’embrasser un pleine rue le soir est plus intimiste qu’en plein jour avec les voyeurs autour :ane:

BOn c’est aujourd’hui que nous saurons si l’action Raven-ch va réussir son OPA et donc monter d’un coup ou bien si la fusion va échouer laissant l’action toutes molle.

Beaucoup de demoiselles ne spéculent jamais le premier soir :o

Les gars… je crois qu’il y a malentendu…

Je ne compte pas faire quoique ce soit avec elle aujourd’hui…
Je me sens déjà assez mal à l’idée d’aller contre mes principes et de lui parler ouvertement… je ne vais certainement pas lui sauter dessus…
Même si notre attirance était réciproque (ce qui est encore à être démontré) je ne commencerai rien de concrêt avec elle tant qu’elle sera en couple

Donc pas de OPA dure ou action molle, pas de rodéo ou autres images du genre :wink:

Juste un espoir accompli ou brisé :slight_smile:
Rien de plus :slight_smile:

elle peut le larguer par sms durant le déjeuner :o

:stuck_out_tongue:

bah mayrd’ alors, kika pas payé l’abonnement ? :o

c’est chiant, là, ça revient en crypté juste avant l’début du film :sweet:

:MDR

tiens, marrant, ça, nemesis a pensé à toi, Raven :paf:

Mékilékon :MDR


[quote="druidz"] [tiens, marrant, ça, nemesis a pensé à toi, Raven](http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/humour-blagues-a-bide-blagues-droles-passez-votre-chemin-id309740-page751.html#1801856297) :paf: [/quote] :super: Mais dans ce cas... Il semblerait qu'elle veuille offrir... Donc on peut inverser les rôles :miam:

:MDR

:ouch: tu comptes apporter ton double-décimètre ? :nexath

Bon… qui d’entre vous m’a porté la scoumoune ?? :o

La rencontre à été reportée à demain ou vendredi… elle doit me redire dans la journée…

Oui, oui… pas besoin de le dire… je sais… c’est mort :neutre:

mais non, elle quitte proprement son mec. tu vas voir :smiley: