Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

mekisonkons s’pas possible ! :paf:

Doux euphémisme :ane:

C’est pas qu’il y a un problème la journée, mais le soir c’est plus « intime ».
Les gonzesses sont en général pudiques, donc elles n’aiment pas se montrer, ni qu’on les voit. La nuit (il n’est pas question d’heure mais de jour/nuit) permet donc une ambiance plus intime, « tamisée »…
Je ne vois pas comment expliquer cela autrement, mais c’est mieux alors fais pas chiaY :icon_biggrin:
Et puis nous sommes 3 dont une F à être d’accord :paf:

:ane:

Ouais 'fin là ils ont tous les deux l’aprèm de libre, donc c’est mieux le midi :o

Je ne t’ai pas compté dans les 3 :o
Je maintiens que c’est mieux le soir, et cela même si on se lève le lendemain. En plus, si l’excuse du « je me lève demain » est sortie, au moins ça donne une (mauvaise) indication… Alors que si elle ne le dit pas avant disons, minuit, c’est que c’est dans la poche :icon_biggrin:

+1

TPF chui d’accord mais là ya du temps après :wink:

tvawouar 5 doux dans ta face,ouais ! :grrr:

:ane:

les couscous, c’est aussi l’midi, hein :oui:
Edité le 09/10/2012 à 14:13

la tchèque de Lille qui veut re-tchater avec moi, aller à la patinoire, etc… :bounce:

Tu vas te retrouver avec toutes en même temps :paf:

[quote=« [sz]gazton »]la tchèque de Lille qui veut re-tchater avec moi, aller à la patinoire, etc… :bounce:
[/quote]
Tu vas tenter de lui rouler un patin ? :paf:

L’avantage avec la tchèque c’est qu’il y a pas besoin de carte bleue :nexath

Tu vas tenter de lui rouler un patin ? :paf:
[/quote]

:o

yoshi80 : pourquoi ?

kapri : ouais :peur:

:nexath

et marde, une bab de compet’ et il me casse tout

je viens de comprendre :MDR

La Prince elle te dit merci :ane:
Edité le 09/10/2012 à 15:35

Check Five Man ! [:shy]

:MDR :MDR :MDR :MDR

dans ce genre de situation d’accord mais sinon tout le reste :nexath :nexath :nexath

Oui, c’est « dans ce genre de situations » que mes propos s’appliquent.
Si tu veux, je rajoute encore une précision : « hors cochonnes qui veulent juste se faire tirer »

Là on est sur une rencontre, et qui dure (plusieurs rdv) donc je n’avais pas jugé bon de cadrer mes explications !