Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

[quote="[sz]gazton"]mais non, elle quitte proprement son mec. tu vas voir :smiley:
[/quote]
Nope :stuck_out_tongue:

Bon ce sera pour demain même heure au final :neutre:

http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif # Scoumoune Land # …pas mal

Je serais presque tenté d’éditer le titre tiens ! [:paysan] :paf:
Edité le 10/10/2012 à 11:08

Trop facile :non:

ouais d’abord :o

[quote="[sz]gazton"]elle peut le larguer par sms durant le déjeuner :o

:stuck_out_tongue:
[/quote]
nOuille :paf:

expérience inside ? [:siffle] [:shy]

non, ce ne fut jamais pas SMS :smiley:

vivement ce soir :bounce:

et la tchèque veut mon corps :o

si j’empoigne ce saligot, il va voir le 37 1/2 qu’on lui réserve :grrr:

[quote="[sz]gazton"]
et la tchèque veut mon corps :o
[/quote]
A mon avis elle veut le checker voir si y’a tromperie sur la marchandise :o

A mon avis elle veut le checker voir si y’a tromperie sur la marchandise :o
[/quote]

elle veut p-e tester mon niveau sur la glace, c’est une patineuse d’artistique ^^

A qui veux-tu imprimer ton 37 1/2 ? :stuck_out_tongue:


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="[sz]gazton"] et la tchèque veut mon corps :o [/quote] A mon avis elle veut le checker voir si y'a tromperie sur la marchandise :o [/quote] :MDR

VOILA ! C’est ce que je voulais dire depuis le début, mais je me suis un peu égaré :paf:

Si ça avait été mort, ça aurait été simplement annulé (ou mieux dit : “reporté jusqu’à nouvelle date qu’on prévoira à l’occasion”)
Elle a eu un vrai imprévu (ou mieux, elle fait ce que dit gazton :MDR ) et se languit de te voir puisqu’elle a simplement reporté au lendemain !

TPFireblade : :o

et qui est ce qui va finir à califourchon sur l’autre ?


[quote="[sz]gazton"][quote="LTGreg22_1_1"] [quote="[sz]gazton"] et la tchèque veut mon corps :o [/quote] A mon avis elle veut le checker voir si y'a tromperie sur la marchandise :o [/quote]

elle veut p-e tester mon niveau sur la glace, c’est une tapineuse d’artistique ^^
[/quote]

ah les filles de l’Est… un bol de soupe et des papiers et elles te font la complète

TPFireblade : :o

yoshi80 : cool :stuck_out_tongue:

A mon avis elle veut le tchequer voir si y’a tromperie sur la marchandise :o
[/quote]

Fixed :o

[:siffle]

Ha non mais moi c’est horrible la poisse que j’ai :o

Nope :stuck_out_tongue:
Bon ce sera pour demain même heure au final :neutre:
[/quote]
Bordel de m*, puisqu’on te dit de reporter au SOIR, pas à midi… Et pi t’as pas écouter ce que les experts d’ici ont dit ou quoi?

Ben bonne bouffe quand même, mais par pitié, ne dit rien sur tes sentiments… [:vincent]

Nope :stuck_out_tongue:

Bon ce sera pour demain même heure au final :neutre:
[/quote]
Bon ben ca s’arrange :jap:


[quote="draugtor"] [quote="Raven-CH"] Bon... qui d'entre vous m'a porté la scoumoune ?? :o La rencontre à été reportée à demain ou vendredi... elle doit me redire dans la journée... Oui, oui... pas besoin de le dire... je sais... c'est mort :neutre: [/quote] [quote="Raven-CH"] [quote="[sz]gazton"]mais non, elle quitte proprement son mec. tu vas voir :D [/quote] Nope :p Bon ce sera pour [b]demain même heure au final [/b]:neutre: [/quote] Bordel de m*, puisqu'on te dit de reporter au SOIR, pas à midi..... Et pi t'as pas écouter ce que les experts d'ici ont dit ou quoi?

Ben bonne bouffe quand même, mais par pitié, ne dit rien sur tes sentiments… [:vincent]
[/quote]
Faut qu’il fasse comme il le sent :o
Au pire il est fixé et peut passer à autre chose :neutre:

Oui mais non… je ne compte pas l’embrasser demain :slight_smile:

Oui, clair que si elle avait voulu annuler… elle l’aurait fait comprendre et/ou aurait renvoyé à une date imprécisée
En fait on aurait pu garder le rdv… mais ça lui aurait fortement compliqué la journée à cause de l’imprévu (qu’elle m’a expliqué)

Bordel de m*, puisqu’on te dit de reporter au SOIR, pas à midi… Et pi t’as pas écouter ce que les experts d’ici ont dit ou quoi?

Ben bonne bouffe quand même, mais par pitié, ne dit rien sur tes sentiments… [:vincent]
[/quote]

LOL tu hais vraiment les déjeuners :stuck_out_tongue:
Un après-midi entiers vaut bien le détour :wink:
Le déjeuner est garanti et l’après-midi aussi… mais personne n’a dit que cela ne pouvait se prolonger sur le soir non plus

Bon ben ca s’arrange :jap:


[quote="draugtor"] [quote="Raven-CH"] Bon... qui d'entre vous m'a porté la scoumoune ?? :o La rencontre à été reportée à demain ou vendredi... elle doit me redire dans la journée... Oui, oui... pas besoin de le dire... je sais... c'est mort :neutre: [/quote] [quote="Raven-CH"] [quote="[sz]gazton"]mais non, elle quitte proprement son mec. tu vas voir :D [/quote] Nope :p Bon ce sera pour [b]demain même heure au final [/b]:neutre: [/quote] Bordel de m*, puisqu'on te dit de reporter au SOIR, pas à midi..... Et pi t'as pas écouter ce que les experts d'ici ont dit ou quoi?

Ben bonne bouffe quand même, mais par pitié, ne dit rien sur tes sentiments… [:vincent]
[/quote]
Faut qu’il fasse comme il le sent :o
Au pire il est fixé et peut passer à autre chose :neutre:
[/quote]

Exact!

Raven : et tu l’as déjà vu ? :ane:

moi pas de photo pour le rdv de ce soir, j’espère que sa description est honnête avec la réalité :stuck_out_tongue:

[quote="[sz]gazton"]Raven : et tu l’as déjà vu ? :ane:

moi pas de photo pour le rdv de ce soir, j’espère que sa description est honnête avec la réalité :stuck_out_tongue:
[/quote]

Hin hin hin !!! :diable: