Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Ben ça empêche des trucs genre trek en quad dans le désert ou plongée tu vois… la croisière avec un minot c’est bien tendu aussi :oui:

Si les vacances se résument à ne rien blanler de la journée ou s’éclater à tour de role, en effet, ça pose aucun problème :paf:

Par contre, je dors très bien, il a toujours fait ses nuits, au pire c’était minuit-7h soit des nuits tout à fait acceptables :slight_smile:
[/quote]
Après pour ce genre de congés (ou rando en montagne etc…), y a la solution de le faire garder par les parents/beaux parents (quand c’est possible). Je sais que les miens seront toujours OK pour ça.

Bon bien sûr ce n’est pas possible les premiers mois, mais après… ma nièce a 9 mois et ça ne leur pose aucun problème :slight_smile:
Edité le 01/02/2013 à 14:43

:slight_smile:

je sais pO mais si déjà vous n’êtes pO dans une structure de couple “normal”, ça aide :slight_smile:
le trio, permet de relayer à la “nounou” pendant que le duo fait autre chose…

ensuite votre coté “libertin” fait que vous vous octroyer pO mal de choses séparément :jap:

enfin, ya des gens que ça dérange pO d’emmener leur môme au resto, qu’il se couche tard ou mette le bazard dans le resto (pour ceux qui ont des gamins monstres :jap: et yen a ! pOv parents :paf: ) en dérangeant tout le monde sauf les parents qui se disent "RAF des autres :o " :ane: et d’autres joyeusetés du genre :slight_smile:

attention, ça n’a rien de péjoratif, chacun sa vision des choses et sa forme d’éducation :slight_smile:
juste qu’il y a :

  • les stressés pour leur enfant et vis à vis de l’entourage qui vont passer leur temps à se soucier de tout et du coup, comme ils ne profitent pO ben n’ont pO envie d’y retourner tant que le même est pti !
  • les “cool la vie / jpense qu’à moi les autres toute façon je ne les connais pas” :ane:

pis faut pO oublier aussi, que tout le monde n’a pO la possibilté d’avoir une nounou de confiance pour pouvoir faire un truc juste à 2 !


[quote="Asbel"] Après pour ce genre de congés (ou rando en montagne etc...), [b]y a la solution de le faire garder par les parents/beaux parents[/b] (quand c'est possible). Je sais que les miens seront toujours OK pour ça.

Bon bien sûr ce n’est pas possible les premiers mois, mais après… ma nièce a 9 mois et ça ne leur pose aucun problème :slight_smile:
[/quote]
FAUT AVOIR cette possibilité :wink:

c’ets pO donné à tout le monde :neutre:


[quote="Shinji_01"] [quote=""] Vous vous prenez pas le choux, c'est bien [/quote]

C’est un peu l’idée d’une part, et de l’autre bah je me voyais pas “appartenir totalement” à quelqu’un. Elle non plus, donc tout est parfait :stuck_out_tongue:
[/quote]
vous vous êtes trouvés :super:

tout le monde n’a pO cette liberté d’esprit qui permet le partage :slight_smile:

ce qui est étonnant dans votre conception, c’ets d’avoir fait un enfant si tôt !

.
Edité le 01/02/2013 à 14:48

T’as tout compris… quand t’es loin de tout le monde, ça l’est pas :neutre:


[quote="KaPriChieuZe"]

pis faut pO oublier aussi, que tout le monde n’a pO la possibilté d’avoir une nounou de confiance pour pouvoir faire un truc juste à 2 !
[/quote]

Exactement :jap:

Ben oui c’est pour ça que j’ai précisé. Pas la peine de crier :o
Edité le 01/02/2013 à 15:08

jcrie pO :o

j’insiste :ane:

elle est cencée venir faire le ménach de l’appart… pO de… :whistle:

:paf:
[/quote]

[spoiler]http://static.fjcdn.com/large/pictures/75/a2/75a285_972572.jpg[/spoiler]

Agressive la saloperie en plus
www.youtube.com…
Edité le 01/02/2013 à 15:54

je veux me faire piquer [:faim]

Détrompe toi, ils nous ont bien fait chiaY les italiens avec leurs minots, leurs poussettes, etc… Et vu que c’est gratuit pour les enfants dans la même cabine, ils ne se privent pas. Insupportable :o
(parti y’a deux semaines avec ma chérie)

[quote="[sz]gazton"]je veux me faire piquer [:faim]
[/quote]

ok :oui:

[spoiler]http://www.canisreporting.com/SANTE%20-%20VETERINAIRE/CHEZ%20LE%20VETERINAIRE/PIQURE%20-%20GAROT%20-%20CATHETER/slides/CHIHUAHUA%20-%20PIQURE%20020.jpg

gros dodo Gazton :ane:[/spoiler]
Edité le 01/02/2013 à 16:25

[quote="[sz]gazton"]je veux me faire piquer [:faim]
[/quote]

:super: ça te dit une petite piqûre d’abeille? :ane:


[quote="KaPriChieuZe"] [jveux bien le même :whistle: :p ](http://www.youtube.com/watch?v=gB5H-kaAEkk) [/quote]

ah oui :super: c’est un jardinier comme ça qu il me faut pour tondre ma pelouse :love: :ane:

[spoiler]http://static.fjcdn.com/large/pictures/75/a2/75a285_972572.jpg[/spoiler]
[/quote]
[:woohoo]

Ca va faire bientôt 6 ans qu’on est ensemble :paf:

Et pour rebondir à ce que tu as dis plus haut bah, on fait pas “trop” de trucs à part et on va pas trop voir ailleurs non plus hein, c’est ptêtre deux fois par an un truc comme ça, on se convient plutôt bien :ane:

Sinon vacances pour moi c’est un autre pays, faire autre chose. Ma p’tite est sage la plupart du temps, elle a pas trop peur et on connait son cycle pour manger donc on s’adapte pour les restaus etc et y’a pas de problèmes !

Je l’ai prise dans l’avion y’a pas longtemps et elle a pleurée juste pendant le décollage à l’aller =)

Niveau nounous le mieux c’est de trouver des animatrices de centre aéré ou de colonies de vacances, avec de l’expérience, vraiment. Elles ont le truc :slight_smile:
Edité le 01/02/2013 à 17:41

et alors ? :o

:ane:

haaa ben c’est rien ça :paf:
tu m’induis en erreur [:eveden]

moi je voyais ça plutôt comme le couple dont je parlais…
eux c’ets assez régulièrement :oui:

enfin c’est surtout qu’elle est assez nympho, donc c’est pO que son mec ne lui suffit pO (ptêtre un peu quand même… parce que vu le tout mou que c’ets, j’imagine :paf: ) mais elle a besoin aussi d’aller ailleurs, sans doute pour se valoriser et d’extras !

et je pense que le mec étant amoureux… il accepte le truc :slight_smile:

pis votre histoire 3 une semaine sur 2 alors :etonne2:

tout le monde n’a pO un enfant sage déjà !

après la connaissance du rythme ne fait pO tout, je suppose que tous sinon la plupart des parents connaissent (et encore ya des bébés qui ne sont pO réguliers) leur bébé/enfant donc ce n’est pO tant cela qui les retient :neutre:

ce qui disait TPF :

ben ya des parents qui s’en soucis + la gêne que ça leur occassionnent à eux même de se trimbaler une poussette (même si ya le portage) et tout le bazard qui va avec ! parce que mine de rien, tu déménage presque ta maison quand t’as un bébé :paf:

oui voilà, vous n’avez pO peur de la confier à d’autres personnes :wink: ce qui n’ets pO le cas de tout le monde !
pis, un bébé, je suppose que tu le confie pO pareil qu’un enfant de 2 ans :slight_smile:
Edité le 01/02/2013 à 17:59

Ce genre de vacances ne pose en effet aucun problème, en plus c’est un bon marcheur et il est curieux :super:

Par contre, en République Dominicaine il a pas voulu aller dans l’eau du coup on a du faire la plongée à tour de rôle et faut toujours avoir un oeil dessus… ça gache quand même le plaisir quoi qu’on en dise :neutre:

Faut juste en avoir une dans le coin quoi :ane:

Ben y’a pas un centre jeunesse ou un truc comme ça dans la plupart des “grandes villes” proches ? y’a toujours moyen :slight_smile:

[quote;]haaa ben c’est rien ça
tu m’induis en erreur
[/quote]

Au début c’était bien plus sans que ça crée aucune gène, je voulais juste dire aller ailleurs par pulsion, pour le reste après ce sont d’anciennes pulsions qui sont devenues proches ou très proches, du coup “ça compte plus” on va dire et ça reste à peu près régulier :slight_smile:

'fin voila :o
Edité le 01/02/2013 à 19:45

Donc vous avez vos amant(e)s régulier(e)s :o

Chacun de votre coté ? En commun ou ensembles ? [:shy]

Les 3 :ane: et cette deuxième femme qui vient vivre avec nous une semaine sur deux (un peu compliqué avec le travail, elle est en Norvège une semaine sur deux :o ) , mais elle fait partie de “nous” en gros.

Et le deuxième gamin en approche. bref. Je réclame des heures de sommeil :paf:
Edité le 01/02/2013 à 19:54

Okii

Faites pO simple en fait :smiley:

Au début c’était compliqué, maintenant c’est organisé :ane: