Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Ca va faire bientôt 6 ans qu’on est ensemble :paf:

Et pour rebondir à ce que tu as dis plus haut bah, on fait pas “trop” de trucs à part et on va pas trop voir ailleurs non plus hein, c’est ptêtre deux fois par an un truc comme ça, on se convient plutôt bien :ane:

Sinon vacances pour moi c’est un autre pays, faire autre chose. Ma p’tite est sage la plupart du temps, elle a pas trop peur et on connait son cycle pour manger donc on s’adapte pour les restaus etc et y’a pas de problèmes !

Je l’ai prise dans l’avion y’a pas longtemps et elle a pleurée juste pendant le décollage à l’aller =)

Niveau nounous le mieux c’est de trouver des animatrices de centre aéré ou de colonies de vacances, avec de l’expérience, vraiment. Elles ont le truc :slight_smile:
Edité le 01/02/2013 à 17:41

et alors ? :o

:ane:

haaa ben c’est rien ça :paf:
tu m’induis en erreur [:eveden]

moi je voyais ça plutôt comme le couple dont je parlais…
eux c’ets assez régulièrement :oui:

enfin c’est surtout qu’elle est assez nympho, donc c’est pO que son mec ne lui suffit pO (ptêtre un peu quand même… parce que vu le tout mou que c’ets, j’imagine :paf: ) mais elle a besoin aussi d’aller ailleurs, sans doute pour se valoriser et d’extras !

et je pense que le mec étant amoureux… il accepte le truc :slight_smile:

pis votre histoire 3 une semaine sur 2 alors :etonne2:

tout le monde n’a pO un enfant sage déjà !

après la connaissance du rythme ne fait pO tout, je suppose que tous sinon la plupart des parents connaissent (et encore ya des bébés qui ne sont pO réguliers) leur bébé/enfant donc ce n’est pO tant cela qui les retient :neutre:

ce qui disait TPF :

ben ya des parents qui s’en soucis + la gêne que ça leur occassionnent à eux même de se trimbaler une poussette (même si ya le portage) et tout le bazard qui va avec ! parce que mine de rien, tu déménage presque ta maison quand t’as un bébé :paf:

oui voilà, vous n’avez pO peur de la confier à d’autres personnes :wink: ce qui n’ets pO le cas de tout le monde !
pis, un bébé, je suppose que tu le confie pO pareil qu’un enfant de 2 ans :slight_smile:
Edité le 01/02/2013 à 17:59

Ce genre de vacances ne pose en effet aucun problème, en plus c’est un bon marcheur et il est curieux :super:

Par contre, en République Dominicaine il a pas voulu aller dans l’eau du coup on a du faire la plongée à tour de rôle et faut toujours avoir un oeil dessus… ça gache quand même le plaisir quoi qu’on en dise :neutre:

Faut juste en avoir une dans le coin quoi :ane:

Ben y’a pas un centre jeunesse ou un truc comme ça dans la plupart des “grandes villes” proches ? y’a toujours moyen :slight_smile:

[quote;]haaa ben c’est rien ça
tu m’induis en erreur
[/quote]

Au début c’était bien plus sans que ça crée aucune gène, je voulais juste dire aller ailleurs par pulsion, pour le reste après ce sont d’anciennes pulsions qui sont devenues proches ou très proches, du coup “ça compte plus” on va dire et ça reste à peu près régulier :slight_smile:

'fin voila :o
Edité le 01/02/2013 à 19:45

Donc vous avez vos amant(e)s régulier(e)s :o

Chacun de votre coté ? En commun ou ensembles ? [:shy]

Les 3 :ane: et cette deuxième femme qui vient vivre avec nous une semaine sur deux (un peu compliqué avec le travail, elle est en Norvège une semaine sur deux :o ) , mais elle fait partie de “nous” en gros.

Et le deuxième gamin en approche. bref. Je réclame des heures de sommeil :paf:
Edité le 01/02/2013 à 19:54

Okii

Faites pO simple en fait :smiley:

Au début c’était compliqué, maintenant c’est organisé :ane:

Je pense :oui:

Tiens, c'est venu comment ?

Vous en avez parlé avant de sortir ensembles ? C’est venu après ? Qui des 2 a émis le souhait du libertinage ? Etc…

Moi qui me suis adapté [:shy] car elle avait dit, par jeux ou en étant sérieuse je peux toujours pas l’affirmer, qu’elle était pas du genre à être tenue en laisse quand je l’ai rencontrée et ça m’avait plu d’avoir autant de franchise :slight_smile:
Edité le 01/02/2013 à 20:18

Et là, t’as tous les lecteurs du topic quî se disent “le veinard !!!”

:ane:

Ou pas, je suppose que y’en a pleins que ça peut rendre cinglés :paf:

Non ou pas de personnel qui fait des piges en plus de leur taff :neutre:

M’enfin, on fait avec ça nous dérange pas. Il m’est arrivé de prendre des congés pour passer la journée en couple aussi :slight_smile: mais ça reste une contrainte… Qu’on accepte sans problème :wink:

Les jaloux et les non partageurs… les autres c’est [:cyberjo] :ane:

Yen a pleins qui peuvent t’envier parce que “l’autre” est une fewme ! Si c’était un homme ça serait une autre histoire :paf:

:non: meme si j’avais le droit, j’me vois pas niquer… Moi je fais l’amour… Et j’en aime qu’une :slight_smile:

Pareil, je n’arrive pas à comprendre comment c’est possible… Peut être qu’une fois à poil dans le lit ça vient…

T’as jamais couché avec une nana sans avoir de sentiments :etonne2:

Heu non, c’était à chaque fois des vraies relations, pas du c*l.

Oki :jap:

C’est tellement rare (auj) pour un mec que s’en est surprenant :slight_smile:

Mouais faut arrêter de croire que c’est rare, aussi