Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Jolis boobs.

jveux bien le même :whistle: :stuck_out_tongue:

Oh y a bien un pro de la tondeuse ici !

les sorties et cotoyer du monde tout simplement :slight_smile:

vi voilà :whistle: [:mpay]

dit le mec qui ne va plus au resto (et autres…) parce qu’il a un gamin :paf: :MDR

celui là :

ya juste que parfois, il arrive avant les “prévisions”… et aprfois il n’arrive pO du tout :neutre:

Je te comprend

Ah toi aussi tu veux te faire tondre le BBQ au Rotofil ? Coquin va [:shy]

+1

mais vrais ou faux ?


[quote="druidz"] [quote="wolverine91"] La conception d'un enfant ca se book pas sur un agenda déjà

Ca m’a toujours fait rire ce concept

Bon alors cette année on achète la voiture…l’année suivante je dois finir mon doctorat…l’année d’après j’ai compet’ de piscine…je pense être open entre Mars 2015 et Juillet 2016
[/quote]

j’ai conception ce soir [:cyberjo]
[/quote]
elle est cencée venir faire le ménach de l’appart… pO de… :whistle:

:paf:

j’ai déjà ma tondeuse pour le corps :o


Kapri : silicone vu comment ils tiennent sans rien

Boob Sinclar ?

[:aol] [:aol] [:aol]


Bah oui quand tu vois qu'il y a un angle de 23° depuis ses hanches quand elle se penche en arrière ! Ca crève les yeux Edité le 01/02/2013 à 12:47

Ha oki

:jap:

cay noté [:eveden]

Problème d’érection ?
The Brazilian wandering spider is one of the most venomous spiders in the world (currently listed in the Guinness World Records as the most venous spiders), but luckily their fangs are poorly adapted for attacking mammals so the bite is unlikely to kill you. Instead, if you’re a man you’ll sport a very painful erection for several hours.
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/539088_539332262754456_1742720660_n.jpg
Edité le 01/02/2013 à 13:21

Elle a bientôt deux ans, dans 3 mois :slight_smile: une 'tite Leane !

Coupineuhhhh :bounce: :fou:

[quote="[sz]gazton"]


Kapri : silicone vu comment ils tiennent sans rien [/quote]

Je dirai pareil, même si j’en connais des à peine moins gros qui tiennent seuls et sont en naturel véritable :icon_biggrin:

Perso, j’ai taté de cette taille là, vrais et qui tenaient tout seul. C’était ma première fois. Elle avait 15 ans, ceci explique peut être cela.

Je me souviens bien de cette période, moi déjà scientifique jusqu’au plus profond de son mon être, je me suis dévoué corps et âme pour tenter de comprendre comment les lois de la physique semblaient ne pas s’appliquer à une partie de sa personne.

Ca on me l’a rabâché dans tout les sens et au final bah on voyage avec, et puis même mieux on a fait dans l’importation puisqu’une semaine sur deux à peu près on est trois, et plus juste deux donc on passe un peu le relais si je puis dire :paf:

Ca empêche pas tellement de choses, le seul truc que ça empêche vraiment au départ c’est le sommeil, je conseille aux futurs papas de prendre 5 semaines de congés uniquement dans le but d’hiberner comme des gros ours, juste avant la naissance histoire d’accumuler du très très bon sommeil car après finito ^^

Respect :jap:

De ce côté là, je sens que le jour où on aura des gamins avec ma douce, ça sera pour moi les corvées de nuit. vu que je dors déjà 5/6h par nuit, que je m’endors en posant la tête sur l’oreiller, par rapport à madame et ses 8/10h et qui met 1h à s’endormir…

C’est un peu l’idée d’une part, et de l’autre bah je me voyais pas “appartenir totalement” à quelqu’un. Elle non plus, donc tout est parfait :stuck_out_tongue:

en 25 ou 33cl ? :o


[quote="Shinji_01"] [quote=""] donc plus de sortie en couple... rien que ça déjà Et puis, pour partir en vacances, tu fais pas les mêmes choses avec un BB non plus [/quote]

Ca on me l’a rabâché dans tout les sens et au final bah on voyage avec, et puis même mieux on a fait dans l’importation puisqu’une semaine sur deux à peu près on est trois, et plus juste deux donc on passe un peu le relais si je puis dire :paf:

Ca empêche pas tellement de choses, le seul truc que ça empêche vraiment au départ c’est le sommeil, je conseille aux futurs papas de prendre 5 semaines de congés uniquement dans le but d’hiberner comme des gros ours, juste avant la naissance histoire d’accumuler du très très bon sommeil car après finito ^^
[/quote]

Ben ça empêche des trucs genre trek en quad dans le désert ou plongée tu vois… la croisière avec un minot c’est bien tendu aussi :oui:

Si les vacances se résument à ne rien blanler de la journée ou s’éclater à tour de role, en effet, ça pose aucun problème :paf:

Par contre, je dors très bien, il a toujours fait ses nuits, au pire c’était minuit-7h soit des nuits tout à fait acceptables :slight_smile:
Edité le 01/02/2013 à 14:32