C’est clair ! :paf:
:MDR
C’est clair ! :paf:
ouais mais c’est nul, y’a qu’une position possible :icon_biggrin:
druidz:
wolverine91:
La conception d’un enfant ca se book pas sur un agenda déjà
Ca m’a toujours fait rire ce concept
Bon alors cette année on achète la voiture…l’année suivante je dois finir mon doctorat…l’année d’après j’ai compet’ de piscine…je pense être open entre Mars 2015 et Juillet 2016
j’ai conception ce soir [:cyberjo]
Dans le topic auto on parle immatriculée conception :paf:
Tout à fait.
Ce n’est pas planifier le moment où il faut faire l’enfant mais plutôt avant quand il vaut mieux ne pas en avoir un…
c’est pas pour rien qu’on dit le “planning familial” ! :o
bon après, faut toujours avoir son agenda sur soi, toussa, c’est chiant :icon_biggrin:
Edité le 01/02/2013 à 11:17
Tout à fait.
Ce n’est pas planifier le moment où il faut faire l’enfant mais plutôt avant quand il vaut mieux ne pas en avoir un…
+1 :super:
Avec la capote Nestor, je ne suis pas né, je ne suis pas mort :ane:
c’est pas pour rien qu’on dit le “planning familial” ! :o
bon après, faut toujours avoir son agenda sur soi, toussa, c’est chiant :icon_biggrin:
Hollande a son agenda… bon c’est nul…
il fait humide :ane:
http://thechive.files.wordpress.com/2013/01/gifs_012.gif?w=491&h=250
j’y aurais p-e droit demain à hotel
Jolis boobs.
Oh y a bien un pro de la tondeuse ici !
KaPriChieuZe:
Al_Bundy785:
KaPriChieuZe:
Al_Bundy785:
Je pense que ça a déjà été mentionné ici (la flemme de remonter en arrière) mais onvasortir.com est très bien pour faire des rencontres sympas.
Les choses se font beaucoup plus naturellement que lors de RDV via meetic ou speed dating.
Déjà rien que pour se faire de nouveaux potes c’est top. :super:ça a été dit par un clubicien qui y a rencontré celle qui est devenue sa femme :oui:
:ouch: de retour parmis nous Al !?!
Ouais je me suis dit qu’il fallait réveiller mon bon vieux compte Clu² :ane:
Ha ben c’est une bonne idée
Al:KaPriChieuZe:
beufemisateur_1_1:
Asbel:
On voit toujours les memes noms de sites revenir ici… y en a qui ont essaye edarling ou attractive world ? Ils font de la pub intensive en tout cas. :arf:
Enfin perso ce genre de sites ne m’attire vraiment, vraiment pas… jamais mis les pieds sur meetic, aum & co et pas du tout envie de m’y mettre…
ça fonctionne bien avec une photo pas trop mal et un peu de finesse dans la description j’en ai levé quelques une et franchement c’est amusant.
Ensuite y’a OVS qui est pas un site de rencontre mais comme y’a quasiment que des célibataires…je te laisse imaginer ce qui se passe. Bon la aussi j’ai niqué à couilles rabattue :love:
ben j’ai un pote qui l’a considéré comme tel à la base :oui:
après faut voir les régions… je m’y suis inscrite (bien avant que draug n’en parle), le site venait d’ouvrir dans mon coin… ben ya que des viocs :paf:
je viens d’aller voir, la moyenne n’a pO changer 55-65 ans :paf:ya un autre site du même genre ou je m’étais inscrite à la même époque, je reçois toujours les notif des sorties par mail, ben idem, moyenne d’âge 55-65 ans, les sorties proposées sont le bowling, une boite interdite aux moins de 40 ans ou on dans la musette et trucs du genre, les randos :paf:
:neutre:
Sur Orléans ça peut aller, c’est à peu près équilibré. T’es toujours vers Mulhouse c’est ça ?
Je serais sur Mulhouse, ça serait mieux niveau choix des sorties ou les tranches d’âge sont plus larges :jap:
Et toi ? Toujours aussi timide ? [:shy] Ou comme asbel tu t'améliore avec l'âge ? :DJustement OVS est un très bien curatif contre la timidité :super:
les sorties et cotoyer du monde tout simplement
KaPriChieuZe:
beufemisateur_1_1:
dans le coin de marseille y’a quelques cagoles mais dans le 06 c’est plus dans le 28-35 ans…c’est le top
pO chez moi [:eveden]
pour trouver cette tranche d’âge, faudrait que je fasse 80 kms (160 A/R) :paf:
ha ouais du coup j’comprends mieux pourquoi tu viens pas aux Breizh-Kimouss [:eveden]
10 fois plus de bornes, toussa pour d’autres vieux [:mpay]
vi voilà :whistle: [:mpay]
headquaker:
ne parlez pas de gamins ! Je vais avoir 30ans et ma copine 29, nous voulons encore être libre quelques temps.
D’ici 2/3 ans probablement pas avant.
Sinon y a qui dans la région de Cherbourg (ATTENTION: nous sommes à Cherbourg pour raison PRO, jamais de la vie nous serions venus dans ce coin :), nous sommes alsaciens de souche… enfin surtout moi car ma copine est née à Séoul !)
Je demande cela car ca fait quelque temps que nous y sommes et nous ne connaissons quasi personne !
Je ne vois pas en quoi, le fait d’avoir un enfant empeche d’être libre…
Libre pour quoi? tu peux détailler?
dit le mec qui ne va plus au resto (et autres…) parce qu’il a un gamin :paf: :MDR
wolverine91:
La conception d’un enfant ca se book pas sur un agenda déjà
Bon alors cette année on achète la voiture…l’année suivante je dois finir mon doctorat…l’année d’après j’ai compet’ de piscine
Heu quel rapport avec ce que l’on dit ?
celui là :
ne parlez pas de gamins ! Je vais avoir 30ans et ma copine 29, nous voulons encore être libre quelques temps.
ya juste que parfois, il arrive avant les “prévisions”… et aprfois il n’arrive pO du tout :neutre:
Je te comprend
Ah toi aussi tu veux te faire tondre le BBQ au Rotofil ? Coquin va [:shy]
Jolis boobs.
+1
mais vrais ou faux ?
Bon alors cette année on achète la voiture…l’année suivante je dois finir mon doctorat…l’année d’après j’ai compet’ de piscine…je pense être open entre Mars 2015 et Juillet 2016
[/quote]
j’ai conception ce soir [:cyberjo]
[/quote]
elle est cencée venir faire le ménach de l’appart… pO de… :whistle:
:paf:
Ah toi aussi tu veux te faire tondre le BBQ au Rotofil ? Coquin va [:shy]
j’ai déjà ma tondeuse pour le corps :o
Boob Sinclar ?
[:aol] [:aol] [:aol]
celui là :
headquaker:
ya juste que parfois, il arrive avant les “prévisions”… et aprfois il n’arrive pO du tout :neutre:
Ha oki
:jap:
vi voilà :whistle: [:mpay]
cay noté [:eveden]
Problème d’érection ?
The Brazilian wandering spider is one of the most venomous spiders in the world (currently listed in the Guinness World Records as the most venous spiders), but luckily their fangs are poorly adapted for attacking mammals so the bite is unlikely to kill you. Instead, if you’re a man you’ll sport a very painful erection for several hours.
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/539088_539332262754456_1742720660_n.jpg
Edité le 01/02/2013 à 13:21