Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

C’est clair.

Un chien tu le fout sur le bord de la route, un gosse tu peux que le foutre au congel et ça prend de la place tu peux plus foutre les pizzas après.

Suffit de laisser bébé enfermé dans la caisse quand on sort au bar ou en teuboi :neutre:

:paf:


[quote="the_blue_sky"] C'est clair.

Un chien tu le fout sur le bord de la route, un gosse tu peux que le foutre au congel et ça prend de la place tu peux plus foutre les pizzas après.
[/quote]
Faut s’équiper aussi ! Un congélo de 400 L ça laisse de la marge, même pour 2 marmots. :super:
Edité le 01/02/2013 à 10:46

Ben à bruxelles, j’ai le même problème, ma famille est loin (franche-comté et orléan) , celle de ma femme, vide.
Et pourtant, on s’arrange et on fait plein de chose avec le bébé.

Après, pour des activités plus tendues, l’un garde le bébé, l’autre fait son activité.

Ben perso, j’laisse pas mon gosse à quelqu’un que je ne connais pas et les activités, j’aime bien aussi les faire ensemble :neutre:

Bref… maintenant que notre gamin est plus grand, on revit :slight_smile:
Edité le 01/02/2013 à 10:44

La conception d’un enfant ca se book pas sur un agenda déjà

Ca m’a toujours fait rire ce concept

Bon alors cette année on achète la voiture…l’année suivante je dois finir mon doctorat…l’année d’après j’ai compet’ de piscine…je pense être open entre Mars 2015 et Juillet 2016
Edité le 01/02/2013 à 10:48

tu devrais imprimer l’comptoir, Philou t’a laissé une note là-bas [:shy]

elle est boù, zette chalob’rie d’binde ? le bour a enbore la forte ouverte, faut pas abbendre ! :o

Heu quel rapport avec ce que l’on dit ?

Et pourquoi pas ? :neutre: Tu peux effectivement choisir le meilleur moment. Le concept de : “Surprise… j’ai un polichinelle dans le tiroir :slight_smile: hein… quoi ? Un studio c’est trop petit pour 3 ? T’es sûr ?” c’est pas top non plus :paf:

j’ai conception ce soir [:cyberjo]

Dans le topic auto on parle immatriculée conception :paf:

Voyager… on veut voir les USA, le Japon et d’autres pays

Sans aller jusqu’à planifier quand tu le fais, tu peux par contre décider de quand tu ne le fais pas. En ce qui concerne ma copine et moi, nous avons décidé que quoiqu’il arrive, à l’été 2014 on se fait un trip énorme en Nouvelle-Zélande. Donc rien avant. Après ça, on verra.

C’est clair ! :paf:

:MDR

ouais mais c’est nul, y’a qu’une position possible :icon_biggrin:

:MDR

Tout à fait.

Ce n’est pas planifier le moment où il faut faire l’enfant mais plutôt avant quand il vaut mieux ne pas en avoir un…

c’est pas pour rien qu’on dit le “planning familial” ! :o

bon après, faut toujours avoir son agenda sur soi, toussa, c’est chiant :icon_biggrin:
Edité le 01/02/2013 à 11:17

+1 :super:

Avec la capote Nestor, je ne suis pas né, je ne suis pas mort :ane:

Hollande a son agenda… bon c’est nul…

il fait humide :ane:
http://thechive.files.wordpress.com/2013/01/gifs_012.gif?w=491&h=250
j’y aurais p-e droit demain à hotel :smiley: