Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Oki :jap:

Je connais un couple comme ça, mais c’est surtout elle qui va voir d’autres hommes… !

Je crois surtout que lui fait avec :neutre:

Déjà papa ?! :etonne:
Mais t’as quel âge ?

Ca doit faire mal aux reins puis aux c**illes à en croire l’expression, des molles au pieu, c’est pas top pour prendre son pied :confused: d’accord merci pour l’info, c’est des mauvais coups quoi, dommage, pas de bol :expressionless:

Sinon ma culture va très bien, sympa d’expliquer quand même :jap:
Edité le 31/01/2013 à 23:10

Vais jeter un oeil à OVS, le principe a l’air plus sympa qu’un site de rencontres classique :o

'fin je verrai ça mi-mars, quand ça servira à quelque chose :paf:

C’est cool s’il y a des randos :smiley: bon avec des gens un peu plus jeunes ça serait impec :ane:
Bien envie de m’inscrire à des clubs de rando dans mon coin, aussi :oui: toujours chiant d’organiser des trucs avec les potes, y en a toujours un qui ne peut pas, qui n’est pas en forme, aurait bien envie mais “pas ce week-end” etc :paf: on a réussi à en faire une seule en 1 an…
Edité le 01/02/2013 à 05:31

Là le principe, un membre propose une sortie, les membres interressés s’inscrivent et si ya assez de monde ça se fait :jap:

Je dois avoir un mail de notif de sortie rando reçu hier dans ma poubelle (enfin si je l’ai pO vidée :paf: ) je te l’envoie :wink: ainsi tu auras une idée du truc :slight_smile:

26 m’dame :jap:

Envoyé :jap:


[quote="Shinji_01"] [quote="KaPriChieuZe"] Oki :jap:

Je connais un couple comme ça, mais c’est surtout elle qui va voir d’autres hommes… !

Je crois surtout que lui fait avec :neutre:

Déjà papa ?! :etonne:
Mais t’as quel âge ?
[/quote]

26 m’dame :jap:
[/quote]
Ha ben il me semblait bien que t’auais une tite vingtaine quand t’as disparu ! :jap:

Et ton pti toi ? :slight_smile:

Bien reçu ! Le principe est pas mal oui (au moins pour les randos parce que le reste, bon… :paf: ), disons qu’avec des gens entre 25 et 40 ans ça serait nickel. Je regarderai tout ça à mon retour :o
Edité le 01/02/2013 à 07:06

J’ai fait exprès de t’envoyer les 2 autres que tu vois :paf:

Ha ben il me semblait bien que t’auais une tite vingtaine quand t’as disparu ! :jap:

Et ton pti toi ? :slight_smile:
[/quote]

Tout va pour le mieux merci :slight_smile: et toi Miss, la forme etc :o ?

Jte demandais l’âge de ton pti bout :smiley:

Moi comme tu vois toujours par là à chieuZer :stuck_out_tongue:
Un peu moins de boulets qu’avant mais de meilleure qualitay :ane:

Justement OVS est un très bien curatif contre la timidité :super:


[quote="Shinji_01"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Shinji_01"] Moi ? [/quote]

un autre revenant :ouch:

C’est le nouveau jeu du jour ? Ou un défi ? [:shy]

C’est quoi exactement pour toi ?

Tu vas ailleurs mais pO elle ? Ou elle ne le sait pO ? :ane:
[/quote]

Les deux vont ailleurs mais ça reste rare depuis que y’a une petite et une nouvelle progéniture en chemin ^^

Cela dit madame va pour ainsi dire quasi jamais voir des hommes :paf:

et ni l’un ni l’autre, la petite relance de nostalgie !
[/quote]
Vous vous prenez pas le choux, c’est bien http://img15.hostingpics.net/pics/847310laporte.png

ha ouais du coup j’comprends mieux pourquoi tu viens pas aux Breizh-Kimouss [:eveden]

10 fois plus de bornes, toussa pour d’autres vieux [:mpay]

ne parlez pas de gamins ! Je vais avoir 30ans et ma copine 29, nous voulons encore être libre quelques temps.

D’ici 2/3 ans probablement pas avant.

Sinon y a qui dans la région de Cherbourg (ATTENTION: nous sommes à Cherbourg pour raison PRO, jamais de la vie nous serions venus dans ce coin :), nous sommes alsaciens de souche… enfin surtout moi car ma copine est née à Séoul !)

Je demande cela car ca fait quelque temps que nous y sommes et nous ne connaissons quasi personne !
Edité le 01/02/2013 à 10:10

vous êtes alsachiens de Sousse ? :heink:

'tin, ça s’voit qu’c’est dredi, j’ai beau chercher, je ne trouve ni Sousse ni Séoul en Alsache :sweet:

1/20 pour l’encre :o

Oui… j’imprime le forum, j’aime pas lire à l’écran, ça fait mal aux yeux :paf:
Edité le 01/02/2013 à 10:14

Attends le 3eme whisky, apres t’auras des chances de trouver :o

http://img137.imageshack.us/img137/9696/tussorgh4.gif

Je ne vois pas en quoi, le fait d’avoir un enfant empeche d’être libre…

Libre pour quoi? tu peux détailler?

Pour aller faire les courses ! :paf:

Visiblement il ne connait personne sur place, donc personne pour garder les momes donc plus de sortie en couple… rien que ça déjà :neutre: Et puis, pour partir en vacances, tu fais pas les mêmes choses avec un BB non plus :neutre: