Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

quand je ne sais pas j’invente, attention à mes conneries!

Et pour ton info, je ne pense pas à votre place et d’ailleurs je ne sais pas comment je le pourrai…

Les hommes et les femmes peuvent ou pas penser de la même manière. La différence ne se fait pas au niveau du sexe mais de l’individu.
Edité le 30/01/2013 à 16:43

bon bah on a enfin la réponse à une question universelle, depuis Bash.fr :

:paf:

je comprends pourquoi ils l’ont renommé en DTC :nexath

Je pense que ça a déjà été mentionné ici (la flemme de remonter en arrière) mais onvasortir.com est très bien pour faire des rencontres sympas.
Les choses se font beaucoup plus naturellement que lors de RDV via meetic ou speed dating.
Déjà rien que pour se faire de nouveaux potes c’est top. :super:

Je le connais aussi :super:

mais sans l’ “.com” :sol:

et moi : onvabaiser onvabaiser.over-blog.com… :ane:

ça fonctionne bien avec une photo pas trop mal et un peu de finesse dans la description j’en ai levé quelques une et franchement c’est amusant.

Ensuite y’a OVS qui est pas un site de rencontre mais comme y’a quasiment que des célibataires…je te laisse imaginer ce qui se passe. Bon la aussi j’ai niqué à couilles rabattue :love:
Edité le 31/01/2013 à 17:51

çay bÔ, on dirait du beuf !!! [:lowe]

hey, mais … :heink:

ça a été dit par un clubicien qui y a rencontré celle qui est devenue sa femme :oui:

:ouch: de retour parmis nous Al !?! :slight_smile:
Edité le 31/01/2013 à 18:19

qu’est ce que c’est que cette expression ? :nexath

ben j’ai un pote qui l’a considéré comme tel à la base :oui:

après faut voir les régions… je m’y suis inscrite (bien avant que draug n’en parle), le site venait d’ouvrir dans mon coin… ben ya que des viocs :paf:
je viens d’aller voir, la moyenne n’a pO changer 55-65 ans :paf:

ya un autre site du même genre ou je m’étais inscrite à la même époque, je reçois toujours les notif des sorties par mail, ben idem, moyenne d’âge 55-65 ans, les sorties proposées sont le bowling, une boite interdite aux moins de 40 ans ou on dans la musette et trucs du genre, les randos :paf:

:neutre:

dans le coin de marseille y’a quelques cagoles mais dans le 06 c’est plus dans le 28-35 ans…c’est le top :smiley:

inculte :o

Tu te les scotch en arrière ? :etonne2:

pO chez moi [:eveden]

pour trouver cette tranche d’âge, faudrait que je fasse 80 kms (160 A/R) :paf:

Ouais je me suis dit qu’il fallait réveiller mon bon vieux compte Clu² :ane:

Sur Orléans ça peut aller, c’est à peu près équilibré. T’es toujours vers Mulhouse c’est ça ?
Edité le 31/01/2013 à 19:29

Sur Lyon beaucoup autour de 40ans, mais y’a du monde de tout age, doit y avoir de quoi faire

Tu peux me rajouter, même si on est pas marié (et qu’on ne le sera certainement jamais :icon_biggrin: )


[quote="Smoky_toon"] Tu te les scotch en arrière ? :etonne2: [/quote]

Inculte²
Imagine : comme dans les dessins animés, quand un personnage court et qu’une partie de son corps reste en arrière. Et bien là c’est pareil.

Ou comment donner une image presque raffinée en expliquant un expression pourtant pas très glamour
Edité le 31/01/2013 à 20:03

Ha ben c’est une bonne idée :smiley:

Je serais sur Mulhouse, ça serait mieux niveau choix des sorties ou les tranches d’âge sont plus larges :jap:


Et toi ? Toujours aussi timide ? [:shy] Ou comme asbel tu t'améliore avec l'âge ? :D

Moi ? chuis en couple libertin et content de l’être :o

un autre revenant :ouch:

C’est le nouveau jeu du jour ? Ou un défi ? [:shy]

C’est quoi exactement pour toi ?

Tu vas ailleurs mais pO elle ? Ou elle ne le sait pO ? :ane:
Edité le 31/01/2013 à 21:22

Les deux vont ailleurs mais ça reste rare depuis que y’a une petite et une nouvelle progéniture en chemin ^^

Cela dit madame va pour ainsi dire quasi jamais voir des hommes :paf:

et ni l’un ni l’autre, la petite relance de nostalgie !
Edité le 31/01/2013 à 22:24