Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

:oui: regarder plus belle la vie et masterchef :super:

ché pO, c’ets 2 trucs que je ne regarde pO :paf:

Non, j’ai pas dit ça, mais y’a un truc qui va pas :neutre:

En soirée doit y avoir 50-80 filles pour 100-150 mecs sur meme recherche d’age/périmetre
[/quote]

aucune idée, je n’ai pas testé. En tout j’ai été pleinement satisfait du “choix” disponible

vu sur le FB d’une de mes “amies” :

boulets :nexath

Je parle en nombre de filles en ligne, sur Paris c’est énorme


[quote="KaPriChieuZe"] vu sur le FB d'une de mes "amies" :

boulets :nexath
[/quote]
:nexath

Badoo ça existe encore ce repaire de pouffes ?! :paf:

ben écoute, on dirait :oui:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

On voit toujours les memes noms de sites revenir ici… y en a qui ont essaye edarling ou attractive world ? Ils font de la pub intensive en tout cas. :arf:

Enfin perso ce genre de sites ne m’attire vraiment, vraiment pas… jamais mis les pieds sur meetic, aum & co et pas du tout envie de m’y mettre…
Edité le 30/01/2013 à 13:19

C’est quand même moche d’être indécis au point de ne pas pouvoir choisir entre portrait et paysage :confused:

[:skyos]

Oui ben toi on sait bien que c’est “plus beau le chef” que t’attends :o

Ouais, et j’y ai rencontré des filles intéressantes et jolies. Faut être sélectif, puis les poufs les fakes toussa sont faciles à repérer. Y’a un compteur de visites journalier/mensuel c’est pratique ça, comme ça tu perd pas ton temps sur des filles qui ont déjà eu 300 visites 150 contacts dans la journée, dans ce cas t’aura beau être le plus beau du site avec la meilleur accroche t’a quasi aucune chance.

Faut dire que coté marketing ils sont nuls aussi… ça marcherait beaucoup mieux en faisant une version française : réunio-nique :whistle:


[quote="Smoky_toon"] dans ce cas t'aura beau être le plus beau du site avec la meilleur accroche t'a quasi aucune chance. [/quote]

Comme sur n’importe quel site :neutre: Le mieux c’est d’être un riche français près à se marier à une roumaine [:shy]
Edité le 30/01/2013 à 13:26

bon plan à faire en amoureux :wink:


85€ – Hôtel secret au pied de Notre-Dame, au lieu de 145€

Vu sous cet angle… :paf:

Moui… alors moi… un hotel qui n’a pour seul photo qu’un monument et rien d’autre à vendre que l’emplacement, je dis méfiance :jap:

demande à gazton d’aller faire une répérage pour toi :ane:

Et puis… hospitel… ça te donne envie toi ? :paf:

Edit : www.rue89.com…

Définitivement… c’est pas pour moi :ane:
Edité le 30/01/2013 à 13:33

:jap:

on me l’avait proposé quand ma mère a été opérée là bas dernierement…

j’ai visité, je suis reparti ca me branchait pas de rester là avec des malades au dessous :confused:

sinon le concept est sympa vu les prix pratiqués aux alentours :ane:

[i]jviens d’avoir un zouli bug [:lowe]
impossible de poster puisqu’il n’y avait plus la case pour écrire, et le bandeau en haut avec mon pseudo toussa avait disparu :paf:

ça me l’a fait sur le tel la semaine dernière… ==> déconexion et reconnexion et c’ets revenu :jap:

/HS[/i]

sinon, ha vi en effet :nexath