Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Powerpoint, l’aide à la décision: www.youtube.com…
Mieux que par SMS :whistle:
Edité le 02/02/2013 à 17:30

C’te blague, ce serait rare pour une fille aussi :ane:

C’est rare pour les deux, maintenant les moeurs sont beaucoup plus libres/libertins.
Je suis fier d’appartenir à la vieille école :wink:

:oui:

:non:

pO dit le contraire :o

:miam:

Je persiste, il y en a plus que tu ne veux bien le croire.

Je n’ai pas dit que c’était la majorité hein.
Edité le 03/02/2013 à 04:50

Spafo :nexath

“La fidélité est a la vie sentimentale ce que la logique est a l’intelligence : un aveu d’echec”
Copyright Oscar Wilde
Edité le 03/02/2013 à 09:51

Mouais.

Note que là sur les derniers posts on ne parlait pas de fidélité mais de sexe sans sentiments :wink:

(par contre dans la citation d’origine, ce n’est pas la logique mais la “fixité des idées” ce qui n’a rien à voir, la logique n’a jamais été un aveu de faillite :o c’est ça qui me choquait dans ton post, c’était pas logique)
Edité le 03/02/2013 à 10:00

Bah je pensait plus a shingi qui lui est dans l’infidelité (meme consentie) :jap:

Sauf que dans son cas, ce n’est justement pO de l’infidèlité :wink: puisqu’il est fidèle au mode de couple qu’il a choisit avec sa compagne :jap:

Oki

J’ai marqué consenti.
Techniquement parlant c’est de l’infidelité suivant le principe bien connue du “sucer c’est tromper”. Meme si l’autre est d’accord.

Je n’irai pas plus loin sur ce debat.

Bah vu la citation que tu as choisie tu es plutôt favorable à l’infidélité donc peu importe :smiley:

L’infidélité s’analise au sein du couple :jap: dès l’instant ou ya consentement, il n’y a pas tromperie donc pas infidélité !

Je peux donner l'exemple d'un couple que je connais, qui était libertin et du jour ou Madame a eu un enfant, elle a voulu arrêter

Le mari a tenu un temps… puis il s’est mis à aller voir ailleurs… les vieux démons :neutre:
Sauf que Madame ne le sait pO :wink:

Du temps ou ils le faisaient ensembles, ce n’était pO de l’infidélité :non: aujourd’hui ça l’est :oui: (elle n’est pO au courant et il se cache ! )

.
Edité le 03/02/2013 à 13:59

Non, jamais.

Vi mais toi tu fais partie des vieux :o

[:skyos]

On est vieux à partir de quel âge ? [:peur]

juste après la naissance :o

Même pO vrai :o

:smiley:

Sisi :whistle:

t’es en couple avec la même personne depuis plus de 10 ans et t’es toujours amoureux… c’est démodée :o

[:skyos]