Powerpoint, l’aide à la décision: www.youtube.com…
Mieux que par SMS :whistle:
Edité le 02/02/2013 à 17:30
C’te blague, ce serait rare pour une fille aussi :ane:
C’est rare pour les deux, maintenant les moeurs sont beaucoup plus libres/libertins.
Je suis fier d’appartenir à la vieille école ![]()
:oui:
:non:
pO dit le contraire :o
:miam:
Asbel:
Mouais faut arrêter de croire que c’est rare, aussi
:non:
Je persiste, il y en a plus que tu ne veux bien le croire.
Je n’ai pas dit que c’était la majorité hein.
Edité le 03/02/2013 à 04:50
Les jaloux et les non partageurs… les autres c’est [:cyberjo] :ane:
Yen a pleins qui peuvent t’envier parce que « l’autre » est une fewme ! Si c’était un homme ça serait une autre histoire :paf:
Spafo :nexath
« La fidélité est a la vie sentimentale ce que la logique est a l’intelligence : un aveu d’echec »
Copyright Oscar Wilde
Edité le 03/02/2013 à 09:51
Mouais.
Note que là sur les derniers posts on ne parlait pas de fidélité mais de sexe sans sentiments ![]()
(par contre dans la citation d’origine, ce n’est pas la logique mais la « fixité des idées » ce qui n’a rien à voir, la logique n’a jamais été un aveu de faillite :o c’est ça qui me choquait dans ton post, c’était pas logique)
Edité le 03/02/2013 à 10:00
Bah je pensait plus a shingi qui lui est dans l’infidelité (meme consentie) :jap:
Bah je pensait plus a shingi qui lui est dans l’infidelité (meme consentie) :jap:
Sauf que dans son cas, ce n’est justement pO de l’infidèlité
puisqu’il est fidèle au mode de couple qu’il a choisit avec sa compagne :jap:
Oki
J’ai marqué consenti.
Techniquement parlant c’est de l’infidelité suivant le principe bien connue du « sucer c’est tromper ». Meme si l’autre est d’accord.
Je n’irai pas plus loin sur ce debat.
Bah vu la citation que tu as choisie tu es plutôt favorable à l’infidélité donc peu importe ![]()
L’infidélité s’analise au sein du couple :jap: dès l’instant ou ya consentement, il n’y a pas tromperie donc pas infidélité !
Je peux donner l'exemple d'un couple que je connais, qui était libertin et du jour ou Madame a eu un enfant, elle a voulu arrêter
Le mari a tenu un temps… puis il s’est mis à aller voir ailleurs… les vieux démons :neutre:
Sauf que Madame ne le sait pO ![]()
Du temps ou ils le faisaient ensembles, ce n’était pO de l’infidélité :non: aujourd’hui ça l’est :oui: (elle n’est pO au courant et il se cache ! )
.
Edité le 03/02/2013 à 13:59
T’as jamais couché avec une nana sans avoir de sentiments :etonne2:
Non, jamais.
KaPriChieuZe:
Non, jamais.
Vi mais toi tu fais partie des vieux :o
[:skyos]
On est vieux à partir de quel âge ? [:peur]
juste après la naissance :o
megadub:
KaPriChieuZe:
Non, jamais.
Même pO vrai :o
![]()
KaPriChieuZe:
megadub:
KaPriChieuZe:
Non, jamais.
Même pO vrai :o
Sisi :whistle:
t’es en couple avec la même personne depuis plus de 10 ans et t’es toujours amoureux… c’est démodée :o