Je ne saurais même pas le dire. Je pourrais dire les regards que je n’apprécie pas, mais pas pour quelle raison j’apprécie certains autres.
Je hais les regards vides de pas mal de nanas (à noter que ça existe aussi beaucoup chez les mecs, mais bizarrement je suis moins intéressé :paf:). Ca s’accompagne souvent du mâcher de chewing gum la bouche ouverte et d’une coiffure moche à la mode.
Je n’aime pas celles qui ont un regard de pouf de manière ostensible. Celles-là en général, c’est plus du que de la gueule que du on fera quelque chose, et quand c’est le cas, c’est nul.
Je n’aime pas celles qui regardent de haut les autres persuadées qu’elles valent mieux.
En fait, je pense que pour résumer en gros ma pensée. J’aime les filles qui ont un regard qui rie. Celles qui ont l’air d’avoir une joie de vivre et un intérêt pour tout. En général, la curieuse est plus vorace :ane:
Edité le 29/01/2013 à 15:55
edit : je pensais plus à un truc du genre ça entre autres oui ! mais aussi les yeux noir profonds, ou bleus lagon ou l’on se plonge dedans par exemple… :ane:
En fait, je pense que pour résumer en gros ma pensée. J’aime les filles qui ont un regard qui rie. Celles qui ont l’air d’avoir une joie de vivre et un intérêt pour tout. En général, la curieuse est plus vorace :ane:
[/quote]
[/quote]
heu spa toi hein :o
ca se saurait si t’avais le regard qui rit :o
[/quote]
nan moi j’ai le regard inexpressif il parait :ane:
et je regarde les gens dans les yeux, ça perturbe il parait aussi [:devil3]
Avec ma copine ca va faire 7 ans, le 23/02 et je l’aime toujours comme au début !!!
Personnellement, je trouve que j’ai été très chanceux de la rencontrer. D’ailleurs il y a tout une suite d?évènements qui font que je suis chanceux.
1 - Je suis allé sur un site de rencontre au hasard
2 - J’ai écris à une fille au hasard
3 - J’ai vu qu’elle était asiatique (mon rêve)
4 - Au premier RDV, elle s’est perdue, j’ai attendu 1H dehors et elle est venue ! (faisait -15 tout de même)
5 - J’ai réussi à tenir une conversation alors que je suis timide maladif !
Et tellement d’autres choses !