Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

J’ai des goûts et des critères différents des votres et ça y est, c’est l’esprit de contradiction :grrr:
Je ne me focalise pas sur la taille, si un jour elle achète un futal plus grand que les autres je ne vais pas la quitter, mais ça permet de parler et d’expliquer.

Je vais devoir trouver une photo pour montrer qu’il y a quelque chose entre squelette et dodue :o

:non: Pas de photo de toi en pleine pratique de triolisme :o

tu comptes prendre ta copine par surprise ? [:shy]

je te dis tout de suite, elle va pO apprécier :paf:
mais certains ici :oui:

:ane:

Non, je compte lui redemander en lui faisant des compliments. Ça marche bien avec vous ce genre de choses :whistle:

à ne pas sortir du contexte bien évidemment :ane:

j’en connais une qui devrait être prise par surprise, elle arrêterait de faire sa mijaurée [:biggygirl]

[quote="[sz]gazton"]osef, je la démonte [:faim] /poète_disparu
[/quote]

+1 :paf:

spO dit :o

ha ben voilà !

kissaaaa ? :ange:


[quote="Gwenichou"] [quote="[sz]gazton"]osef, je la démonte [:faim] /poète_disparu [/quote]

+1 :paf:
[/quote]
toi c’ets normal…

t’aime les gros seins :ane:

Se faire prendre par surprise c’est un coup à la laisser dedans [:peur]

[spoiler]http://you.leparisien.fr/fr/textes/faits-divers/2011-01-12/6016/les-kinder-surprise-interdits-de-sejour-aux-etats-unis/package/12576-kinder-surprise.jpg[/spoiler]

ah tiens, hier soir avec copine on parlait maillot de bain pour l’hôtel et je lui fais découvrir ceux de wickedweasel. Elle aime bcq les hauts mais les bas sont presque que des strings qu’elle ne les porterais pas en public ( ce que je peux comprendre). Il y a quand mm le 219 qui est je crois celui qui ressemble le plus à une petite culotte taille basse (en superficie de tissu) qu’elle trouve pas mal pour la coupe

+1 :paf:
[/quote]
toi c’ets normal…

t’aime les gros seins :ane:
[/quote]

Erreur, j’aime les femmes. Hormis vraiment horrible, globalement de la fille un peu trop mince à la un peu trop ronde, j’ai jamais eu vraiment de blocage.
Un seule chose importante : les yeux. En général, je suis assez bon pour deviner qui sera la plus coquine et je tiens d’ailleurs à dire que globalement, c’est souvent celle en apparence la plus discrète/sage.
Edité le 29/01/2013 à 14:28

note à moi même : faire attention à ne pO croiser le regard de Gwen si un jour je le rencontre :peur:

sinon, quoi au niveau des yeux ?
la couleur ?
la forme ?
la façon de regarder ?
autre ?

[:shy]

les yeux qui crient "braguette ! " :oui:

Pas trop cuite s’il vous plait…merci

dès que ca parle miche, le griffus se pointe…

vif comme l’éclair !

:stuck_out_tongue:

on se recentre sur le sujet svp ! merci :slight_smile:


:ane:

Faut pas me tendre la ficelle :icon_biggrin:

du string ? [:shy]

Je ne saurais même pas le dire. Je pourrais dire les regards que je n’apprécie pas, mais pas pour quelle raison j’apprécie certains autres.
Je hais les regards vides de pas mal de nanas (à noter que ça existe aussi beaucoup chez les mecs, mais bizarrement je suis moins intéressé :paf:). Ca s’accompagne souvent du mâcher de chewing gum la bouche ouverte et d’une coiffure moche à la mode.

Je n’aime pas celles qui ont un regard de pouf de manière ostensible. Celles-là en général, c’est plus du que de la gueule que du on fera quelque chose, et quand c’est le cas, c’est nul.

Je n’aime pas celles qui regardent de haut les autres persuadées qu’elles valent mieux.

En fait, je pense que pour résumer en gros ma pensée. J’aime les filles qui ont un regard qui rie. Celles qui ont l’air d’avoir une joie de vivre et un intérêt pour tout. En général, la curieuse est plus vorace :ane:
Edité le 29/01/2013 à 15:55

[:kylie]

Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, m’a touché, c’est foutu