Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

http://img232.imageshack.us/img232/9622/cagefolrc5.jpg Faut pas dire ca ici malheureux

wolvy qui pense comme moi [:kend]

Je me serais tiré si elle dit pas qu’elle est en retard ( sms… ) :paf:

Tiens au passage, mes 2 derniers rencards c’est moi qui étais en retard :ane: 10-15min

Après c’était il y a 7 ans, et à l’époque le portable était loin d’être aussi répandu qu’aujourd’hui. Ca m’est arrivé aussi il y a 7-8 ans d’attendre quasiment 1h dehors, mais connaissant la personne et sachant qu’elle était très peu ponctuelle, ça ne m’a pas choqué plus que ça :paf:
Edité le 29/01/2013 à 17:45

C’est surtout le -15° qui me gêne :yeux1:

y'a -50% sur l'abonnement à Meetic, va peut-être y avoir + de monde ces temps si

Ptite nature :o

Feraient bien de l’offrir !

Je suis pas retourné voir combien de spamms étaient venus me voir ! ^^

Edit : C’est le même prix que quand j’avais été voir l’autre fois.
Edité le 29/01/2013 à 18:32

Ah ok, pas eu l’impression qu’il y a + de monde alors :neutre:

Ben j’ai toujours eu ces tarifs depuis le début, mais je ne pourrais pas te dire quoi que ce soit sur l’afflux de monde ! :smiley:

En tout cas j’en suis à 280 visites/spamms ! ^^

le début de quoi ? parceque en décembre c’était le prix normal

Bah le début ou j’y étais ! J’avis été voir les tarifs.

ok :jap:

:smiley:

Enfin ~80€ pour 6 mois, même pas en rêve !
Edité le 29/01/2013 à 19:00

abonnement 6 mois + option zen + option premium > 178roros. T’a intéret à trouver là :ane:

http://i45.tinypic.com/dm7fw5.png
Edité le 29/01/2013 à 19:10

J’ai que ça moi :

[Photo supprimée]

En bas à droite y’a écrit « Découvrez tous les autres abonnements Meetic : cliquez ici » et ça développe les offres

Ha ! :paf:

Tu vois, ça m’interesse tellement que j’ai même pas vu ! :stuck_out_tongue:

:ouch: je viens de voir que une femme qui paye pas a accès a + de trucs qu’un homme qui paye pas. Elle peut voir qui visite son profil, lire ces mails, chatter, voir qui a flashé

:ouch: et on peut changer son sexe ? :paf:

C’est toujours comme ça.