Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

pas besoin d’avis objectif, tout le monde bavait sur elle :nexath et continue de baver

[quote="[sz]gazton"]pas besoin d’avis objectif, tout le monde bavait sur elle :nexath et continue de baver
[/quote]
hè ho freine un peu :o

“bavait” et “continue de baver” est un pwal exagéré :paf:

hè ho freine un peu :o

“bavait” et “continue de baver” est un pwal exagéré :paf:
[/quote]

demande à certains de mes potes :paf:

[quote="[sz]gazton"]pas besoin d’avis objectif, tout le monde bavait sur elle :nexath et continue de baver
[/quote]

Moi j’ai pas vu alors fais péter !
Si tout le monde bavait sur elle c’est qu’elle devait avoir les mêmes formes que Denise, donc je vais te la descendre en deux secondes moi :o

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSlew56sA6SD7EWUezVYlYMagYJGxceWSv9FZx1W3GPiYLc78RI0lzAUxsLCg

celle ci est filiforme ( [:berk] ) et regarde son dos juste en dessous du haut de bikini… ben même elle tu pourra voir comme un minuscule bourrelet si tu la fais se pencher un peu plus en arrière !

[quote="[sz]gazton"]
demande à certains de mes potes :paf:
[/quote]

C’est pas des potes alors. Qu’ils la trouvent jolie ok, mais qu’ils bavent dessus… :neutre:


[quote="KaPriChieuZe"] http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSlew56sA6SD7EWUezVYlYMagYJGxceWSv9FZx1W3GPiYLc78RI0lzAUxsLCg

celle ci est filiforme ( [:berk] ) et regarde son dos juste en dessous du haut de bikini… ben même elle tu pourra voir comme un minuscule bourrelet si tu la fais se pencher un peu plus en arrière !
[/quote]

Ça c’est le gabarit de mon ex. Maigre en effet. Ça m’a plu à une époque, mais plus maintenant :neutre:
Edité le 29/01/2013 à 11:57


Elle peut concourir ici votre Denise ! [http://centre.missronde.fr/candidates](http://centre.missronde.fr/candidates) [mode huile sur le feu + mauvaise foi OFF] :MDR

C’est pas des potes alors. Qu’ils la trouvent jolie ok, mais qu’ils bavent dessus… :neutre:


[quote="KaPriChieuZe"] http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSlew56sA6SD7EWUezVYlYMagYJGxceWSv9FZx1W3GPiYLc78RI0lzAUxsLCg

celle ci est filiforme ( [:berk] ) et regarde son dos juste en dessous du haut de bikini… ben même elle tu pourra voir comme un minuscule bourrelet si tu la fais se pencher un peu plus en arrière !
[/quote]

Ça c’est le gabarit de mon ex. Maigre en effet. Ça m’a plus à une époque, mais plus maintenant :neutre:
[/quote]

des potes au sport :smiley:
je n’ai pas les photos sous la main.

bon la nouvelle est plutôt pas mal aussi mais elle doit travailler son fessier et cuisses. Elle augmentera ainsi sa note :stuck_out_tongue:

ça c’ets depuis le début de cette discution [:siffle]

:smiley:
Edité le 29/01/2013 à 12:01

[quote="[sz]gazton"]

des potes au sport :smiley:
je n’ai pas les photos sous la main.

bon la nouvelle est plutôt pas mal aussi mais elle doit travailler son fessier et cuisses. Elle augmentera ainsi sa note :stuck_out_tongue:
[/quote]

Pouah ! Et après on s’étonne que les couples ne durent pas… L’exemple frappant : Avant même de commencer, y’a déja des trucs qui ne te plaisent pas. Ne nourrit-on pas un espoir inconscient que ce genre de détails changent avec le temps ?
Et si elle ne change jamais, ça va pas te gonfler à force ?
(Aucun reproche, je souhaite juste un avis sur la chose)


[quote="KaPriChieuZe"]

ça c’ets depuis le début de cette discution [:siffle]

:smiley:
[/quote]

Allez toi oh :grrr: :na:

PS : ma copine veut pas se laisser prendre en photo en sous-vêtement, même sans voir la tête :paf:

change de copine :o :paf:

Mon avis c’est qu’on finit entre quatre planches avant d’avoir trouver la femme parfaite alors vaut mieux se contenter de ce qu’on a, le reste sert à faire tourner la boite à fantasmes :slight_smile: Et y’a pas que le physique chez nos moitiés, heureusement :slight_smile:
Edité le 29/01/2013 à 12:08

Pouah ! Et après on s’étonne que les couples ne durent pas… L’exemple frappant : Avant même de commencer, y’a déja des trucs qui ne te plaisent pas. Ne nourrit-on pas un espoir inconscient que ce genre de détails changent avec le temps ?
Et si elle ne change jamais, ça va pas te gonfler à force ?
(Aucun reproche, je souhaite juste un avis sur la chose)
[/quote]
et toi tu vas nourrir un espoir conscient “toute” ta vie pour qu’elle ne change pO ! spO mieux :MDR


[quote="megadub"] [quote="TPFireblade_1_1"]

(Aucun reproche, je souhaite juste un avis sur la chose)
[/quote]

Mon avis c’est qu’on finit entre quatre planches avant d’avoir trouver la femme parfaite alors vaut mieux se contenter de ce qu’on a, le reste sert à faire tourner la boite à fantasmes :slight_smile: Et y’a pas que le physique chez nos moitiés, heureusement :slight_smile:
[/quote]
mais clair !

En effet. Mais sans trouver la perfection, je dirai qu’il faut s’approcher au mieux de ce qu’on désire, pour éviter les concessions dès le début :wink:


[quote="KaPriChieuZe"]

et toi tu vas nourrir un espoir conscient “toute” ta vie pour qu’elle ne change pO ! spO mieux :MDR
[/quote]

Pour moi c’est mieux :o
Au moins j’ai ce qui me plait, et ça durera le temps que ça durera :super:

Même si j’ai sauté sur l’occasion pour une remarque de physique, le sujet est étendu à tout : comportement, travail, orientations politiques, etc etc…

TPFireblade : si pas de photos, propose lui une vidéo :ane: sinon un bel ensemble pourrait p-e la motiver :oui:

sinon quand à mes remarques sur son physique, je me le permet ici car elle travaille un peu ces zones justement.

moi ce serais un peu de bide à perdre, le reste je me le garde :smiley:

vi mais bon, entre un 36 et un 38, ya pO souvent un gros écart :neutre: (et c’est relatif car selon les marques, le modèle, on ne fait pO la même taille :ane: )
toi t’as l’air de focalisé sur le 36 limite le 34 :neutre: :paf:

et chez une nana ça peut tellement varier selon si elle fait des régimes ou pO, si elle a de la poitrine ou pO, etc…

je vous avais raconté le coup ou j’ai fait du saut à l’élastique, le mec m’avait pO cru quand j’avais annoncé mon poids et m’avait obligée à aller me peser :paf: et la balance ayant indiqué 2 kgs de moins que ce que j’avais dit, il s’était rattrapé en disant que c’était la faute à mes air-bags [:eveden]
pareil, j’ai une copine qui pèse plus que moi (presque 5 kgs de plus) et pourtant, à coté chui plus carrée et elle parait beaucoup plus fine que moi :neutre: c’est dû en partie au fait qu’elle a des jambes squeletiques, des fesses plates et le “poids” est concentré sur la taille et moi c’est un peu l’inverse :neutre:

la répartiction des rondeurs change beaucoup l’apparence :wink:

bref ! ne faites pO de mômes trop vite :paf:

[quote="[sz]gazton"]osef, je la démonte [:faim] /poète_disparu
[/quote]

:MDR

[spoiler]mais +1 :miam:[/spoiler]


j'y crois pas, 3 pages sur une photo que j'ai googlé en 3s pour le Dru :nexath

C’est sûr que si t’aime bien les anorexiques blondes vaut mieux éviter les gonzesses bien en chair brune :ane:

Moi je ne saute que du neuf :o

:paf:

:pfff:

:ane:

c’est la faute à TPF et son manque de goût esprit de contradiction :o
pire qu’une “gonzesse” ce mec :paf:

ha ben tout s’explique :ane:

[:firestorm983]

je confirme :MDR