vi mais bon, entre un 36 et un 38, ya pO souvent un gros écart :neutre: (et c’est relatif car selon les marques, le modèle, on ne fait pO la même taille :ane: )
toi t’as l’air de focalisé sur le 36 limite le 34 :neutre: :paf:
et chez une nana ça peut tellement varier selon si elle fait des régimes ou pO, si elle a de la poitrine ou pO, etc…
je vous avais raconté le coup ou j’ai fait du saut à l’élastique, le mec m’avait pO cru quand j’avais annoncé mon poids et m’avait obligée à aller me peser :paf: et la balance ayant indiqué 2 kgs de moins que ce que j’avais dit, il s’était rattrapé en disant que c’était la faute à mes air-bags [:eveden]
pareil, j’ai une copine qui pèse plus que moi (presque 5 kgs de plus) et pourtant, à coté chui plus carrée et elle parait beaucoup plus fine que moi :neutre: c’est dû en partie au fait qu’elle a des jambes squeletiques, des fesses plates et le « poids » est concentré sur la taille et moi c’est un peu l’inverse :neutre:
la répartiction des rondeurs change beaucoup l’apparence
J’ai des goûts et des critères différents des votres et ça y est, c’est l’esprit de contradiction :grrr:
Je ne me focalise pas sur la taille, si un jour elle achète un futal plus grand que les autres je ne vais pas la quitter, mais ça permet de parler et d’expliquer.
Je vais devoir trouver une photo pour montrer qu’il y a quelque chose entre squelette et dodue :o
ah tiens, hier soir avec copine on parlait maillot de bain pour l’hôtel et je lui fais découvrir ceux de wickedweasel. Elle aime bcq les hauts mais les bas sont presque que des strings qu’elle ne les porterais pas en public ( ce que je peux comprendre). Il y a quand mm le 219 qui est je crois celui qui ressemble le plus à une petite culotte taille basse (en superficie de tissu) qu’elle trouve pas mal pour la coupe
Erreur, j’aime les femmes. Hormis vraiment horrible, globalement de la fille un peu trop mince à la un peu trop ronde, j’ai jamais eu vraiment de blocage.
Un seule chose importante : les yeux. En général, je suis assez bon pour deviner qui sera la plus coquine et je tiens d’ailleurs à dire que globalement, c’est souvent celle en apparence la plus discrète/sage.
Edité le 29/01/2013 à 14:28