Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

http://couchfiresports.com/wp-content/uploads/2012/12/Denise-Milani-01.jpg

Tu vois beaucoup de gras toi ? :heink:

Pourquoi essayer de me convaincre que j’ai mauvais gout ?
Cette femme taille un 40 facile. De plus, elle est des très gros seins. Jusque là on est d’accord ?
Moi je préfère un gabarit plus fin, à savoir une taille 36, avec un joli 90 B/C bien rempli.


Exemple : le gabarit de la femme sur le topic image actuellement, mais avec des seins à peine plus gros.

Ben faut se détendre hein, j’ai jamais parlé de tes gouts :pt1cable: Va prendre l’air, tu m’as l’air tout stressé là :paf:

Trop grosse poitrine, c’est mon avis aussi… pour la taille, j’en sais rien mais c’est pas impossible :slight_smile:

Ben j’suis super content pour toi mais dodue ça a un sens et elle est pas dodu… elle est charpentée avec une poitrine hypertrophié si tu veux mais surement pas “bien en chair” :neutre:
Edité le 29/01/2013 à 11:05

tu dis ça parce que ta copine est plate et maigre/filiforme ?! [:shy] :paf:

j’avais pO toute l’image à l’écran, du coup je ne voyais pO les “bourrelets” dans le dos et donc je ne comprenais pO ta vision du “dodue” :paf:

MAIS, justement, c’est la position qui fait que ça fait un bourrelet :wink:
le fait de tendre le buste en avance, l’oblige à cambrer les reins et du coup ça fait ce que tu appelle/vois un bourrelet alors que si elle est debout ça n’en fera pO :non:

pour les cuisses c’ets normal aussi, en pliant la jambe, ça “écrase” la cuisse :jap: mais debout elle doit être fine mais ni grosse et surtout pO squeletique :slight_smile:

sinon gros +1 pour la poitrine, bof :confused:

:ouch: si elle met du 40 je mets du 42/44 :paf: et c’est pO le cas :o

elle a un dans la norme 38 :jap:
par contre toujours des seins pO beaux :confused:

haaa ben voilà !!!
t’aime les maigrichonnes squelettiques qu’on trouve dans les magasines :ane:

chacun ses goûts :slight_smile:
je serais un zOm (et même si j’en suis pO un d’ailleurs) le corps de cette nana, me parait nikel, elle a de bonnes rondeurs là ou il faut et une taille fine :slight_smile:
par contre, toujours des seins mOches, ce qui gâche l’ensemble :confused:

Voila. Dans ma façon de parler c’est un peu plus péjoratif que dodue. Pour moi dodue = pas fin (et pas nécessairement thon). Charpentée = cheval. C’est de l’écrit donc ça rend peut être pas pareil qu’une discussion ornementée par le ton et des gestes.
Mais si tu préfères je change mon appréciation par charpentée, et donc je réitère qu’elle ne me plait pas du tout :wink:

OK… on est d’accord… c’est pas une anorexique mais on voit qu’elle prend soin de son corps, y’a pas un pet de graisse. C’est les bourlets qui m’ont fait tiqués, elle en a pas, c’est juste la position qui fait ça :wink:

la photo postée par hyperion ? :heink:

mouais, j’aime pas ses cuisses et trop plate :neutre:
sinon un peu trop mince vu sa taille mais ça va dans l’ensemble :slight_smile:

+1000

charpentée ça me fait penser à la nana carrée comme un mec :paf:
genre Stéphanie de Monaco :wink:

heuu nana cheval spO ça :paf:

j’en ai vu une ce we et non, la miss donc on parle ici est loin d’être “un cheval” :o

la copine d’un pote, dont les autres mecs parlent en disant "tain la copine de C*** c’ets un cheval :paf: " elle doit faire 1m85 100 kgs :wink: elle ne fait pO spécialement grosse puisqu’elle est grande mais bien costaude !


http://imblog.aufeminin.com/blog/D20090303/376394_614234566_femme-monde_H082028_L.jpg voilà une nana avec une carrure "cheval" (celle de gauche)

J’en étais sûr, j’attendais ton invervention :o

  • je n’aime pas les squelettiques, mais tu sais qu’il y a quand même une grosse fourchette entre ce mannequin charpenté et les maigres ? :o
  • Cf la femme dans le topic image : pour moi c’est ça le gabarit parfait (faudrait y rajouter à peine un peu de seins)
  • Elle fait du 40, je maintiens. Si je la croise je tombe mon froc pour lui faire essayer, on va rigoler avant qu’elle arrive à l’enfiler, mon 38 :icon_biggrin:
  • On est au moins d’accord sur les seins :jap:
  • Ma copine a le gabarit qui me plait parfaitement :wink:

c’est ce que j’ai dit :oui:

Les seins je l’ai dit qu’il en manque un peu :o
Pour moi elle est juste impeccable :slight_smile:

osef, je la démonte [:faim] /poète_disparu

cette jeune fille n’est pO maigre :wink:
elle a des formes :slight_smile:

un peu maigre :o

pO d’accord sur le 40 :o

et je fais du 38 et je te parie que je ne rentre pO dans TON 38… :whistle:
pour la simple et bonne raison, qu’un 38 homme n’ets pO = à un 38 femme :wink: (c’ets pO taillé pareil pour homme et pour femme :o )

en tout cas, j’y mets pO mes fesses c’est certain ! :paf:

pourvu qu’elle ne grossisse pO avec le temps ni après une grossesse :peur:

Bon je viens de tester, et c’est vous qui fumez la moquette. Se mettre accroupi et tendre le buste, au contraire, ça fait disparaître les bourrelets.
Vous n’avez qu’à essayer là tout de suite :o
C’est son espèce de short serré qui soulève ses deux petites bouées, bouées qu’elle a car elle n’est pas fine :icon_biggrin:

mets toi accroupi, tend le buste en te CAMBRANT et tu verras que ça fera un pti bourrelet :wink:

enfin, nan toi tu verra rien parce que t’es sec :o :paf:

mais une nana qui n’a pO que la peau sur les os, sans pour autant être grasse, ça le fera :oui:
parce qu’en montant la poitrine, ramenant les fesses en arrière, au milieu (niveau taille) ça se “compresse” :wink:

Ça elle le sait :o (et c’est pareil pour moi : si je prends un énorme bide de bière par exemple)
Blague à part : on s’est connu d’une certaine manière, si on change ça ne nous plaira forcément pas.

PS : je sais que les futals ne sont pas taillés pareil, mais c’est histoire de dire que sur la taille de cette demoiselle charpentée cheval dodue, on est pas d’accord. Je maintiens un 40 :neutre:

car elle n’a pO QUE la peau sur les os [:sabathan666]

c’est sûr que si t’as copine est sèche, que tu lui fait faire le test, ça le fera nettement moins :paf:

MERCI :super:
Et des femmes sans gras mais pas forcément maigres, ça n’existe pas ? :o

Ma copine ça ne le fait pas non plus, et elle n’est pas maigre. Contrairement à celle d’avant par exemple. Alors je sais ce que c’est une maigre oh ! :na:

chui pO aussi mince qu’elle et je fais du 38 en hanches et du 36 en taille :neutre:
donc permets moi de douter de ton 40 :wink:


[quote="TPFireblade_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]

enfin, nan toi tu verra rien parce que t’es sec :o :paf:
[/quote]

MERCI :super:
Et des femmes sans gras mais pas forcément maigres, ça n’existe pas ? :o

Ma copine ça ne le fait pas non plus, et elle n’est pas maigre. Contrairement à celle d’avant par exemple. Alors je sais ce que c’est une maigre oh ! :na:
[/quote]
tu rigoles ?! :paf:

biensûr que la demoiselle d’ici a un peu de gras !sinon on verrait les os ! mais rien à voir avec des bourrelets :non:

stop ou je balance des photos de mon ex :ane:

Sauf que la photo est archi retravaillée, et que les proportions ressortent mal (faut bien cacher qu’elle fait du 40) : va voir un peu sur google, quand on en voit plusieurs on se rend mieux compte.

Je suis persuadé que tu te dévalorises et que tu es mieux gaulée qu’elle :o
[spoiler]compliment sous forme mec lourdeaux[/spoiler]


[quote="[sz]gazton"]stop ou je balance des photos de mon ex :ane: [/quote]

MP :bounce:
Blague à part, si tu veux un avis objectif… :paf:


[quote="KaPriChieuZe"]

tu rigoles ?! :paf:

biensûr que la demoiselle d’ici a un peu de gras !sinon on verrait les os ! mais rien à voir avec des bourrelets :non:
[/quote]

Et bien moi je n’aime pas quand y’a du gras. Et quand y’en a pas, y’a encore une grosse fourchette jusqu’à squelettique :na: