Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Bon je viens de tester, et c’est vous qui fumez la moquette. Se mettre accroupi et tendre le buste, au contraire, ça fait disparaître les bourrelets.
Vous n’avez qu’à essayer là tout de suite :o
C’est son espèce de short serré qui soulève ses deux petites bouées, bouées qu’elle a car elle n’est pas fine :icon_biggrin:

mets toi accroupi, tend le buste en te CAMBRANT et tu verras que ça fera un pti bourrelet :wink:

enfin, nan toi tu verra rien parce que t’es sec :o :paf:

mais une nana qui n’a pO que la peau sur les os, sans pour autant être grasse, ça le fera :oui:
parce qu’en montant la poitrine, ramenant les fesses en arrière, au milieu (niveau taille) ça se « compresse » :wink:

Ça elle le sait :o (et c’est pareil pour moi : si je prends un énorme bide de bière par exemple)
Blague à part : on s’est connu d’une certaine manière, si on change ça ne nous plaira forcément pas.

PS : je sais que les futals ne sont pas taillés pareil, mais c’est histoire de dire que sur la taille de cette demoiselle charpentée cheval dodue, on est pas d’accord. Je maintiens un 40 :neutre:

car elle n’a pO QUE la peau sur les os [:sabathan666]

c’est sûr que si t’as copine est sèche, que tu lui fait faire le test, ça le fera nettement moins :paf:

MERCI :super:
Et des femmes sans gras mais pas forcément maigres, ça n’existe pas ? :o

Ma copine ça ne le fait pas non plus, et elle n’est pas maigre. Contrairement à celle d’avant par exemple. Alors je sais ce que c’est une maigre oh ! :na:

chui pO aussi mince qu’elle et je fais du 38 en hanches et du 36 en taille :neutre:
donc permets moi de douter de ton 40 :wink:

[quote="TPFireblade_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]

enfin, nan toi tu verra rien parce que t’es sec :o :paf:
[/quote]

MERCI :super:
Et des femmes sans gras mais pas forcément maigres, ça n’existe pas ? :o

Ma copine ça ne le fait pas non plus, et elle n’est pas maigre. Contrairement à celle d’avant par exemple. Alors je sais ce que c’est une maigre oh ! :na:
[/quote]
tu rigoles ?! :paf:

biensûr que la demoiselle d’ici a un peu de gras !sinon on verrait les os ! mais rien à voir avec des bourrelets :non:

stop ou je balance des photos de mon ex :ane:

Sauf que la photo est archi retravaillée, et que les proportions ressortent mal (faut bien cacher qu’elle fait du 40) : va voir un peu sur google, quand on en voit plusieurs on se rend mieux compte.

Je suis persuadé que tu te dévalorises et que tu es mieux gaulée qu’elle :o

compliment sous forme mec lourdeaux

[quote="[sz]gazton"]stop ou je balance des photos de mon ex :ane: [/quote]

MP :bounce:
Blague à part, si tu veux un avis objectif… :paf:

[quote="KaPriChieuZe"]

tu rigoles ?! :paf:

biensûr que la demoiselle d’ici a un peu de gras !sinon on verrait les os ! mais rien à voir avec des bourrelets :non:
[/quote]

Et bien moi je n’aime pas quand y’a du gras. Et quand y’en a pas, y’a encore une grosse fourchette jusqu’à squelettique :na:

pas besoin d’avis objectif, tout le monde bavait sur elle :nexath et continue de baver

[quote=« [sz]gazton »]pas besoin d’avis objectif, tout le monde bavait sur elle :nexath et continue de baver
[/quote]
hè ho freine un peu :o

« bavait » et « continue de baver » est un pwal exagéré :paf:

hè ho freine un peu :o

« bavait » et « continue de baver » est un pwal exagéré :paf:
[/quote]

demande à certains de mes potes :paf:

[quote=« [sz]gazton »]pas besoin d’avis objectif, tout le monde bavait sur elle :nexath et continue de baver
[/quote]

Moi j’ai pas vu alors fais péter !
Si tout le monde bavait sur elle c’est qu’elle devait avoir les mêmes formes que Denise, donc je vais te la descendre en deux secondes moi :o

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSlew56sA6SD7EWUezVYlYMagYJGxceWSv9FZx1W3GPiYLc78RI0lzAUxsLCg

celle ci est filiforme ( [:berk] ) et regarde son dos juste en dessous du haut de bikini… ben même elle tu pourra voir comme un minuscule bourrelet si tu la fais se pencher un peu plus en arrière !

C’est pas des potes alors. Qu’ils la trouvent jolie ok, mais qu’ils bavent dessus… :neutre:

[quote="KaPriChieuZe"] http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSlew56sA6SD7EWUezVYlYMagYJGxceWSv9FZx1W3GPiYLc78RI0lzAUxsLCg

celle ci est filiforme ( [:berk] ) et regarde son dos juste en dessous du haut de bikini… ben même elle tu pourra voir comme un minuscule bourrelet si tu la fais se pencher un peu plus en arrière !
[/quote]

Ça c’est le gabarit de mon ex. Maigre en effet. Ça m’a plu à une époque, mais plus maintenant :neutre:
Edité le 29/01/2013 à 11:57

Elle peut concourir ici votre Denise ! [http://centre.missronde.fr/candidates](http://centre.missronde.fr/candidates) [mode huile sur le feu + mauvaise foi OFF] :MDR

Ça c’est le gabarit de mon ex. Maigre en effet. Ça m’a plus à une époque, mais plus maintenant :neutre:
[/quote]

des potes au sport :smiley:
je n’ai pas les photos sous la main.

bon la nouvelle est plutôt pas mal aussi mais elle doit travailler son fessier et cuisses. Elle augmentera ainsi sa note :stuck_out_tongue:

ça c’ets depuis le début de cette discution [:siffle]

:smiley:
Edité le 29/01/2013 à 12:01

Pouah ! Et après on s’étonne que les couples ne durent pas… L’exemple frappant : Avant même de commencer, y’a déja des trucs qui ne te plaisent pas. Ne nourrit-on pas un espoir inconscient que ce genre de détails changent avec le temps ?
Et si elle ne change jamais, ça va pas te gonfler à force ?
(Aucun reproche, je souhaite juste un avis sur la chose)

[quote="KaPriChieuZe"]

ça c’ets depuis le début de cette discution [:siffle]

:smiley:
[/quote]

Allez toi oh :grrr: :na:

PS : ma copine veut pas se laisser prendre en photo en sous-vêtement, même sans voir la tête :paf:

change de copine :o :paf:

Mon avis c’est qu’on finit entre quatre planches avant d’avoir trouver la femme parfaite alors vaut mieux se contenter de ce qu’on a, le reste sert à faire tourner la boite à fantasmes :slight_smile: Et y’a pas que le physique chez nos moitiés, heureusement :slight_smile:
Edité le 29/01/2013 à 12:08

et toi tu vas nourrir un espoir conscient « toute » ta vie pour qu’elle ne change pO ! spO mieux :MDR

[quote="megadub"] [quote="TPFireblade_1_1"]

(Aucun reproche, je souhaite juste un avis sur la chose)
[/quote]

Mon avis c’est qu’on finit entre quatre planches avant d’avoir trouver la femme parfaite alors vaut mieux se contenter de ce qu’on a, le reste sert à faire tourner la boite à fantasmes :slight_smile: Et y’a pas que le physique chez nos moitiés, heureusement :slight_smile:
[/quote]
mais clair !