ce que j’aime bien chez stymphales c’est son évolution de tête à claques gamin voyant une femme comme une princesse à tiens il y a de la foune à coté, faut que j’y aille…
tant qu’il se rapelle que Foune is Evil, il aura tout compris aux femmes.
j’aime bien avoir eu raison au final… gniark gniark
Edité le 25/01/2013 à 12:31
[quote="draugtor"]
ce que j'aime bien chez stymphales c'est son évolution de tête à claques gamin voyant une femme comme une princesse à tiens il y a de la foune à coté, faut que j'y aille...
tant qu’il se rapelle que Foune is Evil, il aura tout compris aux femmes.
j’aime bien avoir eu raison au final… gniark gniark
[/quote]
Je réfute l’argument, ce que je change c’est la manière de faire des rencontres, elles ne sont pas devenues des proies :neutre:
Depuis qu’il est flicqué marié, il n’a plus le droit, ne serait-ce que d’imaginer, d’aller demander du sucre à la zoulie voisine alors taper l’incruste à une soirée nanas… :whistle: :paf:
allez, un pti 3615_mylife qui n’en est pO vraiment un :ane:
chui allée à un anniv ce we… (vlà la partie my life )
yavait une quarantaine de personnes + enfants !
quasi que des couples ( [:eveden] )
j’ai observé (vi j’adOre faire ça, c’est assez distrayant les comportement des gens ) tout ce pti monde…
alors :
les jeunes (20aine) tout le monde il est beau ou tout le monde il est moche :paf:
en gros qui se ressemble s’assemble…
les moyens jeunes (petite 30 aine) ya du mixte, pO de vraie règle… les beaux ensembles, les moches ensembles et les beaux/belles avec les moches
les moins jeunes (passé 35 approchant la 40aine) là ça commence à s’inverser…
– les belles nanas sont avec des mecs plutôt moches mais au moins, elles doivent être sures qu’il se barrera pO avec une autre… :paf: (enfin, c’ets comme ça que j’explique ce phénomène :neutre: )
– et yavait 2 couples « atypiques » c’ets à dire le mec de 40 ans, mignon (l’un des rares de l’assemblée en fait) avec une « jeunettes » de 10 ans sa cadette ! et un autre, retraité avec une autre jeunette de 30 ans (ils ont une fille de 10 ans) !
les viocs on en parle pO :paf: naan mais sii les nanas soit elles se prennent pour des jeunettes (mini toussa) soit ya un excès sur le maquilage :paf: mais le mari dans toussa, ben il fait bien ses 50 ans passés
dans la dernière catégorie citée, yavait un couple de « jeunes » mariés… ya ben jeunes mariés certes mais ils ont dû oublier qu’ils n’étaient plus jeunes… avec leur comportement d’ados à se bécoter tout le temps :paf:
donc pour ceux qui sont célib à partir de 35 ans… ne vous inquiétez pO les belles nanas de votre âge, pour celles qui ne sont pO prises :ane: , vont arrêter de chercher dans la catégorie « beau gosse » pour revenir à la réalité mais surtout à la valeur sure : le mec mûr (si tant est qu’un mec de 40ans soit mûr :whistle: ), qui va lui apporter sécurité dans le couple et lui faire des bébés
draug un commentaire ? une explication ? ton expérience de la chose ? FIE ? [:shy]
[quote=« [sz]gazton »]et il était sympa l’anniv sinon ?
[/quote]
tranquilou
un peu déçue mais en même temps pO surprise… je porte la poisse :paf:
je m’explique, le pote qui faitait son anniv, m’a raconté des soirées qu’ils avaient faites par le passé (j’ai déjà pu « assister » à certaines par tel , d’ailleurs yen a un qui s’est souvenu de moi par ma voix :ane: ) et c’était des fêtes bien délirantes, il m’avait même demandé ya 2-3 ans de lui prêter un soutif car il avait besoin de quelque chose d’imposant pour se déguiser en femme :ane:
donc je m’attendais à un trucs du genre, vu qu’ils aiment bien se déguiser
d’autant que là c’était un anniv surprise, sa copine avait tout organisé, il n’était pO au courant
ben au final, c’était assez tranquilou
ya eu pO mal de pauses karaoké, on a même eu droit à de la zic alsacienne/allemande :paf: je vous dis pO la tête des franc comtois ===> :nexath ! et le déhanché des alsaciens :ane:
mais aucune blague, aucun déguisement, aucune surprise particulière :neutre:
jvais finir par coire que mes potes inventent des histoires de mégas fêtes vu que quand chui invité, ya rien qui se passe dans ce sens là :paf: