Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Ça me paraît beaucoup en fait :nexath

Mais sinon oui : soirées entre amis, clubs de sport/loisirs, boulot…

Sauf que là c’étaient pas des amies d’amis, c’était un voisin inconnu qui s’incruste à une soirée gonzesse :neutre:

Je ne pense pas que les deux sujets soient liés :paf:

:o

Oui et ? Ça interdit de parler des stats d’europe 1 ? :paf:

Non, mais c’est lié ! Il en aurait pas parlé sans cette anecdote d’hier :o

Et oh c’est fini oui ? :grrr:

:icon_biggrin:

c’est d’ailleurs comme ça… sans chercher :whistle: que t’as trouvé la tienne :ane:

faut que je relise l’article que j’ia lu hier vite fait dans le magasine « Pshycologie »… des fois que je puisse te contredire :whistle: :ane:

ben si puisque soirée IRL… spO une (encore) amie la voisine… mais ça peut le devenir…

ou pO :ane:

il peut devenir son boulet, qui sera LE sujet de conversation des prochianes soirées de « gonzesses » :ane:

faut voir le coté positif de la chose… au moins on parlera de lui et même on pensera à lui :smiley:
Edité le 25/01/2013 à 12:20

ce que j’aime bien chez stymphales c’est son évolution de tête à claques gamin voyant une femme comme une princesse à tiens il y a de la foune à coté, faut que j’y aille…

tant qu’il se rapelle que Foune is Evil, il aura tout compris aux femmes.

j’aime bien avoir eu raison au final… gniark gniark
Edité le 25/01/2013 à 12:31

raison sur quoi ? :heink:

nan parce que justement… t’as pO souvent raison :paf:

et quand c’est le cas, c’ets pO parce que FIE… mais parce que le mec s’ets fait des films :wink:

pis faut pO oublier que généralement, on a ici la version que d’un seul des protagonistes :whistle:

On a l’air fin avec ça … Comment veux-tu qu’on se fasse passer pour des gentlemen après… :icon_biggrin:

OVS tu veux dire parce qu’OVH euh …

[quote="draugtor"] ce que j'aime bien chez stymphales c'est son évolution de tête à claques gamin voyant une femme comme une princesse à tiens il y a de la foune à coté, faut que j'y aille...

tant qu’il se rapelle que Foune is Evil, il aura tout compris aux femmes.

j’aime bien avoir eu raison au final… gniark gniark
[/quote]

Je réfute l’argument, ce que je change c’est la manière de faire des rencontres, elles ne sont pas devenues des proies :neutre:

Laisse, il est jaloux :wink:

Depuis qu’il est flicqué marié, il n’a plus le droit, ne serait-ce que d’imaginer, d’aller demander du sucre à la zoulie voisine :smiley: alors taper l’incruste à une soirée nanas… :whistle: :paf:

.
Edité le 28/01/2013 à 07:09

allez, un pti 3615_mylife qui n’en est pO vraiment un :ane:

chui allée à un anniv ce we… (vlà la partie my life :stuck_out_tongue: )

yavait une quarantaine de personnes + enfants !
quasi que des couples ( [:eveden] )

j’ai observé (vi j’adOre faire ça, c’est assez distrayant les comportement des gens :smiley: ) tout ce pti monde…

alors :

• les jeunes (20aine) tout le monde il est beau :smiley: ou tout le monde il est moche :paf:
    en gros qui se ressemble s’assemble…

• les moyens jeunes (petite 30 aine) ya du mixte, pO de vraie règle… les beaux ensembles, les moches ensembles et les beaux/belles avec les moches :slight_smile:

• les moins jeunes (passé 35 approchant la 40aine) là ça commence à s’inverser…
    – les belles nanas sont avec des mecs plutôt moches mais au moins, elles doivent être sures qu’il se barrera pO avec une autre… :paf: (enfin, c’ets comme ça que j’explique ce phénomène :neutre: )
    – et yavait 2 couples « atypiques » c’ets à dire le mec de 40 ans, mignon (l’un des rares de l’assemblée en fait) avec une « jeunettes » de 10 ans sa cadette ! et un autre, retraité avec une autre jeunette de 30 ans (ils ont une fille de 10 ans) !

• les viocs on en parle pO :paf: naan mais sii :stuck_out_tongue: les nanas soit elles se prennent pour des jeunettes (mini toussa) soit ya un excès sur le maquilage :paf: mais le mari dans toussa, ben il fait bien ses 50 ans passés :smiley:

dans la dernière catégorie citée, yavait un couple de « jeunes » mariés… ya ben jeunes mariés certes mais ils ont dû oublier qu’ils n’étaient plus jeunes… avec leur comportement d’ados à se bécoter tout le temps :paf:

donc pour ceux qui sont célib à partir de 35 ans… ne vous inquiétez pO les belles nanas de votre âge, pour celles qui ne sont pO prises :ane: , vont arrêter de chercher dans la catégorie « beau gosse » pour revenir à la réalité mais surtout à la valeur sure : le mec mûr (si tant est qu’un mec de 40ans soit mûr :whistle: ), qui va lui apporter sécurité dans le couple et lui faire des bébés :smiley:

draug un commentaire ? une explication ? ton expérience de la chose ? FIE ? [:shy]

.
Edité le 28/01/2013 à 09:52

Perso j’attends de voir la courbe du rapport entre revenu moyen de l’homme quadragénaire et beauté de la demoiselle pour conclure [:shy]

je me contenterai des courbes de la demoiselle :o

je ne fréquente pO (encore) la haute bourgeoisie (alsacienne/Franc comtoise) :o

:ane:

draug est passé par là... mais aucun comm... :whistle:

et il était sympa l’anniv sinon ?

quoiqu’il en soit, cet anniv n’était pO représentatif hienG :wink:

enfin, je pense :peur:
Edité le 28/01/2013 à 10:38

3300 pages de FIE, ca s’arrose :o

Gaz, tu as une copine qui sait faire ?

[quote=« [sz]gazton »]et il était sympa l’anniv sinon ?
[/quote]
tranquilou :slight_smile:

un peu déçue mais en même temps pO surprise… je porte la poisse :paf:

je m’explique, le pote qui faitait son anniv, m’a raconté des soirées qu’ils avaient faites par le passé (j’ai déjà pu « assister » à certaines par tel , d’ailleurs yen a un qui s’est souvenu de moi par ma voix :ane: ) et c’était des fêtes bien délirantes, il m’avait même demandé ya 2-3 ans de lui prêter un soutif car il avait besoin de quelque chose d’imposant pour se déguiser en femme :ane:
donc je m’attendais à un trucs du genre, vu qu’ils aiment bien se déguiser :smiley:

d’autant que là c’était un anniv surprise, sa copine avait tout organisé, il n’était pO au courant :wink:

ben au final, c’était assez tranquilou :slight_smile:
ya eu pO mal de pauses karaoké, on a même eu droit à de la zic alsacienne/allemande :paf: je vous dis pO la tête des franc comtois ===> :nexath ! et le déhanché des alsaciens :ane:
mais aucune blague, aucun déguisement, aucune surprise particulière :neutre:
jvais finir par coire que mes potes inventent des histoires de mégas fêtes vu que quand chui invité, ya rien qui se passe dans ce sens là :paf:

truc très positif, aucun abus sur l’alcool :jap:

j'ai eu aucun boulet :bounce: