par contre, la copine de mon pote qui faisait son anniv :o
je l’apprécie déjà pO beaucoup (rien de aprticulier en plus, je la sens pO stout :neutre: ) mais là elle n’a pO arrangé les choses… :pfff:
lors du gâteau, elle a également fait un pti clin d’oeil à un (de ses) potes qui avait fait son anniv 15 jours plus tôt… sympa SAUF que le meilleur ami de son copain pour qui on était là, avait également fêté son anniv 15 jours avant…
je lui fais un pti signe pour le lui rappeler (elle le savait) et donc, à mon sens, qu’elle fasse de même pour lui
enfin, perso, je trouvais cela normal…
réponse « nan parce que Machin, c’ets sa femme qui me l’a demandé » :paf:
quelle c*nne :pfff: et quel manque de tact
quand j’entends de amis à elle dire « il en a de la chance C** d’être tombé sur elle, elle est géniale, elle lui a fait une super fête » ça me fait bien marrer :lol:
heureusement que ses potes à LUI étaient là pour l’ambiance :o
[spoiler][mode_peau_de_vache]
je comprends pourquoi il la trompe autant :o
[/mode_peau_de_vache]
chui bien placée pour le savoir… :whistle: (il a tenté sa chance, et surtout il m’a fait des confidences :paf: )[/spoiler]
[quote="[sz]gazton"][quote="yoshi80"]
3300 pages de FIE, ca s'arrose :o
Gaz, tu as une copine qui sait faire ?
[/quote]
qui sait faire quoi ?
Kapri : aucun boulet :ouch: il n’y avait pas d’hommes, pas possible
[/quote]
pO de célib :MDR
enfin, si, 2 mais la 50 aine et le DJ
et le pote avec qui j’étais venue… d’ailleurs me demande si les gens ont pO cru que j’étais avec lui :ane:
pis faut dire que j’ia pO beaucoup bougé de mon coin :ane:
je viens seulement de faire le rapprochement entre tes 2 phrases :nexath
nan mais t’as vu comme tu balances ça !?! c’est le cheveux de druiz ou du grOgnon que t’as retrouvé là pour ta soupe de midi ? :paf:
[quote="wolverine91"]
@ Kapri...tu utilises le mot "pote" habituellement ou c'est juste ici ?
[/mode curieux]
[/quote]
la curiosité est un vilain défaut :o
ici
si je dis « copain » ou « ami » ça risquerait d’être mal interprété… alors je simplifie même si du coup, ça affiche un détachement qui n’est pas forcément le bon :jap:
sauf que moi j’ai pO parlé de portefeuille mais de sécurité (sens affectif, fidèle toussa) et de maturité (pour les nenfants toussa)
en mettant une parenthèse qui fait office de bémol sur la soi disant maturité du ZIE biensûr :paf:
ZIE qui va vouloir la tite jeunette de 10 ans mini sa cadette… :ane:
mais bon cuilà ne peut se le permettre que s’il est beau gosse (et accessoirement n’a pO été ruiné lors du divorce du 1er ou 2ème mariage :ane: )