T’a pas vu la 1ère proposition toi, c’est une aventure avec le 3ème sexe :yeux1: où alors c’est toi l’intéressé :neutre:
www.clubic.com…
Mais j’ai pas dit non pour la 2ème hein :o
T’a pas vu la 1ère proposition toi, c’est une aventure avec le 3ème sexe :yeux1: où alors c’est toi l’intéressé :neutre:
www.clubic.com…
Mais j’ai pas dit non pour la 2ème hein :o
et j’attends toujours… :paf:
visiblement, y’a que 2 personnes à connaître cette expression avec moi, on a dû l’inventer de toutes pièces, j’trouve même pas un lien vers une page, une image ou une vidéo pour l’illustrer :nexath
Kikoo
Petite question : comment feriez-vous pour vous introduire dans une soirée fille en l’occurrence chez ma voisine
?
En passant par la porte :paf:
:hello: enaid
Kikoo
Petite question : comment feriez-vous pour vous introduire dans une soirée fille en l’occurrence chez ma voisine
?
tu l’as connais déjà ? ![]()
sinon tu attends qu’elles boivent et tu ramènes du stock :paf:
Steuplait pas ce pseudo là ![]()
Sinon oui par la porte, en plus elle est ouverte ![]()
Mais niveau taquetique, j’aurai besoin d’un wingman en fait genre Barney Stintson ![]()
?
[/quote]
tu l’as connais déjà ? ![]()
sinon tu attends qu’elles boivent et tu ramènes du stock :paf:
[/quote]
Nan je l’a connais pas mais elles ont déjà ramené les packs de bières ![]()
:heink:
ah ouais, chaud si tu ne la connais pas :ane:
tu as ce qu’il faut pour faire un gateau/crepes chez toi ? si oui, lance toi dedans et va sonner chez elle pour demander un truc qu’il te manque (bouh le mensonge), et elles sont excitées et disent « la chance blablabla » tu leurs proposes de leur en ramener ![]()
[quote=« [sz]gazton »]ah ouais, chaud si tu ne la connais pas :ane:
tu as ce qu’il faut pour faire un gateau/crepes chez toi ? si oui, lance toi dedans et va sonner chez elle pour demander un truc qu’il te manque (bouh le mensonge), et elles sont excitées et disent « la chance blablabla » tu leurs proposes de leur en ramener ![]()
[/quote]
Spacon mais le coup des crêpes j’ai envie de le faire à l’autre voisine super mignonne que j’ai déjà croisée plusieurs fois (c la chandeleur la semaine prochaine :))
Mais spacon, j’aime bien l’idée :paf:
sinon frappe à la porte avec ta bt :ane: si elles crient ce n’est pas forcément mauvais signe :lol:
Edité le 24/01/2013 à 20:31
[quote=« [sz]gazton »]sinon frappe à la porte avec ta bt :ane: si elles crient ce n’est forcément mauvais signe :lol:
[/quote]
:love:
Tain mais les boulets ! :paf:
Kapriiiiiiiiiiiiiiiii ! Viens !
[quote=« [sz]gazton »]sinon frappe à la porte avec ta bt :ane: si elles crient ce n’est pas forcément mauvais signe :lol:
[/quote]
:MDR
Sinon le coup du gâteau / crêpes c’est vraiment pas mal (le fait d’aller demander un ingrédient manquant) ![]()
T’es pas obligé non plus de te bloquer à une seule fois par an pour la chandeleur… :o
Noooonnnn ma soeur qui m’appelle au moment où les nénettes s’en vont … pff la loose …
Les soeurs appellent TOUJOURS au mauvais moment. J’en sais quelque chose :paf:
(désolé pour le pseudo sinon, mais c’est vrai que c’est sous celui-là que je t’ai le plus vu ici :jap: )
[quote=« [sz]gazton »]sinon frappe à la porte avec ta bt :ane: si elles crient ce n’est pas forcément mauvais signe :lol:
[/quote]
:nexath
:ouch: Stymphales !!!
:hello: comment va ?
Kapriiiiiiiiiiiiiiiii ! Viens !
[/quote]
clair !! :paf:
vi [:biggygirl]
:MDR
Sinon le coup du gâteau / crêpes c’est vraiment pas mal (le fait d’aller demander un ingrédient manquant) ![]()
[/quote]
et tellement peu original :ane:
mais il doit fonctionner à tous les coups :oui:
d’autant que si la nana a des invités… que le mec est mignon… t’as les copines derrière, une fois la porte refermée… (nan parce que si le mec vient demander un truc, souvent la nana donne le truc mais laisse le mec repartir [:siffle] on est pO des chiennes en cahleur nous :o )
donc les copines après :
"haaaannnnnnn il est trop boooooo !!! mais pourquoi tu lui as O demandé de rester !!! :pfff: "
![]()
Noooonnnn ma soeur qui m’appelle au moment où les nénettes s’en vont … pff la loose …
on appelle ça aussi un signe du destin :oui: :ane:
:ane:
Cela s’appelle un acte manqué.
Dommage, je suis sur, qu’il aurait eu sa chance.
sur europe1 ce matin, Statistic sur les rencontres.
La majorité se font via des soirées entre amis d’amis
Ensuite à la Fac
puis au Boulot.
seulement 1/10 en boite
et seulement 1% sur internet…
Moralité faut faire des sorties ou des soirées entre amis… D’ou le certain succès d’OVH qui propose des sorties mais pas pour trouver une femme…
clair !! :paf:
vi [:biggygirl]
:ane:
![]()