Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Ca finit comme pour Gaz dans quelques temps :whistle:

ouais :o

le Gaz part

[:mpay]

:clap: il est normand ? :nexath
Edité le 22/01/2013 à 16:06

Proust :o

http://media.comicvine.com/uploads/5/51192/1446113-1445939_msmarvel3_super_super.jpg

je voudrais plonger dans l’avatar de Kapri :ane:

[3615_mylife_depotdemielàboulays]
SMS reçu le 04/1 à 23h25 : “salut bonne année ! j’aurais bien aimé voir ta belle petite lingerie. bisou”

:heink: [:paysan] :nexath

23h51 “bon bein adios oubli mon num”

chouette un boulet en moins :bounce:
tite précision : heuu j’ai pO compris ce qui lui arrivait parce qu’il n’avait jamais fait parti des boulets… :neutre: mais là il est rentré dans la case :riva:

ce matin, 10h00 : “Bonjour, comment va ?”
(pas répondu)
10h04 : “j’aimerais boire un verre avec toi ça fait lgtps qu’on c pas vu”
(toujours pas répondu)
10h13 : “je te demande pas la couleur et voir tes sous vêtements même si cela me plaierait mais juste je sais pas discuter ou boire un verre”

l’a dû se rendre compte de sa c*nnerie de l’autre fois… :slight_smile:

[/3615_mylife_depotdemielàboulays]


[quote="[sz]gazton"]je voudrais plonger dans l'avatar de Kapri :ane: [/quote] [:biggygirl]

Si t’en a marre des boulets en tout genre, t’as qu’à avoir un mec comme tout les nanas. :ane:

Par contre chez les hommes, c’est l’inverse, le fait d’être marié, m’a apporté plus de boulette que quand j’étais célibataire.

Règle n° 1 : Ne pas distribuer son numéro de téléphone !

:heink: toutes n’en ont pO :o

pis vu les réponses quand je dis, pour m’en débarrasser, que j’ai un mec et qu’il est jaloux… :nexath
c’ets pO ça qui les arrête :paf:

normal… t’as toujours attiré les infidèles qui cherchent un plan Q :paf:
et elles savent que si tu fais ton boulet avec elles, elles ont un moyen de pression : ta femme [:devil3]

et vi… FIE :ane:


[quote="wolverine91"] Règle n° 1 : Ne pas distribuer son numéro de téléphone ! [/quote] c'est ce que je fais...

là c’était un pote, testé auparavant comme étant “non boulet” avant de lui donner mon num :jap:


ha tite précision... il est en couple :paf:

je connais sa nana, on se voyait de temps en temps en début d’année dernière :slight_smile: on a même échangé nos num :oui:

.
Edité le 23/01/2013 à 11:14

Tiens, un nouvel avatar :miam:

Pour ce genre de boulet, je ne vois qu’une réponse possible : “qui êtes vous ? Je n’ai pas votre numéro dans le répertoire” :ane:

comment tu les collectionnes Kapri :MDR flippant quand mm

c’est ce à quoi j’ai pensé comme réponse, vu qu’il m’avait demandé de l’oublier :smiley:

(je ne supprime pO les n° pour pO avoir de mauvaise surprise un jour… genre celle que j’ai eue à nouvel an :paf: )

déjà testé mais non approuvé cette méthode… le mec m’a appelé, j’ai pO répondu mais ya ma voix sur ma messagerie !
d’ailleurs, je l’avais changée avec un truc hyper nul (hein xenon :whistle: ) :paf:

Y a p’tet des régions où il y en a plus que d’autres :paf:

[quote="[sz]gazton"]comment tu les collectionnes Kapri :MDR flippant quand mm
[/quote]
trop gentille :riva:

sacrée collec’ quand même :nexath

En voila une bonne nouvelle :miam: Voila de quoi jouer la FIE genre : Dis moi, j’ai appris que t’étais plus avec ton mec… j’suis désolé pour toi :ane:

j’ai eu une copine la semaine dernière :
je cite “je suis retournée sur meetic… laisse tomber les boulets :etonne: faut qu’on change de région”

:paf:


[quote="megadub"] [quote="KaPriChieuZe"] on a même échangé nos num :oui: [/quote]

En voila une bonne nouvelle :miam: Voila de quoi jouer la FIE genre : Dis moi, j’ai appris que t’étais plus avec ton mec… j’suis désolé pour toi :ane:
[/quote]
heuu :non:

trop gentille :riva:
[/quote]

m’woui… ou une discussion gentille qui peut sembler “innocente” pour toi, on s’amuse en racontant des trucs rigolos et/ salaces et qui peut sembler comme une “invitation” déguisée (ca ne l’est pas, on est bien d’accord) des fois il ne faut pas grand chose pour réveiller l’instinct du prédateur qui sommeille en tout homme anatomiquement complet :ane:

m’woui… ou une discussion gentille qui peut sembler “innocente” pour toi, on s’amuse en racontant des trucs rigolos et/ salaces et qui peut sembler comme une “invitation” déguisée (ca ne l’est pas, on est bien d’accord) des fois il ne faut pas grand chose pour réveiller l’instinct du prédateur qui sommeille en tout homme anatomiquement complet :ane:
[/quote]
ou juste une écoute aux problèmes… et le mec sent une attention particulière qu’il n’a pO avec sa nana… ou pO de manière générale (même en étant célib) ce qui fait que du coup il s’accroche :neutre:

[spoiler]de surcroit de la part d’une nana mOche mais sexy… et ça réveille son instinct de prédateur :oui: :riva: [/spoiler]

parce que là, bizarre qu’il redébarque comme ça… en général, mecs ou nanas, quand ils refont surface c’est souvent qu’ils ont besoin d’une confidente et de conseils :oui:

l’avantage ou l’inconvénient d’être célib (et trop gentille) c’ets qu’on est dispo à écouter :wink:
et alors quand, comme moi on dort peu, ya même pO d’heure pour ça :paf: