Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

c’était pO vraiment des stats :o

juste un truc marrant :ane:

c’ets vous qui avez ressenti le besoin de montrer votre coté macho à calculer le nombre de coups :paf:

que tem uma memória de peixinho

C’est pas vraix on a spéculé :o
Edité le 22/01/2013 à 13:12

vas plutôt miam des spéculos :ane:

[quote="yoshi80"] [quote="Smoky_toon"] [quote="KaPriChieuZe"] j'ai reçu une lettre de gazton [:kend]

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/21/1301210348581572.jpg

[/quote]
:o
[/quote]

que tem uma memória de peixinho
[/quote]
toi aussi !

Ben voilà tout est dit

www.atlantico.fr…

Une simple formule… :slight_smile:

Ca me parait un poil simpliste : si tu n’as des rapports que pour te faire pardonner le mariage dure… mouais… :ane:
Edité le 22/01/2013 à 15:42

formule archie fausse vérifiée par votre serviteuse :o

avec mon 1er ex, rapports très fréquents et zéro disputes :slight_smile:

(et zéro soucis financiers bien au contraire :wink: )

ben ça suffit pO à rester en couple :neutre:

on aurait peut être dû se disputer de temps en temps [:paysan]

[quote="megadub"] Ca me parait un poil simpliste : si tu n'as des rapports que pour te faire pardonner, le mariage dure... mouais... :ane: [/quote] nan mais ça c'est la méthode draug :MDR

Disons qu’il faut aussi faire autre chose :ane: Si les seuls moments passés ensemble c’est pour le sexe, bah…

Ca finit comme pour Gaz dans quelques temps :whistle:

ouais :o

le Gaz part

[:mpay]

:clap: il est normand ? :nexath
Edité le 22/01/2013 à 16:06

Proust :o

http://media.comicvine.com/uploads/5/51192/1446113-1445939_msmarvel3_super_super.jpg

je voudrais plonger dans l’avatar de Kapri :ane:

[3615_mylife_depotdemielàboulays]
SMS reçu le 04/1 à 23h25 : « salut bonne année ! j’aurais bien aimé voir ta belle petite lingerie. bisou »

:heink: [:paysan] :nexath

23h51 « bon bein adios oubli mon num »

chouette un boulet en moins :bounce:
tite précision : heuu j’ai pO compris ce qui lui arrivait parce qu’il n’avait jamais fait parti des boulets… :neutre: mais là il est rentré dans la case :riva:

ce matin, 10h00 : « Bonjour, comment va ? »
(pas répondu)
10h04 : « j’aimerais boire un verre avec toi ça fait lgtps qu’on c pas vu »
(toujours pas répondu)
10h13 : « je te demande pas la couleur et voir tes sous vêtements même si cela me plaierait mais juste je sais pas discuter ou boire un verre »

l’a dû se rendre compte de sa c*nnerie de l’autre fois… :slight_smile:

[/3615_mylife_depotdemielàboulays]

[quote="[sz]gazton"]je voudrais plonger dans l'avatar de Kapri :ane: [/quote] [:biggygirl]

Si t’en a marre des boulets en tout genre, t’as qu’à avoir un mec comme tout les nanas. :ane:

Par contre chez les hommes, c’est l’inverse, le fait d’être marié, m’a apporté plus de boulette que quand j’étais célibataire.

Règle n° 1 : Ne pas distribuer son numéro de téléphone !

:heink: toutes n’en ont pO :o

pis vu les réponses quand je dis, pour m’en débarrasser, que j’ai un mec et qu’il est jaloux… :nexath
c’ets pO ça qui les arrête :paf:

normal… t’as toujours attiré les infidèles qui cherchent un plan Q :paf:
et elles savent que si tu fais ton boulet avec elles, elles ont un moyen de pression : ta femme [:devil3]

et vi… FIE :ane:

[quote="wolverine91"] Règle n° 1 : Ne pas distribuer son numéro de téléphone ! [/quote] c'est ce que je fais...

là c’était un pote, testé auparavant comme étant « non boulet » avant de lui donner mon num :jap:

ha tite précision... il est en couple :paf:

je connais sa nana, on se voyait de temps en temps en début d’année dernière :slight_smile: on a même échangé nos num :oui:

.
Edité le 23/01/2013 à 11:14

Tiens, un nouvel avatar :miam:

Pour ce genre de boulet, je ne vois qu’une réponse possible : « qui êtes vous ? Je n’ai pas votre numéro dans le répertoire » :ane:

comment tu les collectionnes Kapri :MDR flippant quand mm