Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Ah oui quand même ! C’est assez révélateur :paf: :nexath

vi :riva:

quand chui allée à Paname chui passée totalement inaperçue :smiley:
à Lyon, idem sauf quand je me suis baladée dans un parc, ya un boulet qui m’a “accompagné” tout le long de ma visite du zoo :paf:

par contre, à Château-Thierry chez un pote, même topo que chez moi !

Le parc de la tête d’or ?

non, là pour le coup c’était celui de la tête de noeud :nexath

Doit y avoir un sacré soucis dans tes rencontres / discussions / échanges de tel pour avoir ce genre de texto…

[quote="[sz]gazton"]comment tu les collectionnes Kapri :MDR flippant quand mm
[/quote]

+1

J’crois surtout qu’il y a un paquet de mecs qui n’arrivent pas à concevoir qu’une discussion n’est pas un préliminaire :neutre:

Oui aussi, mais pour tomber sur autant de c*ns, y’a un secret, c’est sûr.
Enfin c’est surtout l’impression que j’en ai vu les anecdotes racontées. J’ose espérer qu’il y a des échanges non-boulets de temps en temps (et qu’elle ne les raconte pas) parce que sinon la pauvre, je lui donne un badge d’honneur du Club.

[Photo supprimée]


[quote="yoshi80"] non, là pour le coup c'était celui de la tête de noeud :nexath [/quote] :paf:
j'viens de voir un truc.......................heureusement, qu'on peut pas faire de FQ sur un jpg :nexath

tu pensais à une greffe du gland ? [:shy]

Le secret c’est de pouvoir discuter de tout sans calcul. Ma femme est pareil et elle a un nombre de propositions pas possible (c’est juste un poil énervant pour son mari [:shy] ) mais elle, elle s’en fout… elle aime parler de tout et surtout elle adore être dans les petits secrets de tout le monde :smiley:

nan, regarde le nom de la rue juste à gauche [:kwetkwet]

ah, la fontaine :ane:

:icon_biggrin:

C’est le nom du lieu dit ou j’habite ! :stuck_out_tongue:

:smiley:

[:firestorm983]

et le nom de la tof :MDR

c’est presque ça… sauf pour le "elle adore être dans les petits secrets de tout le monde "

c’est pO que “j’adore” , c’ets plutôt les “autres” qui aiment bien se confier à moi :slight_smile:
et j’adore donner des conseils quand on m’en demande :smiley:


[quote="Smoky_toon"] [quote="KaPriChieuZe"] à Lyon, idem sauf quand je me suis baladée dans un parc, ya un boulet qui m'a "accompagné" tout le long de ma visite du zoo :paf: [/quote] Le parc de la tête d'or ? [/quote] :oui:

plutôt vi :oui:

ya des mecs, rien que le fait de leur dire “il fait beau” c’est traduit par une proposition :nexath

vi quand même :wink:

et le mec dont je parlais ce matin c’était le cas depuis 2 ans… il s’était même excusé un jour pour un pote à lui qui m’avait fait du rentre dedans-bouletissant :oui:

mais là le 4 janvier :pt1cable:

d’ailleurs le fameux pote, m’avait tenu tout un discours sur mes pieds :MDR
été toussa, sandalettes à talons haut qui mettent en valeur le pied toussa…
et il était fétichiste des pieds :paf:

[spoiler]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/540447_3747805013352_1153582099_n.jpg[/spoiler]

.
Edité le 23/01/2013 à 14:22

d’ailleurs…

question du jour :

“Etes vous fétichiste ?”

[:shy]
Edité le 23/01/2013 à 14:22

Rassuré par le reste :wink:

Non, pas fétichiste, mais il m’arrive de croquer un pied quand elle a les jambes en l’air, sortie de douche, bien sûr.

[mode grognon] ouais, des ch’feux [:eveden] [/ précieux]

:MDR

pas fétichiste mais y a des trucs qui ont ma faveur…