Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

heuu pO venue de la journée et là j’arrive tout juste mais je passe en coup de vent :slight_smile:

Oki ! /P

je connais plus de zOms qui trompent leur femmes que l’inverse :wink:

d’ailleurs j’en connais un peu trop :riva:
et certains qui auraient aimé que je sois l’objet du délit :nexath

C’est bien la seule excuse que je trouve recevable pour ce qui est de l’infidélité :oui:

PS : je pensais que tu serais plus curieuse… t’es vraiment un mec en fait :paf:
Edité le 18/01/2013 à 17:20

+1 :wink:

:smiley:

je pense savoir à quel sujet :wink:
bon puisque tu insiste je t’enverrais un mp :ane:

• 2 :jap:

La logique :nexath

Bientôt le mari devra s’excuser auprès de la femme qui le trompe :nexath

Elle n’a qu’à le quitter si elle est mieux ailleurs… :riva:

C’est ce que je voulais souligner dans un de mes précédents posts : la plupart du temps elle ne le quittera pas tant qu’elle n’a pas quelqu’un d’autre.

Du coup, je me suis plusieurs fois retrouvé dans cette situation : je suis attiré par une femme, j’apprends qu’elle a un compagnon donc je ne cherche pas plus loin, et quelques semaines/mois après elle a quitté son copain pour un autre qui a moins de scrupules.

Ca c’est les femmes, et leur fameuse franchise :confused:

:hello: Bonne année :super:

Je me suis retrouvée dans une situation similaire ya 1 an :wink:

Une copine parle du mec (bien, sérieux, séparé,…)
Il ne me déplaisait pO du tout :whiste: et elle m’a rassurée…

J’accepte donc une invit’ et en fait il a été cash sur situation : marié, aucun rapports avec sa femme depuis des mois, mais il reste par confort (peur de se retrouver seul) et les enfants !
Et il m’a dit que ce qui le ferait quitter sa femme, ce serait de trouver une femme sérieuse avec qui il serait sûr de construire quelque chose :jap:

Sans moi :neutre: même si je pense, comme lui, qu’on aurait pu se correspondre, chui pO une briseuse de couple !
Ya encore pO longtemps, j’ai reçu un mail « je pense toujours à toi. Bisous »

Alors pour ceux qui se posent la question, et non pO boulet :wink:
J’ai dû avoir 2 SMS depuis ce jour là et un pour nouvel an, je l’ai revu (à son taf ou près du mien) et on a plus reparlé d’un « nous », c’est resté purement amical :slight_smile:

C’est normal, étant célibataire, tu attire les hommes infidèle par défaut.

Les statistiques mmontre pourtant que ce sont les femmes qui sont le plus infidèle, mais elle sont souvent plus discrète donc elle sont moins visible.

Quand, j’étais célibataire vers 30 ans, je te dis pas le nombre de femme marié qui tente autre chose, ou se donne un peu de bon temps pour briser le quotidien. Le plus souvent, elle ne disent rien de leur situation, et c’est à force de discussion que t’apprends qu’elle ont un copain voir un mari… Et là les explications à n’en plus finir commence pour l’explication de leur geste.

Et les céllibataires vous me direz? Ben durant cette époque, je trouvais que les célibataires cherchaient de base le prince charmant, et j’étais donc disqualifié de base vu qu’une femme juge sur les apparences et ensuite, elle regarde le fonds, mais souvent il est déjà trop tard.

Foune is Evil, et pi c’est tout…
Edité le 19/01/2013 à 06:19

En gros t’es en train de dire que t’es le prince pO charmant [:shy]

Que les femmes mariées en ont que faire du charmant (physique) et veulent juste le bon prince pour jouer !?

Alors que les zOms c’est tout l’inverse ?! :ane:

J’ai bon ? :stuck_out_tongue:

100% des mecs biens sont des hommes. Les statistiques ne mentent pas [:eveden]
Edité le 19/01/2013 à 10:46

Oui mais surtout c’est pour rompre, contrairement aux mecs qui cherchent juste à se vider ailleurs :confused:

+1

:heink: :pt1cable:

100% des gagnants au loto ont tenté leur chance :ane:

Ca stagne !

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Voilà tout est dit :smiley:

2 rencards prévus ce week-end… Les 2 annulés & reportés :expressionless: pfff

C’est tellement cynique que ca en devient realiste :paf:
Regle 56: Ne pas oublier de lui faire croire qu’elle a toujours raison