Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

:heink:

Moi en tout cas j’en attire pas plus qu’avant :slight_smile:

Solved.

J’suis tombé sur des trucs TRES chelou du coup ça m’a foutu un coup de bambou sévère et j’lui ai laché le morceau. Après une heure difficile mais constructive, l’incident est clos. :jap:

J’ai presque presque plus mal au dos du coup :slight_smile:

[quote="Gwenichou"] Bon on va s'arrêter, après on va croire que je te drague, et je serais obligé de le faire pour pas passer pour un petit joueur :whistle: [/quote]

p’tit joueur :o

[quote="NaZboT"] [quote="KaPriChieuZe"] pis au moins, t'es forcément un mec bien puisque t'es en couple :ane: [/quote] Moi en tout cas j'en attire pas plus qu'avant :) [/quote]

Moi non plus… m’enfin je me console en me disant que mon humour compense mon physique faut d’un effet homme marié :ane:

fait gaffe, c’est un copyright Carlitow :o

Rassuré Mega ? Ou tu sors faire la teuf avec des potes ce soir ? :nexath

Convaincu serait plus exacte :jap:

Mais ça m’empêche pas de me prendre un apéro 4 étoiles pour bien dormir ce soir :paf:

santé ma couye !!!

http://s1.lemde.fr/image/2012/12/18/534x267/1808050_3_c2bb_gerard-depardieu-le-1er-octobre-2012-a-berlin_ad6f34bcb4c66efe062809766bd2b31a.jpg

:MDR

N'empêche on est mal foutu quand même... 15 ans de vie commune et pas capables de se parler... les non-dits c'est le mal :o

humm pardon :paf: :etonne:

T’as situation a changée :etonne2:

Parce que si c’est non, c’est normal :paf:

:super:

Tu t’es fait un ulcère pour rien ? :slight_smile:

C’est souvent le cas quand on a peur de la vérité :neutre:

Ca parait ridicule heinG :oui: mais tellement vrai :wink:

C’est le coté très cérébral de la seskualité chez les nanas !
Généralement une femme se refuse à son mari pour être fidèle à son amant :oui:
C’est avec cela que draug confond sur les femmes de « son expérience » :wink:

Et c'est généré par l'amant qui, s'il est le régulier, demande régulièrement à la nana si elle continue d'avoir des rapports avec son mari ;)

Marrant d’ailleur ce pti coté « jaloux » du mec qui couche avec une femme mariée mais souhaiterai l’exclue :paf:

Pas tout à fait mais je suis très compréhensif… (en MP si tu veux etancher ta curiosité :wink: )

1. Non ça n’a pas changé. :slight_smile:
    Normal pourquoi ?

2. Oui c’est très étrange comme façon de penser [:paysan]

normal, c"est féminin :ane:

mais le pire c’est qu’elle a raison :paf:

Edité le 17/01/2013 à 22:55

www.youtube.com… :o
Edité le 17/01/2013 à 22:55

Entre l’image de yoyo quî s’affiche pas et la vidéo de asbel non dispo sur mobile et que je pourrais pO voir au taf me vlà bien :riva:

[quote="yoshi80"]

mais le pire c’est qu’elle a raison :paf:
[/quote]

Ben vi :ane:

C’est avoir des scrupules envers l’amant :wink:
Scrupules envers le mari qui ont disparu à mesure que la relation avec l’amant à évoluée…

Et aussi culpabilité donnée par l’amant avec son empressement à l’exclusivité :paf:

Les amantes sont moins enclin à cette exigeance :ane:

Enfin, ce n’est pO qu’elles ne le souhaitent pO mais plutôt qu’elles ne se sentent pO le droit de le demander… ou par peur que l’amant arrête toute relation…

Messieurs ? [:shy]

La seule expérience que j’ai sur la question, on était en couple tous les 2

En fait c’est elle qui était jalouse de mon « officielle » et qui était malade par le fait qu’on dorme dans le même lit :nexath

de mon coté je ne suis pas foncièrement jaloux; un petit truc dans mon cerveau devait me dire que ce n’était pas la peine de me torturer avec ca, que c’était déjà suffisamment compliqué comme ca. Mais je ne peux pas dire qu’il se passait encore grand chose avec « l’officielle » non plus…

Pas d’expérience dans ce genre :o

edit : ou pas à ma connaissance :nexath
Edité le 18/01/2013 à 08:49

ha vi dans mon « explication » ya pO la notion ou mOsieur est infidèle aussi :ane:

je donnais juste le truc pour :
amant = célib + amante = mariée/couplée

:wink:

les connaissances féminines qui m’ont raconté leur expérience avec un homme marié/couplé étaient elles célibataires mais elles n’étaient pas jalouses parce que mOsieur dormait dans le même lit que son officielle :neutre: d’autant qu’en fait il disait que s’il trompait sa femme c’est qu’il ne se passait plus rien avec elle :paf:

mais dans ton cas, ça ne m’étonne pO du tout, c’ets valable de la même manière je pense :oui:
Edité le 18/01/2013 à 17:16

Kapriiiiiiiiiiiiiiii

T’a reçu mon MP ? :stuck_out_tongue:

Et j’aurais une question aussi par MP.

FIE :o

:ane: