Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Moi en fait, ce qui m’emmerde le plus c’est qu’elle a déjà succombé à la tentation et ne se refuse aucunement les situations de « danger »… comme si elle cherchait toujours. Ajoutons à cela que c’est une allumeuse :neutre:

Franchement, si tout ça te gène, je pense qu’il faut que vous ayez une putain de discussion, le genre de discussion où tu lui demandes de s’asseoir et de ne parler que lorsque tu auras fini de dire tout ce que tu as à dire. Ce qui devra être long, violent et la stupéfier. C’est d’un électrochoc dont votre couple a besoin.

:oui: C’est ce que je devrais faire… mais y’a pas moyen… c’est jamais le bon moment :frowning: Soit c’est trop tendu pour avoir une conversation posée soit au contraire l’ambiance est excellente et j’ai pas envie de « casser le charme »… pt1 mais ce que ça me prend le crane :confused:
Edité le 17/01/2013 à 15:44

Ben ouais mais va falloir se lancer. Sinon tu vas te pourrir la vie et t’étioler petit à petit.

Vas absolument falloir que je règle le problème avant qu’elle reprenne le boulot de toute façon, ça c’est clair :confused:

tu ne prends pO le problème dans le bon sens :wink:

et ton expérience n’est pO forcément la bonne :paf:
si TOI t’es tombé à chaque fois sur des femmes infidèles « parce qu’elles n’aiment plus leur mari » c’est une chose ! mais ce n’est pO le seul motif…

dans ce cas là en effet, généralement la femme évite de faire l’amour avec son mari, non pO (forcément) parce qu’elle ne l’aime plus mais plutôt (si elle a un amant « officiel ») pour ne pO tromper son amant ! (ouais je sais c’est chelou mais la femme fonctionne ainsi :neutre: )

après ya la femme qui a un besoin d’évasion, ou de reconnaissance en tant que femme… ou qu’elle n’est pO satisfaite seskuellement… (ou ou ou… ) et dans ce cas, ça ne veut pO dire pour autant qu’elle n’aime plus son mari, juste qu’elle a un besoin non assouvi ou comblé ! ce qui la pousse, un jour, à tromper son mari mais qui ne l’empêchera pO de continuer à avoir des rapports avec lui :wink:

d’ailleurs… si on suit ta logique « de mon expérience, les femmes font rarement cela de bonne humeur avec quelqu’un qu’elle aime plus » tu exclu le seskefriend… :paf:
t’as une expérience bizarre en fait [:siffle] :ane:

exact !

mais là ou je rejoinds draug ( :riva: ) c’est que aprfois t’as des réactions erronées car tu vas voir des choses ou ya rien à voir en fait :neutre:
l’exemple du repas de nOwel qui a finit à 6h du mat est sans doute vrai :slight_smile: et tu t’en fais tout un film alors qu’en réalité elle a dit vrai… !?!

en gros, chasser et être à l’affût de tout, t’empêche de vivre mais surtout cette suspicion va engendrer une réalité :confused:
à force d’à force de croire que, elle va finir par le faire pour te donner raison :paf: ou tu vas devenir invivable et elle va aller voir ailleurs !

[quote="Gwenichou"] Franchement, si tout ça te gène, je pense qu'il faut que vous ayez une putain de discussion, le genre de discussion où tu lui demandes de s'asseoir et de ne parler que lorsque tu auras fini de dire tout ce que tu as à dire. Ce qui devra être long, violent et la stupéfier. C'est d'un électrochoc dont votre couple a besoin. [/quote] +1000
[quote="draugtor"] [quote="KaPriChieuZe"]

t’as peut être raison… selon cet article :confused:
[/quote]
mais j’ai connu des soirées d’entreprise qui se sont finis en part*uze, sauf que j’étais pas là… snnif… :ane:
[/quote]
cay ballot :ane:

et pourquoi t'y étais pO d'abord ? :o
[quote="Gwenichou"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="megadub"] [quote="KaPriChieuZe"]

ya des gens qui y arrivent :oui: en se rassurant sur le fait que « l’à coté n’ets pas sérieux puisqu’il/elle revient toujours » !
mais quant sera-t-il le jour ou yaura pas se retour à la maison !?!
[/quote]

Ben ça j’y arrivais pas mal sauf que quand le comportement change trop, l’à coté commence à prendre de la place :confused:
[/quote]
:confused:

t’as peut être raison… selon cet article :confused:

[quote="Gwenichou"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Gwenichou"] [quote="KaPriChieuZe"] tu le ferais pour une mOche et pO pour LA plus belle nana que t'ai vu ? :paf:

[:oupss]
[/quote]

Je ne dirais qu’une chose : D+ (j’ai juste ?).

Plus sérieusement, oui, j’ai toujours préféré les femmes pour leur caractère plutôt que leur physique.
[/quote]
:whistle:

et encore une fois… bonne réponse :slight_smile:
[/quote]

bon ben y’a plus qu’à prendre RDV :whistle:
[/quote]
[:biggygirl]

t’es de quel signe déjà ? :ane:
[/quote]

Bélier. Samedi en 8, ça te va ? :icon_biggrin:
[/quote]
arff mince jpeux pO :confused:

Surement… c’est pas temps l’évènement que la manière de le présenter le problème. Un exemple concret : ses 4 jours de ski. Si elle me disait : « on a prévu de se retrouver entre pote à l’occasion du truc organisé par le CE »… je serais jaloux mais pas suspicieux et ça ne poserait aucun problème. Quand elle me dit : « on part 4 jours en séminaire c’est réservé aux salariés et c’est obligatoire », ça j’y crois pas une seule seconde et donc, je suis suspicieux et là s’installe le doute alors je réfléchis et là c’est la merde parce que si tu doutes, tout devient source de preuve plus ou moins imaginaire :confused:

[quote="KaPriChieuZe"]

en gros, chasser et être à l’affût de tout, t’empêche de vivre mais surtout cette suspicion va engendrer une réalité :confused:
à force d’à force de croire que, elle va finir par le faire pour te donner raison :paf: ou tu vas devenir invivable et elle va aller voir ailleurs !
[/quote]

Justement, en discuter c’est lui montrer à quel point je doute :neutre:

A mince. Bon et bien je te laisse le choix dans la d… hum !

Désolé ---------------->
Edité le 17/01/2013 à 15:59

Ha oui tient en passant… elle n’a toujours pas remis son alliance, ça fait 7 ans que ça dure… sur 10 ans de mariage :confused:

Selon elle, elle n’arrive plus à remettre ses bagues (elle n’en porte plus)… qu’en pensez-vous si je lui offre une alliance à sa taille ?

Tu prends des chemins trop détournés pour avoir le fin mot de l’histoire. si tu veux vérifier pourquoi elle ne porte plus ses alliances, demande lui et n’essaie pas de lui en offrir une nouvelle :neutre:

mauvaise idée :o

pis une alliance, soit ça se remet à la bonne taille soit on renouvelle ses voeux et donc dans ce cas ok yen a une nouvelle (en plus de l’ancienne) :jap: (à moins qu’elle l’ait perdue)

et si ça fait 7 ans… je crains que ça soit volontaire !

[quote="Gwenichou"] [quote="KaPriChieuZe"] arff mince jpeux pO :/ [/quote]

Désolé ---------------->
[/quote]
j’ai dû rater une truc :paf:

ou alors je viens de me prendre un rateau monumental :MDR

suffit de la faire mettre à sa taille. mais dis lui que cela te ferais plaisir sans le faire en « cachette » :slight_smile:

[/quote]

Je te laisse le choix dans la date = contrepèterie salace… Je pensais que tu la connaissais.:slight_smile:

Donc non pas de râteau !

d’autant que ça ne servira à rien, elle risque de se braquer et ne plus la mettre du tout !

[quote="Gwenichou"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="megadub"] Ha oui tient en passant... elle n'a toujours pas remis son alliance, ça fait 7 ans que ça dure... sur 10 ans de mariage :/

Selon elle, elle n’arrive plus à remettre ses bagues (elle n’en porte plus)… qu’en pensez-vous si je lui offre une alliance à sa taille ?
[/quote]
mauvaise idée :o

pis une alliance, soit ça se remet à la bonne taille soit on renouvelle ses voeux et donc dans ce cas ok yen a une nouvelle (en plus de l’ancienne) :jap: (à moins qu’elle l’ait perdue)

et si ça fait 7 ans… je crains que ça soit volontaire !

[quote="Gwenichou"] [quote="KaPriChieuZe"] arff mince jpeux pO :/ [/quote]

Désolé ---------------->
[/quote]

[/quote]

Je te laisse le choix dans la date = contrepèterie salace… Je pensais que tu la connaissais.:slight_smile:

Donc non pas de râteau !
[/quote]
ha ben non, je ne connaissais pas :slight_smile:

okii :smiley:

Spa possible pour l’alliance qu’elle a :jap:

On est d’accord :jap:

Donc non pas de râteau !
[/quote]

[/quote]

Ben voilà, tu vois je parfais ton éducation comico-sexuelle :paf:

[quote="megadub"] [quote="[sz]gazton"] suffit de la faire mettre à sa taille. mais dis lui que cela te ferais plaisir sans le faire en "cachette" :) [/quote]

Spa possible pour l’alliance qu’elle a :jap:

On est d’accord :jap:
[/quote]

Ouais, je ne veux pas être pessimiste mais :confused:

[/quote]

[/quote]
j’aurais plutôt dit « culturelle » :ane:

[/quote]
j’aurais plutôt dit « culturelle » :ane:
[/quote]

Cul-turelle ?

Bon on va s’arrêter, après on va croire que je te drague, et je serais obligé de le faire pour pas passer pour un petit joueur :whistle:

zuut :frowning:

piquer le futur mari d’une autre c’est tellement mieux :whistle:
pis au moins, t’es forcément un mec bien puisque t’es en couple :ane: