Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

elles ont toutes leurs préférences et atouts quoi :neutre:

Ca fait parti en effet des points suspicieux que je relève ces derniers temps… j’suis pas sorti encore avec ça :pfff:

Remarque, j’ai perdu 3 kilos en moins d’une semaine du coup :super:
Edité le 17/01/2013 à 14:49

he t’es toujours sur cette histoire :confused:

+1 :jap:

le mieux est la discution :jap:

mettre les choses à plat ! même si ce n’ets ni évident ni joyasse :confused:

Dans la même veine niveau bétise pour femme…
news.aufeminin.com…

Bon moi je suis 2 ieme et ma femme 8ieme. ouf…

Tiens kapri est 3 ieme… [:paysan] bizarre c’a.

Pour mener une discussion faut être deux et à chaque fois c’est la même rengaine : j’suis chiant avec mes soupçons, faut plus en parler, j’me fais des idées, etc. durée moyenne de la discussion : 1 min 10 :confused:

Elle ne veut pas changer son comportement, partant de là, on peut discuter des heures, ça ne changera rien :neutre:
Edité le 17/01/2013 à 14:51

[quote=« [sz]gazton »]Kapri : ba on se découvre encore, y a encore plein de trucs à faire :smiley: et à re-faire :icon_biggrin:
[/quote]
au bout de 15j encore heureux !! :paf:

[quote=« [sz]gazton »]elles ont toutes leurs préférences et atouts quoi :neutre:
[/quote]
lapin compris [:athena]

j’ai pas compris :etonne2:

Ouf… ma femme est cancer… j’suis rassuré… on en meurt moins vite maintenant :paf:

[quote="KaPriChieuZe"]

j’ai pas compris :etonne2:
[/quote]

J’ai un taux de certitude d’être cocu qui tourne autour de 70% et je ne peux pas en discuter… va donc falloir que je vive avec le doute. J’appréhende la reprise à son taff, elle reprend dans un mois… si ça s’est pas arrangé d’ici là ça sera invivable… m’enfin… elle en est encore à croire que je couve un truc si j’suis crevé, que je perds du poids à vitesse grand V et que j’ai le dos bloqué… bref… galère.
Edité le 17/01/2013 à 14:54

le commentaire de l’article… :whistle:

mais tu noteras le « ce signe est particulièrement propice » ce qui ne veut pO forcément dire qu’on est infidèle… du moment qu’on trouve celui à même de nous satisfaire :smiley: ce qui, selon l’article, n’est pO chose aisée :wink: malheureusement :confused:

Complètement débile ce truc :nexath

en effet pO simple…

mais tu vas vers le clash assuré !
à moins de continuer à te contenir, accepter la situation :neutre: mais ça reste invivable pour toi :frowning:

ya des gens qui y arrivent :oui: en se rassurant sur le fait que « l’à coté n’ets pas sérieux puisqu’il/elle revient toujours » !
mais quant sera-t-il le jour ou yaura pas se retour à la maison !?!

bon ben y’a plus qu’à prendre RDV :whistle:

Ben ça j’y arrivais pas mal sauf que quand le comportement change trop, l’à coté commence à prendre de la place :confused:

:confused:

t’as peut être raison… selon cet article :confused:

[quote="Gwenichou"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Gwenichou"] [quote="KaPriChieuZe"] tu le ferais pour une mOche et pO pour LA plus belle nana que t'ai vu ? :paf:

[:oupss]
[/quote]

Je ne dirais qu’une chose : D+ (j’ai juste ?).

Plus sérieusement, oui, j’ai toujours préféré les femmes pour leur caractère plutôt que leur physique.
[/quote]
:whistle:

et encore une fois… bonne réponse :slight_smile:
[/quote]

bon ben y’a plus qu’à prendre RDV :whistle:
[/quote]
[:biggygirl]

t’es de quel signe déjà ? :ane:

Quand je lui ai dit que c’était pas sérieux, elle m’a répondu : ben quoi, ça va… j’t’ai envoyé un SMS.

C’est vrai, 3:30 elle m’a envoyé : je suis sorti, tout va bien… j’ai pas encore pu départager si elle se foutait de ma gueule ou si elle plane réellement ? :riva:
Edité le 17/01/2013 à 15:14

[:biggygirl]

t’es de quel signe déjà ? :ane:
[/quote]

Bélier. Samedi en 8, ça te va ? :icon_biggrin:
Edité le 17/01/2013 à 15:17

D’abord, une bonne base pour commencer cette discussion → Foune is Evil.

De ce fait, c’est pas parce qu’elle a une vie qui permet le doute que tu l’es vraiment. Je dirais même que ta jalousie risque de te nuire alors qu’il n’y a aucun truc. et cela risque de ce retourner contre toi.
Un truc de base, est-ce qu’elle se refuse à toi ces derniers temps, ou bien est ce que tout va bien niveau lit quand elle est là?

Dans le premier cas, c’a craint vraiment.
Dans le second cas, il y a peu de risque que tu sois cocu, car, de mon expérience, les femmes font rarement cela de bonne humeur avec quelqu’un qu’elle aime plus.

Par contre, je ne te conseille pas de chercher à savoir, il y a des cas ou vaut mieux ne rien savoir.

D’expérience, ça n’a aucune signification se ça aille bien ou mal… c’est plus les changements qui mettent la puce à l’oreille… et il y a des changements.

Et bien de mon expérience, elle ne refuse pas de se faire plaisir :neutre:

Le doute c’est pas mieux :neutre:

Le doute c’est pire que tout. S’il y a anguille sous roche, c’est mieux de savoir. Tu seras fixé. S’il n’y a rien, c’est encorem ieux.

Se demander s’il y a un truc et rester dans le flou, c’est le meilleur moyen de briser un couple.

J’ai tendu un « piège » hier… on verra si ça a des suites.

Le piège est très simple : j’ai laissé Chrome ouvert sur des sites qui ne laissent aucune ambiguité genre « les 10 indices de l’infidélité », « comment gérer l’après », etc.

Si il n’y a aucune réaction de sa part, ça s’ajoutera à mes soupçons.

[quote="Gwenichou"]

Se demander s’il y a un truc et rester dans le flou, c’est le meilleur moyen de briser un couple.
[/quote]

:oui: et « au mieux » se briser tout seul.

mais j’ai connu des soirées d’entreprise qui se sont finis en part*uze, sauf que j’étais pas là… snnif… :ane: