Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

ba Gaëlle était mieux foutue. oui je suis honnête mais ce n’est pas ce qui compte non ? :wink:

elle, elle monte super bien :ane:

news.aufeminin.com…

M’a femme m’en fait au moins 2 dans le tas [:paysan]

Erf. :confused:

[quote=« [sz]gazton »]ba Gaëlle était mieux foutue. oui je suis honnête mais ce n’est pas ce qui compte non ? :wink:
[/quote]
je aprlais à Gwen :lol:

[quote=« [sz]gazton »]elle, elle monte super bien :ane:
[/quote]
heuuu c’ets pO ce que je pense avoir compris, rassures moi ? :nexath

Si si, toute la finesse du gaz…

Kapri : ah ok pour Gwen :stuck_out_tongue:

Kapri : si si [:shy]

naaaaan tu croiiiiiiis ? :paf:
[/quote]

Je ne dirais qu’une chose : D+ (j’ai juste ?).

Plus sérieusement, oui, j’ai toujours préféré les femmes pour leur caractère plutôt que leur physique. Et par expérience, je sais qu’au lit c’est bien mieux avec celle dont j’apprécie le caractère que celle dont j’apprécie le physique.

Ha ben dans la même veine : news.aufeminin.com…

Ce soir là, ma femme est rentrée à 6h du mat’ pour discuter avec 2 collègues fémines chez un collègue masculin… j’ai plus qu’à trouver un article sur le taux de récidive [:vincent]
Edité le 17/01/2013 à 14:37

c’est mieux ?
[/quote]

Merci :icon_biggrin:

Tu te fait du mal avec ces articles à la mords moi le noeux. ( Je l’écris comme je veut :o )

j’en connais un qui s’ets fait avoir comme ça…

l’alibi était son meilleur ami… et sa femme croise le meilleur ami en question quelques jours après et qui, dans la conversation, vient à parler de sa soirée (celle ou il était censé être avec le pote) et elle lui a demandé confirmation du soir… :paf:
scène de ménage assurée quand le pti copain est rentré :oui:

faut au moins prévenir l’alibi qu’il en est un :wink:

après, faut dire que les zOms sont moins malins que les femmes donc ils se font plus souvent piéger qu’elles :smiley:

chaud si tu n’as plus confiance en elle à cause de votre passé et du présent :confused:

qui ne trompe que vous messieurs :o

Disons que les soupçons s’accumulent… j’ai comme un sentiment de déjà-vu qui ne me plait guère.

C’est partie de la soirée de Noël… le dernier truc en date c’est 4 jours de séminaire obligatoire au ski… qui coute 170€… depuis quand une entreprise fait payer un séminaire obligatoire ? :confused:

Ha oui super, donc ceux qui sont vraiment gentils, ils vont se faire foutre du coup, car c’est une ruse ?

Super les femmes, vraiment géniales ! :super:

Bande de pouffes…

Kapri exclue bien sur.

FIE :neutre:

:ane:

Clair.

[quote=« [sz]gazton »]Kapri : si si [:shy]
[/quote]
:nexath

tu disais déjà ça pour ton ex… :whistle:

:whistle:

et encore une fois… bonne réponse :slight_smile:

les moins belles sont mieux au lit que les belles femmes, il parait :neutre:

dixit pleins de potes :wink:

et gazton vient aussi de le confirmer :paf:

[quote="the_blue_sky"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote=""] Se faire passer pour un gentil est donc une ruse très utilisée, mais légèrement perverse aussi, il faut le dire ! [/quote] qui ne trompe que vous messieurs :o [/quote]

Ha oui super, donc ceux qui sont vraiment gentils, ils vont se faire foutre du coup, car c’est une ruse ?

Super les femmes, vraiment géniales ! :super:

Bande de pouffes…

Kapri exclue bien sur.
[/quote]
meuuuh naaan

le faux gentil infidèle, on s’en rend vite compte, du fait qu’il exagère sa gentillesse justement par rapport à d’habitude :wink:

c'est comme celui qui offre des fleurs subitement........ après une c*nnerie :paf:

Kapri : ba on se découvre encore, y a encore plein de trucs à faire :smiley: et à re-faire :icon_biggrin:

Mouais.