Oui c’est sur le bon choix pour le porte-monnaie, c’est de dire non merci mariage :ane:
Sinon, bim ça recommence cet après-midi, ma cliente (plutôt pas mal au demeurant) qui m’a fait des allusions en réunion. C’était pas désagréable.
Faut dire qu’en ce moment, j’essaie d’être nickel au niveau vestimentaire (costume cintré, chemise, boutons de manchette, cravate assez classe en soie, chaussures impeccables) pour trancher un peu avec mon image un peu touriste (pas que je le suis, mais contrairement aux autres, je ne dis jamais que ça va mal dans le taff, si besoin, je travaille plus mais j’abats le boulot, alors les chefs croient que je n’en fous pas une et suis nonchalant).
Sinon tu penses que ta quote actuelle a à voir uniquement avec ta tenue vestimentaire ? [:shy]
[quote="Smoky_toon"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Smoky_toon"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Smoky_toon"]
3) elle est déjà en couple et viens te parler ouvertement, libérée de ses défenses anti-boulets, sans penser que le mec pourrait croire qu'il ce fait draguer
[:shy]
[/quote]
c'est en gros ce que je disais dans mon 2) ;) (le "en couple" en moins :ane: puisque c'est valable aussi pour les célib qui cherchent pO :whistle: )
[/quote]
Je suis célibataire qui cherche mais ça m'arrive :neutre: je fait pas le crève la dalle :ane:
[/quote]
qu'est-ce qui t'arrive :etonne2:
[/quote]
:heink:
Pas compris la question :o
[/quote]
Tu dis [i]mais ça m'arrive"[/i]