Kapri> en fait je vois mal où tu veux en venir. Si c’est juste dire qu’on ne vit pas de la même façon en couple que tout seul, je dirais que c’est une évidence, la vie en couple c’est aussi une affaire de compromis, faire des choses ensemble (donc qui plaisent aux deux de préférence…), ou plus simplement vivre ensemble. Et ça s’applique aussi bien aux hommes qu’aux femmes.
Après, juste après une rupture il y a un gros vide, et soit on s’enfonce dedans (dépression) soit on essaie de le combler, je dirais c’est naturel :neutre:
Edité le 14/01/2013 à 09:07
:non: t’as FIE qui a bien voulu de toi :o à ouais mais dans ma théorie, c’ets elle qui te largue :paf: donc ouais tu vas déprimer et c’est ce qui se passera :paf:
humour toussa heinG :ane:
t’as un gamin
donc rien que ça, ça change ta vision des choses et tu gagne en maturité
mais, je te vois bien repartir partiellement sur cette voie quand même :ane:
rhaaaa t’as pO bien compris [:kurdent]
on voit ceux qui ont de l’expérience (yoyo) et qui comprennent le truc :ane:
biensûr ue la vie de célib ou en couple c’ets totalement différent :jap:
c’est pO de ça que je parle
exemple : je connais quelqu’un qui était plutôt dépensier, il s’ets trouvé une copine, au bout de quelques temps, il a « appris » à faire un peu plus attention… ensembles (2 salaires c’est mieux) ils ont même acheté une maison puis un appart pour de la loc…
quand elle l’a largué, vente des biens, lui a tout claqué :paf:
aujourd’hui, il remonte tout doucement et péniblement ses finances !
il avait « changé » AVEC elle :oui: une fois seul, sa nature a repris le dessus :paf:
aujourd’hui, ce qu’elle lui avait appris l’a changé :oui: mais c’est parce qu’il a gagné en maturité pour le comprendre
autre exemple : un pote fétard, boites, alcool toussa !
avec une nana, il a arrêté toussa, sortait toujours mais buvait moins (non pO parce que FIE toujours derrière son dos) mais juste parce qu’elle n’appréciait pO l’état dans lequel il se mettait donc pour elle, il se frénait…
là il est de nouveau célib, il recommence de plus belle et même pire car au lieu de sortir que le samedi soir, il commence le vendredi voire le jeudi soir et termine le dimanche (bosse de nuit à partir du lundi soir) :paf:
le fait de retrouver les potes une fois célib, fait que le mec redevient ce qu’il était… donc il n’a pO vraiment changé quand il était avec sa nana, il s’est juste adapté à elle (et biensûr à leur vie de couple) puisqu’une fois qu’il n’est plus avec elle, ben retour case départ :paf:
après j’en connais qui oui ont changé :jap:
même célib, ils ne cherchent plus à avoir la vie d’avant (de débauche, etc… ) mais ont tellement apprécié la vie qu’ils ont eu qu’ils aimeraient la retrouver…
mais dans ce cas, ce n’ets pO tellement la nana qui les a changé mais ce qu’ils ont vécu avec elle qui leur a fait avoir une vision des choses différente c’est ce qu’on appelle l’expérience de la vie
Ça c’est de la formation, mais ça n’a pas trop de rapport avec du « faire semblant d’être ce qu’on n’est pas », ce que tu avais l’air de dire au départ. Et comme toute formation c’est dur à appliquer au début :o
Ou simplement que quand on est en couple on n’a pas les mêmes envies :neutre:
Et être « fêtard » ça peut être aussi un moyen d’oublier sa solitude
(bon moi le côté fêtard ça m’est passé naturellement après la fin de mes études)
Edité le 14/01/2013 à 10:27
ha vi c’est le fameux truc que les mecs aimeraient que leur nana ne changent pO mais qui change… le laisser-aller :paf:
==> pour trouver un mec : régime !
une fois le emc trouvé ==> on se lâche :paf:
:lol:
j’en connais des comme ça :paf:
et non je n’en fait pO partie :na:
je n’ai pO parlé de "faire semblant d’être ce qu’on est pO " :heink:
je suis aprtie sur ce que disait kevin, le fait de CHANGER GRACE A UNE NANA !
et j’argumente sur le fait qu’on ne change pas mais plutôt que l’on s’adapte à une nana mais que notre nature est toujours présente :jap:
ce que Kevin appelle des changements, et bien je donne des exemples ou ça n’ets pO vraiment le cas, c’ets plus de l’adaptation à la personne ou ce que tu appelle des compromis :jap:
j’aurais pu dans ce cas parler de la violence ou l’infidélité ou le mensonge… où la personne va se retenir au début puis avec le temps va redevenir infidèle ou violent ou autre truc du genre (attentionné, gentil, etc… )
dans ce cas, oui c’est faire semblant d’être ce qu’on est pO
et ya pO de réserve nana ou zOm heinG, c’est aussi valable pour les mecs que pour les nanas :o
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
lj'en connais des comme ça :paf:
et non je n'en fait pO partie :na:
je tiens trop à mes bourrelets
[/quote]
et à tes boulets accessoirement :ane:
[/quote]
:paf: