Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Syphilis aussi ca marche

et ca reste dans le sujet :paf: :nexath

Meetic ! :MDR

Je précise que je ne paye pas, juste un compte créé pour voir !

[Photo supprimée]

Y a beaucoup d’animatrices sur ce site. :paf:

Depuis hier soir je précise.
Edité le 12/01/2013 à 20:09

les premiers jours y a du spam, après c’est normal mais si ton profil plait cela va vite avec les filles :oui: des fois je ne pouvais pas suivre la cadence dans les demandes. On peut donc filtrer sans vergogne :smiley:

il ne faut pas oublier non plus que c’est le plus gros site :wink:

Oui mais toi tu est mignon, pas moi ! :paf:

Donc il n’y a que du spamm ! Et comme je ne payerai pas. ^^

Si c’est comme moi c’est des africaines, des quarantenaires et des cinquantenaires :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

100 visites. :MDR

Pitoyable ce site !

Les quarantenaires ça peut être intéressant [:myllow]

Ah ouais y’en a des :super:

[:shy] la quarantaine c 'est le plus bel âge :love: :icon_biggrin:

J’aurais plus dit la trentaine :ane: je verrais quand j’aurais fait les 2 :paf:

Pire que les nanas :pfff: jamais contents :paf:

Pourquoi tu dit ça ? j’ai pas l’air content ? [:eveden]

Essai Meetic, 1mois… J’ai l’impression de discuter avec des bots :expressionless: réponses courtes, sans vie, pas où peu d’échanges dans l’autre sens :heink:

prend deux trois contact au pif et demande un rendez vous demain soir pour voir …

:nexath

Ca marcherais pas même si c'est pas des bots :ane:

S’il fait ça, la nana pensera direct que c’est pour un plan Q :paf:

Donc, soit elle est là pour ça et elle accepte, soit c’est pas le cas et il n’a plus de news !

Tu me diras, dans les 2 cas, il est gagnant :ane: (gain de temps toussa)

Kapri a tué Cabrel :frown:

Je parle de relation amoureuse…
On apprend de nos rencontre aussi, une personne peut te faire changer, evoluer plus que 10 ans d’experience :neutre: Surtout quand tu aimes cette personne enfin moi ca m’est arrivé :jap:

'foiré :o

Relis moi bien et tu verras que ça je le confirme car oui tu t’adapte à la personne pour rester dans sa vie :oui:

Mais la rupture te fait redevenir toi :o
MAIS pas toujours à 100 % parce que à moins d’être un c*n fini, t’as gagné en maturité et t’as évolué/changé de part cette maturité et l’expérience de la vie :jap:

Le mec fêtard qui se calme parce qu’il a une nana qui elle ne sort pas, va rester à la maison avec la nana :neutre: le jour ou il retrouve sa « liberté » la 1ère chose qu’il va faire c’est sortir tous les soirs et limite se déchirer comme s’il voulait rattraper le temps perdu :paf:
J’en ai vu redevenir des gamins :nexath

Après il va se calmer tout seul… ou pas :ane:

Je dis ça pour le fêtard mais c’est valable pour le dépensier, le Don Juan, etc… la frustration… :wink:

Celui qui a fait des choses parce que c’était déjà dans sa nature n’aura pas se retour aux « sources » :slight_smile:

Ce phénomène dure plus ou moins longtemps selon la frustration, la maturité de la personne et aussi les responsabilités :)

Parce que le mec ou la nana se rend quand compte qu’il y avait du bon dans cette adaptation :jap:
Qui généralement est matériel ! Mais normal puisque l’affecte ya pO :paf:

Si ya des enfants c’est encore différent… ou pas !

Interessant comme théorie, cela voudrait dire que je redeviendrais un No-life passant du boulot au PC et vis versa. Et sortant une fois de temps en temps pour aller tirer la belette… Tentant… [:siffle] [:paysan]