les premiers jours y a du spam, après c’est normal mais si ton profil plait cela va vite avec les filles :oui: des fois je ne pouvais pas suivre la cadence dans les demandes. On peut donc filtrer sans vergogne
il ne faut pas oublier non plus que c’est le plus gros site
Je parle de relation amoureuse…
On apprend de nos rencontre aussi, une personne peut te faire changer, evoluer plus que 10 ans d’experience :neutre: Surtout quand tu aimes cette personne enfin moi ca m’est arrivé :jap:
Relis moi bien et tu verras que ça je le confirme car oui tu t’adapte à la personne pour rester dans sa vie :oui:
Mais la rupture te fait redevenir toi :o
MAIS pas toujours à 100 % parce que à moins d’être un c*n fini, t’as gagné en maturité et t’as évolué/changé de part cette maturité et l’expérience de la vie :jap:
Le mec fêtard qui se calme parce qu’il a une nana qui elle ne sort pas, va rester à la maison avec la nana :neutre: le jour ou il retrouve sa « liberté » la 1ère chose qu’il va faire c’est sortir tous les soirs et limite se déchirer comme s’il voulait rattraper le temps perdu :paf:
J’en ai vu redevenir des gamins :nexath
Après il va se calmer tout seul… ou pas :ane:
Je dis ça pour le fêtard mais c’est valable pour le dépensier, le Don Juan, etc… la frustration…
Celui qui a fait des choses parce que c’était déjà dans sa nature n’aura pas se retour aux « sources »
Ce phénomène dure plus ou moins longtemps selon la frustration, la maturité de la personne et aussi les responsabilités :)
Parce que le mec ou la nana se rend quand compte qu’il y avait du bon dans cette adaptation :jap:
Qui généralement est matériel ! Mais normal puisque l’affecte ya pO :paf:
Si ya des enfants c’est encore différent… ou pas !
Interessant comme théorie, cela voudrait dire que je redeviendrais un No-life passant du boulot au PC et vis versa. Et sortant une fois de temps en temps pour aller tirer la belette… Tentant… [:siffle] [:paysan]