[quote=« [sz]gazton »]hôtel pris hier soir :bounce: www.expedia.fr…
Deluxe room avec lit King Size
et il y a une piscine chauffée [:woohoo] j’ai choisi hier soir le maillot bain qu’elle prendra et elle celui que je mettrai
[/quote]
t’as fait une cb chez wicked weasel ? :nexath
Edité le 10/01/2013 à 11:59
et il y a une piscine chauffée [:woohoo] j’ai choisi hier soir le maillot bain qu’elle prendra et elle celui que je mettrai
[/quote]
T’as prévenu qu’il prévoit pas de faire le ménage après ? Suffira de foutre le feu aux draps :paf:
[/quote]
pourquoi vous embêter avec les maillots de bains ? zallez pO les garder longtemps :paf:
et si vous atteignez la piscine :ane:
comme tu veux
[quote="megadub"]
[quote="[sz]gazton"]hôtel pris hier soir :bounce: Deluxe room avec lit King Size
et il y a une piscine chauffée [:woohoo] j'ai choisi hier soir le maillot bain qu'elle prendra et elle celui que je mettrai :p
[/quote]
T’as prévenu qu’il prévoit pas de faire le ménage après ? Suffira de foutre le feu aux draps :paf:
[/quote]
à condition qu’il reste des draps [:sabathan666]
[/quote]
Ca me rappelle un film avec ta Roumaine : www.allocine.fr…
bon voyage Gaz’
[/quote]
quartier européen - bof comme endroit.
C’est vide le week end et c’est moche. Mais bon, t’es pas là pour c’a. :ane:
On s’adapte pas, on a l’envi de changer pour elle/il ou pour soit. Ca peut etre une motivation au changement une nana :jap:
Edité le 10/01/2013 à 22:01
Le mec qui s’adapte (je maintiens :o ) à une nana, à ce qu’elle attend de lui, et tout le toutime… pour être avec elle
Pis le jour ou elle le plaque, retour case départ :paf: les potes toussa, la déprime (« toutes les mêmes blabla… ») et tu te retrouve avec le même mec qu’avant :paf:
J’exagère un peu… mais juste un peu
« Les femmes épousent un homme en espérant qu’il va changer… les hommes épousent une femme en espérant qu’elle ne changera pas !!! »
:ane:
Ce qui fera réellement changer quelqu’un, c’est son expérience de la vie et sa maturité
On apprend de nos erreurs et on grandit de nos souffrances…