Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Le couple d’amis est Brésilien [:shy]

Ils ont bien « validé » Gazton :whistle:
Edité le 14/01/2013 à 10:49

c’est dramatique :paf:

un avis sur le fait de changer grace à une nana ? [:shy]
toi qu’es expérimenté [:siffle]

moi j’ai changé à posteriori :o

Donc Kapri tu n’as connu aucune personne qui a changé ta vision des choses :o T’as facon d’appréhender la vie…

l’un d’entre eux a besoin d’une greffe d’organes en urgence ?

[:skyos]
[/quote]
me suis retenue de la faire :paf:

c’est ce que j’ai dit l’autre jour ça :ane:

et j’aime bien le heureux :paf: ça fait très « je reste avec parce que c’ets la seule qui a bien voulu de moi » :nexath
et c’est tellement vrai pour certain(e)s… :whistle:

[quote="Kevin_38"] Donc Kapri tu n'as connu aucune personne qui a changé ta vision des choses :o T'as facon d'appréhender la vie... [/quote] :non:

juste connu des faits qui ont réussi à me rendre plus forte :jap: et moins naïve (quoique) :paf:

mais je redeviens moi une fois dans une situation « sécurisante » :slight_smile:

par contre, j’ai appris des erreurs passées… l’expérience toussa :wink:
même si chui pO sure de ne pO refaire les mêmes pour certaines :neutre:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] un avis sur le fait de changer grace à une nana ? [:shy] toi qu'es expérimenté [:siffle] [/quote] moi j'ai changé à posteriori :o [/quote] t'as chnagé de bord ? [:shy] [:mpay]

voilà +1 :jap:

Oui donc c’est bien ce que je disais, c’est la différence entre vie en couple et vie de célibataire, ce n’est pas tant s’adapter à la nana que s’adapter à la vie à deux en fait

ya de ça :oui:

donc on ne change pO pour/grace une nana/un mec :wink:

mais pO forcément, la vie de couple :wink:

j’ai un pote qui m’a dit ya pO longtemps qu’avec moi il était différent :slight_smile:
parce qu’il est dans un milieu très vivant, et cottoie des gens plus actifs, énervés, etc…
et il aime bien m’appeler (ou passer me voir ne serait-ce qu’une heure) quand ça va pO, car « il se sent serein et zen » et je « lui apporte du calme » :neutre:

mais une fois de retour à sa vie habituelle… c’est reparti ! donc ça reste lié à moi et non à lui :wink:

.
Edité le 14/01/2013 à 11:11

ca dépend ce que tu appelles « changer » quelqu’un. Si c’est pour des trucs simples genre mettre des chapeaux, avoir les cheveux courts, ou se mettre à manger épicé alors que jusque là ouah pwouah pas bon, oui j’ai vu des gens changer.

Mais quand j’ai vu certains de mes potes bringueurs d’élite se mettre en couple et se croire rangés des voitures avec soirée canapé , week-end chez belle maman et vacances à Deauville, à chaque fois j’ai mis le chrono en route car j’étais persuadé qu’ils allaient craquer. Et j’ai gagné dans 100% des cas, la nature profonde des gens ne peut pas être modifiée; un mec qui aime draguer draguera toujours, un mec qui aime faire la fête le fera tant que son foie lui dit banco etc…

ils modifient leur comportement un certain temps pour s’adapter à le vie de couple, mais dès que celle ci devient plus cahotique le naturel repart de plus belle
Edité le 14/01/2013 à 11:08

un de mes ex :paf:

au début du couple, j’ai réussi à lui faire mettre des T-Shirt de couleur car le blanc avec des inscriptions uniquement dans le dos et les chemises genre bucheron ça va 5 mns :paf:
à la fin du couple, sa morfologie ayant changé, j’ai tenté de moderniser un peu son style, et passer du banal T-Shirt ample au T-Shirt un peu plus près de corps… là il n’a pO écouté [:eveden]

je le revois 6 mois après, et il avait le style que j’avais tenté de lui faire avoir :whistle: quand je lui ai fait remarqué, ha ben les nouvelles copines et copains lui ont conseillé et en fait ben ouais j’avais raison, ça lui allait bien… !

le changement quand ça va bien :oui: mais moins quand ça va mal… !

J’ai un peu de mal à parler d’« adaptation » pour ça. Je crois que c’est un problème de terme en fait :paf:

nan mais si, c’est l’influence comportementale :ane:

.
Edité le 14/01/2013 à 11:28

Manger épicé et mettre des t-shirt cintrés c’est pas forcément les fondements d’une vie de couple non plus

Ok mais au départ quand tu parlais du mec qui s’adapte j’avais compris que tu sous-entendais qu’il se forçait à être ce qu’il n’est pas dans le fond. (ce qui peut être vrai pour certaines personnes d’ailleurs)
Mais en fait ce n’est pas ça que tu voulais dire visiblement, au temps pour moi :jap:
Edité le 14/01/2013 à 11:48

et ? :heink:

je faisais référence à ce que disais yoyo sur un changement non significatif !

faut suivre :o

non en effet :slight_smile:

une personne peut avoir une bonne influence sur toi (sur ça ok avec Kevin) mais ça reste souvent provisoire :neutre:
cf ce que yoyo a dit et l’adage « chasse le naturel, il revient au galop »

et je n’ai aucunement parlé de se forer :wink:
quand tu te sens bien avec une personne et que en plus t’as envie de lui plaire, ça vient naturellement parfois :slight_smile:
c’ets ne plus être à son contact qui fait que les choses reviennent en l’état passé !

[quote=« [sz]gazton »]bilan du weekend : un couple d’ami à elle m’a validé :stuck_out_tongue:

tout se passe tjs très bien :slight_smile:
[/quote]
Xp 200 - You gain a level - now choose your new skills… :ane:

bien vu :lol:

Xp 200 - You gain a level - now choose your new skills… :ane:
[/quote]

et j’ai aussi validé le niveau un coin dans une armoire chez elle pour mes affaires et elle un tiroir d’une commode chez moi :smiley:

on aura même pO le temps de dire ouf que tu seras pOpa :paf:

:expressionless: v’la qu’on nous prend pour des médicaments maintenant

qui sait :ane: