Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Je ne sais pas comment tu fais pour trouver 98% de mec pas bien :paf:

C’est clair, c’est ce que j’entends le plus !!! :paf:

Ouais, je ne me ferais plus avoir. Maintenant c’est con mais je suis encore plus fermé qu’avant.

:MDR

chui trop gentille (donc trop c*nne ? [:mpay] ) et ampathique surtout :neutre:

Mais non, mais non

On va te trouver un mec bien :wink:

:oui:
Ca lui fera de la compagnie.

:MDR

chui trop gentille (donc trop c*nne ? [:mpay] ) et ampathique surtout :neutre:j

Moi si ya copine, c’est direct case pote et ya pO de sortie possible de la case :paf:

Je pense aussi que ce sont des mauvais plans, mais c’est dur si tu es tombé sous son charme auparavant…

Sûrement :oui:
A première vu, je peux être assez antipathique, sans compassion et tout, donc ça n’aide pas, personne ne viendra me parler comme on te parle, je suis trop franc…

Et pourtant sur le fond, je suis un sacré sentimental :paf:


[quote="PicRage"] :oui: Ca lui fera de la compagnie. [/quote] Ou un chat :ane:

Comment il se place !!! :MDR :MDR

:ane:

Ouaip.

Ouaip.

Tilk t’as pas ta copine à visiter ? :stuck_out_tongue:

Echantillons rien que aujourd’hui :

  • lundi soir dernier, un pote qui me tel, 1h au tel avec 3 raccrochages pour soit lire les sms d’insulte de son “ex” soit répondre au tel (idem son “ex” qui l’insultait) :paf: et donc 1h à se plaindre d’elle et m’en dire du mal (hallucinant les méchancetés qu’il a pu me ressortir :pfff: ) et moi à le calmer…

Cet aprem, sms pour me dire qu’il s’était remis avec elle :paf: “je dirais la der de der cette fois”

Je ne compte même plus le nombre de ruptures :paf:


- cet aprem, un mec qui a une copine (que je connais et qui m'a déjà fait l'article du "pas touche à mon mec" (pathétique :o ) ) qui me fait cash une proposition indécente :nexath
  • et donc ce soir, la découverte par hasard du futur papa :paf:

Ah ben finalement tu vois que t’en as de l’imagination. :paf:

Moi, je sortais juste le truc banal qu’on dit dans ces cas là et qui collait le mieux pour un fq. :paf:

Vi genre lapsus révélateur :whistle:

:ane:

Je trouve ca rigolo
[Photo supprimée]

Disons qu’elle a 2 arguments de poids qui font que les mecs regardent leur copine et se disent pourquoi pas tenter et essayer au moins une fois un truc pareil.

Ensuite, elle n’a pas trouvé le bon garde du corps, capable d’encaisser tout en étant pas un jaloux-possessif congénital.

Bref 1 + 1 = …
[spoiler]1 comme dirais le meilleur belge, Jean-Claude V[/spoiler]

C’est parfois très vrai :stuck_out_tongue:

11 [:jeanpopol]

non… 10