Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

J’ai trouvé une solution, si elle veut ses affaires, elle demande par mail a ce qu’il prepare un carton et un pote ira le chercher :o

Apparement elle approuve…on verra.
Edité le 07/10/2012 à 11:28

:MDR :MDR

Ya pO que ça puisque la plupart viennent me raconter leur malheurs :neutre:

Justement j’ai pO de garde du corps :paf:

Et même :o l’argument du “mari” ne marche pO, sont pO jaloux eux :nexath

Mouais :neutre:

Elle est tordue quand même :paf:
Ne te pacse pO :o

le pb est là, si tu “laisse croire” au mec le moindre truc forcement … même si de ton coté ça ne veut rien dire pour lui c’est clair que c’est la porte ouverte …

il ne faut jamais jouer avec un mec.

Heuu toi t’as rien compris [:athena] :paf:

je comprend surtout que toutes les semaines tu as des histoires de mec plus farfelus les une que les autres … peut être que dans ton attitude, ta façon de parler y’a un truc qui fait que … c’est même certain selon moi …

ou alors elle celle à qui on raconte tout :smiley:

Je vais traduire vu que vous ne savez pO lire :o
Ya une virgule et le mot “autant” :wink:

Autant ça m’arrive de jouer comme je le fais ici [:biggygirl]
MAIS IRL avec des mecs-boulets ou susceptibles de l’être, j’évite justement de jouer :o

Ya des mecs qui jouent aussi (j’en connais ici :wink: ) :oui:

Quand on est bien et claire dans sa tête, les risques sont limités :jap: on sait que c’est juste du jeu :ane:

Ceux qui ne voient pO la différence et qui sont en couple c’est qu’il ya un soucis :neutre:

[quote="[sz]gazton"]il ne faut jamais jouer avec un mec.
[/quote]
non jamais :yeux1:

ba laisse les connards (H & F) se démerder :neutre:

Possible…

Je vais de chez moi à mon taf à pied, j’ai des tenues qui attirent le regard des zOms et le physiqud qui va avec…
C’est amplement suffisant pour beaucoup d’hommes ! Mais je ne vais rien t’apprendre :wink:

Chui pO du genre à me tortiller les fesses en marchant :non:
Et je marche vite, la tête haute maîs en regardant devant moi sans faire spécialement aux gens (on me le fait remarquer d’ailleurs :paf: ) je ne me retourne pO sur un coup de klaxon.

Donc à ce moment là, quand je me fais abordée ya pO d’attitude particulière :o

D’ailleurs, ya 15 jours, ya un pote qui m’a vu à mi chemin et le temps qu’il fasse le tour avec sa voiture, j’étais déjà rentrée :ane:
Je l’avais pO vu et il m’a fait remarqué que je marchais vite sans regardé les gens !

[quote="[sz]gazton"]ou alors elle celle à qui on raconte tout :smiley:
[/quote]
Les potes et copines :oui:
Chui zen et tolérante et surtout je ne juge pO ni ne fait la comère… donc on peut me parler de tout :jap:

Et là oui, c’est une question d’attitude :o

.
Edité le 07/10/2012 à 14:45


[quote="[sz]gazton"]ba laisse les connards (H & F) se démerder :neutre: [/quote] hann comment tu parles des copains clubiciens d'AGB :ouch:

:paf: :ane:

Regarde toi, j’ai vu tout de suite que t’étais plus aveç Gaëlle :wink:

kapri : p-e je ne me souviens plus comment j’étais sur le forum et quand je l’ai annoncé.

On en a parlé en mp 2-3 j avant que tu l’annonces ici (sur AGB) :slight_smile:

j’ai un peu oublié tout cela.

plus joyeux : d’ici 1h30 mon rdv devrait arriver :smiley:

T’as qu’à devenir laide et t’habiller comme un sac ! :paf:

Sinon, l’apparence y joue beaucoup dans le regard et dans le jugement des gens.
Pas plus tard que toute à l’heure, j’ai une copine qui a changé sa photo sur FB. C’est une fille bien, respectueuse, etc, mais si je ne la connaissais pas, rien qu’avec cette photo je me dirais "putainG qu’est ce que c’est que cette salpe qui veut se faire trombiner".
Tout ça pour dire (je ne t’ai jamais vue et je ne me permettrai pas de dire des choses de la sorte sur toi) que l?apparence y fait beaucoup, c’est à dire la tenue vestimentaire, la tenue aussi, la démarche, etc…
Donc il est fort possible que tu aies quelque chose qui laisse penser des “mauvaises choses” sur toi et qui attire les sal
pards !


PS : envoie une tof :bounce: :icon_biggrin:

Toujours omnibulé par Marion. Faut l’faire… :pfff:

C’est qui ?

www.clubic.com…

Ah oui, normal que le prénom ne me disait rien :jap: