Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

:paf:

Nan mais nawak !

Si elle n’a pO eu besoin de ses affaires depuis 2 ans, yavait pO à recontacter son ex :pfff:

A moins qu’il lui manque et les affaires ne sont qu’une excuse :paf:

:jap:

@darkfufu : Je confirme que les filles sont biens compliquées ! :jap:

Elles ne sont pas compliquées en soi… elles ont juste souvent une autre logique de la notre :slight_smile:

Raven, je t’ai déjà dit… “fuis moi je te suis, suis moi je te fuis”

Bizarre ton asiat’…

Elle pouvait pas aller chercher le restant de ses affaires avant ? :nexath

l’asiatic’ c’est fantastic’
la katmandou super dou oux
c’est une question de reflexe
nous sommes adeptes des nenettes

[:kylie]

Ya des zOms comme ça aussi !

On dirait vraiment oui…
J’en ai même pensé, en plaisantant, qu’elle vient souvent sur whatsapp controller si je lui ai écrit quelque chose :lol:

Je ne sais pas de quelles substances tu abuses… mais j’en veux aussi !! :miam::nexath


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Raven-CH"] [quote="NaZboT"] :jap:

@darkfufu : Je confirme que les filles sont biens compliquées ! :jap:
[/quote]

Elles ne sont pas compliquées en soi… elles ont juste souvent une autre logique de la notre :slight_smile:
[/quote]
Ya des zOms comme ça aussi !
[/quote]
Absolument!
Les “problèmes de compréhension” sont toujours dûs à la logique différente entre personnes :stuck_out_tongue:

chlorhydrate de tramadol à très forte dose :jap: mais c’est pas pour le fun :paf:

ce qui est d’une bêtise …

Peut être mais hommes et femmes le pratiquent et même le conseille :paf:

La femme c’est pour se faire désirer et l’homme pour ne pO être faible !

Qui est le plus idiot ? :paf:

Bah si je m’éforce de ne pas lui écrire ce n’est pas pour ne pas être faible… je n’ai pas peur de montrer mes faiblesses :slight_smile:
C’est principalement pour essayer de ne pas passer dans la catégorie “boulets Kapri-style” :MDR

Dit en passant… en ce moment c’est une vraie torture de la voir se connecter tout le temps sur Whatsapp et devoir me retenir de lui écrire :grrr:
Bon de toute façon on devra s’écrire d’ici au début de semaine… pour se mettre d’accord sur notre prochaine rencontre…

les deux …

et jamais de la vie je ne conseille ça …

Les hommes (bis) :pfff:

Que t’ont-ils fait ? :stuck_out_tongue:

Quoi encore ? :sweet:

Encore un boulet ? :nexath

“Draguer” une nana (à distance certes donc juste pour le fun on ua dire) alors que sa propre nana est enceinte :pfff:

A ben c’est sûre que le “ça va pas trop avec ma copine” doit s’expliquer par son état :nexath

Je ne connais pas le contexte, mais il y a plein de mecs qui draguent sans faire exprès… :nexath

Après oui le “ça va pas trop” on le connait :ange:

Je m’emballe pO et surtout pO sur le net donc je risque rien :wink:

C’est quelqu’un que je “connais” depuis un certain temps, on s’était perdu de vue (quand il a trouvé sa copine) et il m’a recontacté ya quelques mois par mail pour prendre des news et m’en donner :slight_smile: (on ommettant la grossesse :paf: ), on échange même pO une fois par mois.

Mais bon, c’est le principe de “drague” (pas vraiment boulet) qui me dérange dans son cas :pfff:

Autant je joue, autant là chui toujours restée sur la défensive, méfiante :jap: