Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Aujourd’jui je me suis fait bastonner par mes amis, lorsque je leur ai racconté ma soirée de hier :stuck_out_tongue:

Hier soir j’avais un dîner à l’hôtel réstaurant Baur au Lac (l’un des meilleurs de Zurich) avec présentations sur le cloud computing et sécurité.
J’étais le plus jeune du groupe d’une bonne disaine d’années (et vraisemblablement le seul sans bague au doight) et certainement ça a dû jouer un certain role… :stuck_out_tongue:
Bref… A l’apéro avant dîner une des serveuses passait tout le temps vers moi pour me re-remplir mon verre (même s’il n’était quà moitié vide)… heureusement que je ne buvais que de l’eau
Lors du souper… de nouveau elle passait tout le temps vers moi pour me re-remplir mes verres de vin et eau… et elle était la seule à me servir et emporter mes plats une fois terminés… Chose que je n’avais nullement remarqué jusqu’à ce que l’un de mes collègues qui était aussi présent me l’a clairement montré…
Et au delà du service personalisé et des échanges de sourires et remerciements… le moment embarassant de la soirée a été lorsque je suis parti et je j’ai croisé la demoiselle dans le couloir et qu’elle m’a donné un petit billet avec un très joli sourire…

Et depuis je me suis fait massacrer par mes amis pour ne pas lui avoir encore écrit ou téléphoné… :pfff:
Ah ces amis… :pfff:

Ne chasse pas plusieurs proies en même temps. :o Fais pas ton Gaz.

Justement… c’est pour ça que ça a été quelque peu embarassant :stuck_out_tongue:

Je n’ai rien fait ni dit (que je sache) pour lui faire penser que je flirtais…
J’ai juste souri et remercié convenablement lorsque j’ai été servi :slight_smile:

Et non Sky… je suis et reste centré sur ma chasseuse de têtes :slight_smile:
En ce qui concerne cette autre jeune femme je ne peux que lui offrir mon amitié… c’est pour ça que je ne l’ai pas encore contactée… pour éviter qu’elle ne se méprenne sur mes intentions

Tu a tout à fait raison. :jap: :slight_smile:

J’adore cette inversion de roles :ane:

Méfie toi, on va te dire FIE :lol:

Bon ben c’est cool, continuez comme ça, au moins le temps de tes révisions/exams et de la santé de sa mère :jap:

Pourquoi me dirait-on que FIE ?
La pauvre enne n’a absolument rien fait de mal… tout au plus c’est ZIE car si ça se trouve c’est de ma faute :neutre:

Dit en passant Kapri… t’as rien dit au sujet du mail que je t^'ai envoyé :MDR


Au sujet de la chasseuse... vu que ça a été mentionné plus haut...

Je suis surpris de la voir de plus en plus sur whatsapp… et la chose drôle est qu’elle apparait très (trop) souvent active juste quelques minutes après moi…
Souvent tard le soir alors qu’avant ce n’était pas le cas et maintenant même en début de weekend lorsqu’en général elle délaisse le réseau jusqu’à dimanche soir (au mieux)

Le plus amusant est que cette semaine alors que je ne lui ai pas écrit (oui… j’ai dû mettre des mouffles pour ne pas lui écrire) elle est passée sur whatsapp de plus en plus souvent :ane:

Et oui… pour les mauvaises langues… mon âge mental à régréssé de 20 ans… :nexath:MDR

FIE parce que d’hab la nana est à ta place à ne rîen faire de particulîer et le mec se fait des mégas films pour quelques sourires de politesse… :paf: du du coup on dit ici que c’est une FIE :smiley:

J’ai pO regardé mes mails aujourd’hui :paf:

Pour ta chasseuse je vais pO me répéter :o
Tu ne lui parles pO comme avant, elle est plus présente :wink:


L'amour, rien de tel pour rajeunir :D

:MDR

Bah oui… Monsieur RaVeN ne veut pas passer dans la case boulet “Kapri-style” donc… Monsieur RaVeN se met des mouffles pour résister à la tentation d’envoyer des messages à Mlle Chasseuse :icon_biggrin:
Par contre… vu que je suis souvent sur Whatsapp… je garde un oeuil… et je vois que ces derniers jours (et ce soir aussi) elle est beaucoup plus présente :stuck_out_tongue:

C’est bien :smiley:

Mail vu et répondu :wink:

moi je dis qu’elle est prête :paf: sérieux hein

Je pense que la chasseuse à engagé la serveuse pour te tester. Eh oui FIE. :o

Cte théorie du complot :MDR

Rigolez pas, ma première femme m’avait fait ce coup là: me mettre une copine à elle dans le plumard (on revenait de boite) et me laisser seule avec elle et j’ai su après qu’elle avait eu pour mission de m’allumer (fort bien d’ailleurs)

[spoiler]J’ai pas craqué :o

[spoiler]mais mon slip par contre :peur:[/spoiler][/spoiler]
Edité le 05/10/2012 à 23:47

Cool, bonnes nouvelles ça :slight_smile:

Yoshi… je ne lui avais pas dit de cette soirée… et on ne s’improvise pas serveuse au Baur au Lac… :stuck_out_tongue:

Naz… Il semblerait que petit à petit les choses se remettrent un peu en ordre :slight_smile:
J’espère que cela va se stabiliser de façon positive ! :slight_smile:

Il a pris feu ? [:shy]

[spoiler]allumer, bougie, toussa :ane: [/spoiler]

non, explosé dans une gerbe d’élastique rompu :icon_biggrin:

FIE je confirme :o

Ma copine a des idées parfois étrange…

Ce week, j’apprends que Mme à envoyer un mail à son ex pour qu’elle puisse récuperer les dernières affaires qui lui reste labas. Et visiblement son ex est encore en mode “love et regret”… (vraiment psychopate lui :ouch: )

Bref j’ai poussé une grosse geulante, en expliquant que ca faisait pas de relancer au bout de deux ans, et qu’en plus ses affaires n’avaient aucune valeur et qu’il était facile de les racheter (car il y a des dvds d’une de ces copines qu’elle doit rendre).

Elle ne semble pas comprendre mon problème, pour elle, il n’y a aucun soucis car elle veut vivre avec moi puis c’est tout :neutre:

PS : et en plus, elle me sort ca le lendemanin que je lui propose un pacs, ben finalement c’est repoussé :o
Edité le 06/10/2012 à 09:37

Je crois que je vais rester enfermé dans mon appartement pour le reste du weekend…

Je suis allé faire quelques courses et vu que dans le centre commercial il y avait aussi une pharmacie, je me suis arrété un moment pour demander conseil vu que ce sont des infirmières qualifiées…
(Voir le topic TTC)

A part faire une série de scans et autres amalyses longues et ennuyeuses les chances sont à 95% que je n’aie tout simplement trop fatigué les muscles des jambes et au delà du gel à mettre sur les chevilles, repos complet des jambes pour le weekend et entrainement light pour la semaine qui vient… en tout cas en ce qui concerne les jambes…
Là où c’est devenu embarassant… l’infirmière n’a pas voulu me laisser partir à ma voiture avec mes sacs des courses… elle a insisté comme pas possible pour me proter mes courses à ma voiture… :pfff::peur:

Sinon… je note que la Chasseuse est vraiment de plus en plus souvent sur Whatsapp… et toujours 3-4 minutes après moi…
Et ce weekend elle y est souvent… alors que normalement le weekend elle n’est jamais online…
N’ayant rien de mieux à faire, je me suis retrouvé avec une théorie très fumeuse mais amusante à ce sujet :MDR

ba oui elle te suit