Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

C’est un festival électro :ane:

Ha ? :MDR

y’a plusieurs trucs sur google, loveparadiz un jeu de séduction et la loveparade un rassemblement électro :neutre:

Le retour sur investissement est meilleur ? :whistle:

[quote="kookiz33_1_1"] Bon, ça élimine 80% des profils sur le site, mais les échanges derrière sont moins désespérants :D [/quote] 80% :nexath

C’est ça que je reproche, la qualité des échanges… :frown:

[quote="KaPriChieuZe"] Ca me fait penser à la technique d'une copine :ane: Elle ne contactait que les nouveaux :oui: Parce qu'ils n'avait pO encore eu le temps de se taper toutes les nanas du site :paf: [/quote] En fait moi j'essaye de contacter que les nouvelles et celles qui sont pas trop souvent là, parcequ'elles doivent pas avoir de contacts sérieux et pas trop de mails. Badoo ça va bien pour ça y'a des compteurs, pas Meetic ;)

Ha ben c’est le 1er alors :ane: zont dû changer le nom :slight_smile:

En fait moi j’essaye de contacter que les nouvelles et celles qui sont pas trop souvent là, parcequ’elles doivent pas avoir de contacts sérieux et pas trop de mails. Badoo ça va bien pour ça y’a des compteurs, pas Meetic :wink:
[/quote]
Ha ben c’est dans le même ordre d’idée :wink:

80% :nexath

C’est ça que je reproche, la qualité des échanges… :frown:
[/quote]

Oui mais ca c’est pareil dans la vraie vie ! Une femme reste une femme…faut pas trop demander non plus ! …Shopping, Zumba, télé, Loréal…

Les femmes « d’exception » ou bien tout simplement une qui sorte du lot ne se trouvent ni sur un site, ni en boite ou bien encore au rayon conserves ! (boite…conserves…combo) :paf:
Edité le 29/12/2012 à 13:08

que tu crois.

je vois plutôt meetic comme un bar pour faire des rencontres. la fille n’a pas forcément de description sur son débardeur quand tu la croises hors internet :paf:

Ouais je suis d’accord, Meetic c’est un outil de rencontres, après quand ça passe IRL c’est normal

Oui mais ca c’est pareil dans la vraie vie ! Une femme reste une femme…faut pas trop demander non plus ! …Shopping, Zumba, télé, Loréal…
[/quote]
Chui pO une femme nOrmale :peur:

Comprenez aussi pourquoi je ne m’entends pO avec les nanas :paf:

Heuu chui pO non plus une femme d'exception :non:

Je ne cause ni voitures, ni oot :paf:

Chui pO une femme nOrmale :peur:

Comprenez aussi pourquoi je ne m’entends pO avec les nanas :paf:

Heuu chui pO non plus une femme d'exception :non:

Je ne cause ni voitures, ni oot :paf:
[/quote]
Je te comprend, je ne cause ni foot ni voitures :confused:

Oui mais est-ce que tu bois de la bière et accessoirement te grattes-tu les *ouilles tout le temps ? [:shy]

Tu pose cette question à moi où Kapri ? :paf:
Edité le 29/12/2012 à 23:52

A toi :o

J’ai pO de coucougnettes aux dernières news [:mpay]

Pis je ne bois pO d’alcool donc pO de bière :non:

Mais je te l'accorde que wolvy ne quote jamais personne donc on ne sait jamais trop à qui il s'adressd !

J’avais compris, c’était pour la blague de haut degré :o

J’ai loupé quoi ici ?!

Rien :neutre:

:ane:

Gazton a fait chou blanc :confused: , smoky attire les quinca sur meetic :paf: et j’ai un new boulet :riva:

Ca je m’en doutait un peu vu le retour… :confused: Y en aura d’autres.

:MDR En même temps ce site…

Ha ! :smiley: Un bon ?! :stuck_out_tongue: