Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

J’aurai pu répondre pour la taille, la pointure des pieds, la voiture que tu conduisais et où on est allé boire un verre [:shy]

Mais j’ai toujours pas ton numéro de téléphone

C’est pas moi, je connais pas ton prénom, je t’aurais appelé KaPrimOche où MissKekette :neutre:

:oui:

[/spoiler]spO faux :ane: [spoiler]

[quote="Smoky_toon"] C'est pas moi, je connais pas ton prénom, je t'aurais appelé KaPrimOche où MissKekette :neutre: [/quote] :lol:

pareil plus d’autres trucs qui ne se disent pas ici…

pi j’ai tous tes nums de tél :o

donc c’était pas moi :ane:

J’aurais reconnu ta voix :smiley:

moi ? [:shy]

[quote=« [sz]gazton »]moi ? [:shy]
[/quote]
Pitetre va savoir…

D’autant qu’il m’a beaucoup parlé de lui et son physique… :whistle:

et d’un miroir ? :ane:

tout va bien :o

[quote=« [sz]gazton »]et d’un miroir ? :ane:
[/quote]
Nan mais pO au 1er coup de fil voyon :ane:

Essai Meetic semaine 2 : Il y’a t-il des filles pourvues d’un minimum d’humour, d’intelligence et de conversation sur ce site :etonne2:

:oui:

:yeux1: je vais voir ça.

Ca c’est bien calmé les visites des cinquantenaires, ce doit-être parceque j’étais nouveau

T’en demande trop à une dépressive :o
Et à une nympho aussi d’ailleurs :ane:

Viiiaaandeeee fraiiiicheeee [:cyberjo]

Ca me fait penser à la technique d'une copine :ane: Elle ne contactait que les nouveaux :oui: Parce qu'ils n'avait pO encore eu le temps de se taper toutes les nanas du site :paf:

Et dans la même logique, un mec inscrit depuis longtemps, s’il n’a pO trouvé, soit c’est qu’il n’est pO sérieux (cherche plan Q toussa), soit qu’il a un problème !

Déjà la description permet de faire un sérieux tri. Celles qui écrivent à peine deux lignes ou font une faute par mot, je ne prends pas la peine de les contacter.

Bon, ça élimine 80% des profils sur le site, mais les échanges derrière sont moins désespérants :smiley:
Edité le 29/12/2012 à 10:34

la vie c’est moins désespérant en chantant [:kylie]

+1

C’est surtout payer pour faire des rencontres qui me fait doucement ricaner…

Dans ce cas pour être sur de pécho, suffit de traîner la nuit dans une grande ville et des dames pour 20€, elles te veulent bien :whistle:
Edité le 29/12/2012 à 10:44

Yen a qui connaissent LP ?

kézako ?

L*veParad (ché pu si ya un « e » à la fin)

*=o ;)