Et moi aussi j’ai des rencards, mais je les racontes pas là [:jessi] je suis timide :o
Mouaif ! Pas crédible !
bon ok je l’admet, introverti :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:ane:
Quel âge tes tortionnaires ? [:shy]
C’est des jeunes trentenaires, comme moi :ane: et c’est pas toujours elles le tortionnaire
ouais chou blanc avec la précédente mais carton avec la nouvelle
(pour le moment)
papoter avec elle sur meetic dans la nuit de jeudi à vendredi à 2h du mat. puis vendredi midi et on s’est retrouvé pour boire un verre vendredi soir dans Paris qui a continué sur un pti diné japonais.
quelques sms dans l’aprem et retrouvé pour un ciné puis on a dîné dehors un nouvelle fois. en sortant du resto j’ai attaqué ![]()
raccompagné chez elle sans y rentrer, je n’ai pas insisté en gentil que je suis. on a passé 10-15 minutes à s’embrasser.
demain vers 11h-12h j’amène les croissants pour que l’on pti dej ensemble.
j’ai du succès avec les étrangères moi. une fille de l’Est : roumaine
[quote=« [sz]gazton »]j’ai du succès avec les étrangères moi. une fille de l’Est : roumaine
[/quote]
Fais moi penser à te faire un MP demain. S’important.
Fais moi penser à te faire un MP demain. S’important.
[/quote]
je serais pas bcq chez moi normalement. je vais essayer ^^
:jap:
trop tard, demain elle lui passe la bague au doigt, et lundi les papiers français sont fait :neutre:
elle ne m’a pas attendu pour sa demande de nationalité française ![]()
première fois que je sors avec une fille grande : 1m72 et je fais 1m75
elle avait un beau décolleté ce soir [:love]
Edité le 30/12/2012 à 01:15
Ensuite, 2 ans de mariage non consommé…
Et divorce, elle part avec l’appart…
![]()
merci :paf:
:ane:
On m'a déjà fait une demande de mariage à blanc, mais j'ai dis non ;) bonjour les emmerdes :yeux1:
Ouais, en fait, MP osef.
En gros, mon cousin était depuis des années avec une roumaine. Et en plus elle était moche…
Elle avait la nationalité FR, ils avaient une fille de quelques années, et ils se sont mariés.
Quelques jours plus tard elle a demandé le divorce.
Comme ça, elle n’a aucun risque d’être expulsée.
Et ouais.
Je ne généralise pas, mais fais gaffe. Surtout que tu t’emballes toujours trop vite…
Le pauvre Gazton, on va le dégouter des étrangères :frown:
Meuh non !
Il reste les québécoises !!!
C’est surtout probablement une fille comme les autres qui cherche un mec bien, mais à l’étranger les « protocoles de séduction » ne sont pas toujours les mêmes ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:jap: