Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

:nexath

Ah oui quand même …

:pfff:

J’aimerais bien voir ta réaction le jour ou elle te lâche un truc “bien” odorant en plein 69 :paf:

[spoiler]ouais j’ai des arguments particulièrement… :whistle: [/spoiler]

Déjà j’aime pas qu’elle sorte seule… j’suis jamais tranquille. Mais qu’elle rentre à 6h du mat’ ça donne juste l’impression qu’elle a passé la nuit chez quelqu’un et c’est dit qu’elle allait vite rentré avant que je me réveille pour pas se faire pécho… et évidemment, à 6h du mat’ la soirée CE était finie depuis longtemps donc… il s’est passé quoi après ? :heink:

Bref… c’est du stress qui pourrait être évité facilement :confused:

Elle est en vacances donc RAF :slight_smile:

C’est bien ce qui m’agace… il aurait juste suffit d’un SMS : on prolonge la soirée chez un pote… et tout de suite, c’est moins suspicieux :slight_smile:

ah ouais quand mm.

j’étais avec une femme toute la nuit, j’espère que ce n’est qu’une coïncidence :ane:
[spoiler]si seulement :p[/spoiler]

en tout cas, j’apprends à mieux me détacher des femmes. Enfin, j?essaie :paf:

Si elle est fausse brune à forte poitrine… spa une coïncidence :ane:

[quote="[sz]gazton"]en tout cas, j’apprends à mieux me détacher des femmes. Enfin, j?essaie :paf:
[/quote]

Les menottes c’est sympa le temps d’une soirée, mais dehors ça fait mauvais genre :oui:

pas mal en plus la poulette :stuck_out_tongue:

kookiz : si Halloween sa passe :smiley:

[quote="[sz]gazton"][quote=“megadub”]
Si elle est fausse brune à forte poitrine… spa une coïncidence :ane:
[/quote]

pas mal en plus la poulette :stuck_out_tongue:
[/quote]

:oui: :miam: :smiley:

Ah ok je croyais que c’était la soirée du CE qui s’était éternisée…

C’est clair la moindre des choses c’est au moins de prévenir : “ne t’inquiète pas on fait un after avec les copines, je rentre demain matin”

J’ai eu un message à 3h mais c’était juste un : “T’inquiète pas, tout va bien”… super :paf:

elle te racontera ce soir :wink:

Ça lui donne le temps de peaufiner le scénario comme ça :ane:

[quote="[sz]gazton"]elle te racontera ce soir :wink:
[/quote]

Mouais… j’y crois pas une seconde :smiley: On a abordé le sujet ce matin et en gros c’est : on s’est retrouvé avec 2 copines et un pote chez un autre pote, on a discuté de tout et de rien… j’en saurais pas plus :neutre:

Ouais, ma copine a fait la même mercredi à son pot de départ. Rentrée à 3h du matin. Personnellement, vu le nombre de fois où je lui ai fait le coup dans l’autre sens… Je ne peut que fermer ma gueule même si je comprend que ça énerve :icon_biggrin:

y a p-e une vidéo :ane:

Mouais… j’y crois pas une seconde :smiley: On a abordé le sujet ce matin et en gros c’est : on s’est retrouvé avec 2 copines et un pote chez un autre pote, on a discuté de tout et de rien… j’en saurais pas plus :neutre:
[/quote]

Perso, ça m’est déjà arrivé après une soirée CE qui finissait à 3h du matin d’être tellement alcoolisé que j’ai enchaîné sur une boite de nuit avec l’associé de mon entité. Finalement, je me suis retrouvé à 7/8h chez moi…

A noter que j’avais envoyé un SMS qui devait ressembler à ça : Cc chrie, trlp boure, onva in boite avc XXX, pas tkt pas. Bzousssss
:paf:

Oui… t’as prévenu que tu prolongeais la soirée :oui:

ba elle l’a fait aussi

:non: elle a dit que tout allait bien… elle a pas dit qu’elle prolongeait la soirée encore et encore :jap:

6h du mat’ c’est une nuit dehors mine de rien :neutre:

ouais ben comme ça tu vois ce que ça fait quand c’est dans l’autre sens [:eveden]

:ane:

vi un sms c’est pO grand chose et çarassure :jap:

je parlais de toi :ane:

pour que tu lui fasse une crise par sms pour qu’elle rentre de suite !? non merci :o

[:shy]

elle est blonde d’origine ? [:shy]

:ouch: j’ai cru que t’avais compris du 1er coup et que ton poste était “ironique” :paf:

:oui:

bon ben tu vois, elle a pensé à le faire :slight_smile:

t’es bien un mec :pfff:

toi tu files un mauvais coton :paf:

Mouais… j’y crois pas une seconde :smiley: On a abordé le sujet ce matin et en gros c’est : on s’est retrouvé avec 2 copines et un pote chez un autre pote, on a discuté de tout et de rien… j’en saurais pas plus :neutre:
[/quote]
part*uze ? [:shy]

elle est retombée en adolescence [:lowe]

voilà le fameux “jardin secret” :wink:
si elle a envie d’en parler, elle le fera… sinon si tu la harcelle c’est dispute assurée et t’en saura pitetre p plus vu qu’elle se braquera :confused:
[spoiler]j’dis ça mais c’ets peut être pO son genre non plus hienG :wink: [/spoiler]

je ne sais pO si c’est ton cas, mais ya tellement de mecs qui font ça… et qui sont colère si leur femme le fait UNE fois dnas leur vie :paf:

voilà :jap:

le sms staÿle :nexath


[quote="megadub"] 6h du mat' c'est une nuit dehors mine de rien :neutre: [/quote] t'inquiète, elle est rentrée entière :)