Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

[quote=« [sz]gazton »]elle te racontera ce soir :wink:
[/quote]

Mouais… j’y crois pas une seconde :smiley: On a abordé le sujet ce matin et en gros c’est : on s’est retrouvé avec 2 copines et un pote chez un autre pote, on a discuté de tout et de rien… j’en saurais pas plus :neutre:

Ouais, ma copine a fait la même mercredi à son pot de départ. Rentrée à 3h du matin. Personnellement, vu le nombre de fois où je lui ai fait le coup dans l’autre sens… Je ne peut que fermer ma gueule même si je comprend que ça énerve :icon_biggrin:

y a p-e une vidéo :ane:

Mouais… j’y crois pas une seconde :smiley: On a abordé le sujet ce matin et en gros c’est : on s’est retrouvé avec 2 copines et un pote chez un autre pote, on a discuté de tout et de rien… j’en saurais pas plus :neutre:
[/quote]

Perso, ça m’est déjà arrivé après une soirée CE qui finissait à 3h du matin d’être tellement alcoolisé que j’ai enchaîné sur une boite de nuit avec l’associé de mon entité. Finalement, je me suis retrouvé à 7/8h chez moi…

A noter que j’avais envoyé un SMS qui devait ressembler à ça : Cc chrie, trlp boure, onva in boite avc XXX, pas tkt pas. Bzousssss
:paf:

Oui… t’as prévenu que tu prolongeais la soirée :oui:

ba elle l’a fait aussi

:non: elle a dit que tout allait bien… elle a pas dit qu’elle prolongeait la soirée encore et encore :jap:

6h du mat’ c’est une nuit dehors mine de rien :neutre:

ouais ben comme ça tu vois ce que ça fait quand c’est dans l’autre sens [:eveden]

:ane:

vi un sms c’est pO grand chose et çarassure :jap:

je parlais de toi :ane:

pour que tu lui fasse une crise par sms pour qu’elle rentre de suite !? non merci :o

[:shy]

elle est blonde d’origine ? [:shy]

:ouch: j’ai cru que t’avais compris du 1er coup et que ton poste était « ironique » :paf:

:oui:

bon ben tu vois, elle a pensé à le faire :slight_smile:

t’es bien un mec :pfff:

toi tu files un mauvais coton :paf:

[/quote]
part*uze ? [:shy]

elle est retombée en adolescence [:lowe]

voilà le fameux « jardin secret » :wink:
si elle a envie d’en parler, elle le fera… sinon si tu la harcelle c’est dispute assurée et t’en saura pitetre p plus vu qu’elle se braquera :confused:

j’dis ça mais c’ets peut être pO son genre non plus hienG :wink:

je ne sais pO si c’est ton cas, mais ya tellement de mecs qui font ça… et qui sont colère si leur femme le fait UNE fois dnas leur vie :paf:

voilà :jap:

le sms staÿle :nexath

[quote="megadub"] 6h du mat' c'est une nuit dehors mine de rien :neutre: [/quote] t'inquiète, elle est rentrée entière :)

Je suis un gentleman moi :o

j’ai au moins la décence de rentrer bourré pour pouvoir lui dire que je voulais pas la déranger :sol:

Spa mon genre et surtout, à 3h je dors je réponds pas au tél :smiley:

Oui mais du nord de la blondie :paf:

J’en parlerais pas, ça servirait à rien. Ce qui me gonfle c’est qu’elle n’a pas l’intelligence de comprendre ce que ça peut me faire… c’est pas comme si elle était blanche comme neige surtout :confused:

J’en ai rien à carrer en fait le mal est fait… maintenant ces explications j’en veux pas… elle pourra me raconter ce qu’elle veut, je ne pourrais pas la croire alors autant passer à autre chose… un mouchoir de plus dans ma poche :wink:

:oui: Pis c’est les vacances ce soir… j’vais pas me vriller le cerveau à 3 jours de noël hein :slight_smile: C’est juste qu’elle est super égoïste et ça gonfle :neutre:

nan mais je comprends bien ton soucis mega :wink:

ya tellement de mecs qui font ça et qui, eux aussi, n’ont pO l’intelligence de comprendre la situation car justement trop égoïstes pour penser un tant soit peu à « l’autre » :jap:

faut relativiser :jap:
le mal est fait, faut juste en parler pour éviter, si possible, que cela se reproduire… :neutre:

Ca se reproduira de toute façon… elle s’en fout totalement de ce que je peux penser, tu peux me croire :jap: J’ai juste à attendre… ma mémoire défaillante fera le reste :smiley:
Edité le 21/12/2012 à 11:23

bien une réponse de mec ça :paf:

:ane:

ben alors ? si tu dors, pourquoi tu fais un patacaisse ? :o

jdéconne :smiley:

heink: [:athena]

[quote="megadub"] J'ai juste à attendre... ma mémoire défaillante fera le reste :D [/quote] t'as bien de la "chance" :riva: Edité le 21/12/2012 à 11:25

S’en est pas toujours une mais j’avoue que c’est en quelque sort mon super-pouvoir à moi… j’oublie tout… ça a le don d’énerver ma femme :ane: mais c’est grâce à ça qu’on est encore en couple surement :slight_smile:
Edité le 21/12/2012 à 11:27

J’attends le jour où tu vas « apprendre » (ie on va ta rappeler) qu’en fait, ta femme, c’est ta 3ème femme, et en plus s’appelle Robert !

j’ai un pote/boulet qui m’a envoyé un SMS hier soir en me disant "comme c’est la fin du monde demain on pourrait faire l’amour :oui: "
ma réponse : et faire un bébé aussi tant que t’y es ? :paf:

promis j’avais pO vu cette image :lol:

:ouch: pt1 j’savais bien que j’en avais oublié une :ane:

moi j’oublie rien :frowning:
j’évite de le rappeler, c’est ça le plus dur :sweet:

Kapri : tjs aussi sympa tes potes :paf:

[quote=« [sz]gazton »]Kapri : tjs aussi sympa tes potes :paf:
[/quote]
ha ben perdent pO le nord :paf:

:oui: C’est beaucoup plus simple pour moi… m’enfin, malgré tout, il y a tout de même des choses que je ne peux pas oublier et que ce genre d?évènement vient me rappeler avec cette petite douleur aigü à l’estomac :riva: