[quote=« [sz]gazton »]elle te racontera ce soir
[/quote]
Mouais… j’y crois pas une seconde On a abordé le sujet ce matin et en gros c’est : on s’est retrouvé avec 2 copines et un pote chez un autre pote, on a discuté de tout et de rien… j’en saurais pas plus :neutre:
Ouais, ma copine a fait la même mercredi à son pot de départ. Rentrée à 3h du matin. Personnellement, vu le nombre de fois où je lui ai fait le coup dans l’autre sens… Je ne peut que fermer ma gueule même si je comprend que ça énerve :icon_biggrin:
Mouais… j’y crois pas une seconde On a abordé le sujet ce matin et en gros c’est : on s’est retrouvé avec 2 copines et un pote chez un autre pote, on a discuté de tout et de rien… j’en saurais pas plus :neutre:
[/quote]
Perso, ça m’est déjà arrivé après une soirée CE qui finissait à 3h du matin d’être tellement alcoolisé que j’ai enchaîné sur une boite de nuit avec l’associé de mon entité. Finalement, je me suis retrouvé à 7/8h chez moi…
A noter que j’avais envoyé un SMS qui devait ressembler à ça : Cc chrie, trlp boure, onva in boite avc XXX, pas tkt pas. Bzousssss
:paf:
ouais ben comme ça tu vois ce que ça fait quand c’est dans l’autre sens [:eveden]
:ane:
vi un sms c’est pO grand chose et çarassure :jap:
je parlais de toi :ane:
pour que tu lui fasse une crise par sms pour qu’elle rentre de suite !? non merci :o
[:shy]
elle est blonde d’origine ? [:shy]
:ouch: j’ai cru que t’avais compris du 1er coup et que ton poste était « ironique » :paf:
:oui:
bon ben tu vois, elle a pensé à le faire
t’es bien un mec :pfff:
toi tu files un mauvais coton :paf:
[/quote]
part*uze ? [:shy]
elle est retombée en adolescence [:lowe]
voilà le fameux « jardin secret »
si elle a envie d’en parler, elle le fera… sinon si tu la harcelle c’est dispute assurée et t’en saura pitetre p plus vu qu’elle se braquera
j’dis ça mais c’ets peut être pO son genre non plus hienG
je ne sais pO si c’est ton cas, mais ya tellement de mecs qui font ça… et qui sont colère si leur femme le fait UNE fois dnas leur vie :paf:
voilà :jap:
le sms staÿle :nexath
[quote="megadub"]
6h du mat' c'est une nuit dehors mine de rien :neutre:
[/quote]
t'inquiète, elle est rentrée entière :)
j’ai au moins la décence de rentrer bourré pour pouvoir lui dire que je voulais pas la déranger :sol:
Spa mon genre et surtout, à 3h je dors je réponds pas au tél
Oui mais du nord de la blondie :paf:
J’en parlerais pas, ça servirait à rien. Ce qui me gonfle c’est qu’elle n’a pas l’intelligence de comprendre ce que ça peut me faire… c’est pas comme si elle était blanche comme neige surtout
J’en ai rien à carrer en fait le mal est fait… maintenant ces explications j’en veux pas… elle pourra me raconter ce qu’elle veut, je ne pourrais pas la croire alors autant passer à autre chose… un mouchoir de plus dans ma poche
:oui: Pis c’est les vacances ce soir… j’vais pas me vriller le cerveau à 3 jours de noël hein C’est juste qu’elle est super égoïste et ça gonfle :neutre:
ya tellement de mecs qui font ça et qui, eux aussi, n’ont pO l’intelligence de comprendre la situation car justement trop égoïstes pour penser un tant soit peu à « l’autre » :jap:
faut relativiser :jap:
le mal est fait, faut juste en parler pour éviter, si possible, que cela se reproduire… :neutre:
Ca se reproduira de toute façon… elle s’en fout totalement de ce que je peux penser, tu peux me croire :jap: J’ai juste à attendre… ma mémoire défaillante fera le reste
Edité le 21/12/2012 à 11:23
ben alors ? si tu dors, pourquoi tu fais un patacaisse ? :o
jdéconne
heink: [:athena]
[quote="megadub"]
J'ai juste à attendre... ma mémoire défaillante fera le reste :D
[/quote]
t'as bien de la "chance" :riva:
Edité le 21/12/2012 à 11:25
S’en est pas toujours une mais j’avoue que c’est en quelque sort mon super-pouvoir à moi… j’oublie tout… ça a le don d’énerver ma femme :ane: mais c’est grâce à ça qu’on est encore en couple surement
Edité le 21/12/2012 à 11:27
j’ai un pote/boulet qui m’a envoyé un SMS hier soir en me disant "comme c’est la fin du monde demain on pourrait faire l’amour :oui: " ma réponse : et faire un bébé aussi tant que t’y es ? :paf:
:oui: C’est beaucoup plus simple pour moi… m’enfin, malgré tout, il y a tout de même des choses que je ne peux pas oublier et que ce genre d?évènement vient me rappeler avec cette petite douleur aigü à l’estomac :riva: