Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Pareil, je crois que ça a été le plus long à mettre en place. Et faut passer dans l’ordre par les étapes péter dans la pièce d’à côté, péter dans la même pièce, péter à côté d’elle, et péter à table.
Quel travail fastidieux… :paf:

pt1… t’as oublié : pêter dans la voiture… :peur: Tu vas avoir des problèmes toi :sweet:

:MDR

Oh my god :nexath

Tu parles de Kapri ?

[quote="TPFireblade_1_1"] [quote="megadub"]

Moi au début j’pêtais même pas au lit :sol: au début :nexath
[/quote]

Pareil, je crois que ça a été le plus long à mettre en place. Et faut passer dans l’ordre par les étapes péter dans la pièce d’à côté, péter dans la même pièce, péter à côté d’elle, et péter à table.
Quel travail fastidieux… :paf:
[/quote]

A aller trop loin, faudrait pas qu’elle te pete la gueule (ni à la gueule d’ailleurs…).

Ha ben en voila un truc qui m’énerve… ma femme qui va à une soirée du CE et rentre à… 6h :riva:

Pour cause de guerre nucléaire ? :paf:

C’est quoi qui t’énerve :etonne2:

1. qu’elle à la soirée seule ? :ane:
  2. qu’elle rentre à 6h ? :etonne:
  3. qu’elle te réveille ? :paf:
  4. autre… :whistle:

[Mode_bon_pote]elle a déconné là ta femme, 6h un soir de semaine en plus, c’est abusé :confused: [/mode_bon_pote]
:smiley:

Un CE qui fait des soirées jusqu’à 6h du mat’, déjà c’est vachement louche comme excuse foireuse :o

[:skyos]

Vi :paf:

Le mec s’est laché (c’est le cas de le dire :paf: ) pets et rôts au lit le matin et le soir :nexath

Aucun respect :/
[quote="Asbel"] Un CE qui fait des soirées jusqu'à 6h du mat', déjà c'est vachement louche comme excuse foireuse :o

[:skyos]
[/quote]
Toi t’as enclenché le mode [bonne_copine] :lol:

:nexath

Ah oui quand même …

:pfff:

J’aimerais bien voir ta réaction le jour ou elle te lâche un truc « bien » odorant en plein 69 :paf:

ouais j’ai des arguments particulièrement… :whistle:

Déjà j’aime pas qu’elle sorte seule… j’suis jamais tranquille. Mais qu’elle rentre à 6h du mat’ ça donne juste l’impression qu’elle a passé la nuit chez quelqu’un et c’est dit qu’elle allait vite rentré avant que je me réveille pour pas se faire pécho… et évidemment, à 6h du mat’ la soirée CE était finie depuis longtemps donc… il s’est passé quoi après ? :heink:

Bref… c’est du stress qui pourrait être évité facilement :confused:

Elle est en vacances donc RAF :slight_smile:

C’est bien ce qui m’agace… il aurait juste suffit d’un SMS : on prolonge la soirée chez un pote… et tout de suite, c’est moins suspicieux :slight_smile:

ah ouais quand mm.

j’étais avec une femme toute la nuit, j’espère que ce n’est qu’une coïncidence :ane:

si seulement :stuck_out_tongue:

en tout cas, j’apprends à mieux me détacher des femmes. Enfin, j?essaie :paf:

Si elle est fausse brune à forte poitrine… spa une coïncidence :ane:

[quote=« [sz]gazton »]en tout cas, j’apprends à mieux me détacher des femmes. Enfin, j?essaie :paf:
[/quote]

Les menottes c’est sympa le temps d’une soirée, mais dehors ça fait mauvais genre :oui:

pas mal en plus la poulette :stuck_out_tongue:

kookiz : si Halloween sa passe :smiley:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« megadub »]
Si elle est fausse brune à forte poitrine… spa une coïncidence :ane:
[/quote]

pas mal en plus la poulette :stuck_out_tongue:
[/quote]

:oui: :miam: :smiley:

Ah ok je croyais que c’était la soirée du CE qui s’était éternisée…

C’est clair la moindre des choses c’est au moins de prévenir : « ne t’inquiète pas on fait un after avec les copines, je rentre demain matin »

J’ai eu un message à 3h mais c’était juste un : « T’inquiète pas, tout va bien »… super :paf:

elle te racontera ce soir :wink:

Ça lui donne le temps de peaufiner le scénario comme ça :ane: