Pareil, je crois que ça a été le plus long à mettre en place. Et faut passer dans l’ordre par les étapes péter dans la pièce d’à côté, péter dans la même pièce, péter à côté d’elle, et péter à table.
Quel travail fastidieux… :paf:
pt1… t’as oublié : pêter dans la voiture… :peur: Tu vas avoir des problèmes toi :sweet:
:MDR
je l’ai eu au tel durant 1h le soir du retour des vacances :riva:
Oh my god :nexath
FIE :o
Pis le mec :
- Rhooooo pt1, t’as vu son cul à elle…
- rhooo ouais… pis elle a une bouche à pas tomber enceinte LOL
- j’la baiserai mal mais j’la baiserai bien
- pt1 t’es con toi MDR
- Si nos gonzesses nous entendaient
- ben elle fermerait sa gueule la grosse LOL MDR XPTDR
bref… FIE à nous mettre ses gros seins sous nos chastes yeux :paf:
J’fais attention quand même… dans la cuisine j’fais pas tomber le rouleau :paf:
Tu parles de Kapri ?
[quote="TPFireblade_1_1"] [quote="megadub"]
Moi au début j’pêtais même pas au lit :sol: au début :nexath
[/quote]
Pareil, je crois que ça a été le plus long à mettre en place. Et faut passer dans l’ordre par les étapes péter dans la pièce d’à côté, péter dans la même pièce, péter à côté d’elle, et péter à table.
[/quote]
A aller trop loin, faudrait pas qu’elle te pete la gueule (ni à la gueule d’ailleurs…).
Ha ben en voila un truc qui m’énerve… ma femme qui va à une soirée du CE et rentre à… 6h :riva:
megadub:
ça me rappelle une copine qui c’était trouvé un mec super génial, parfait et tout et tout :super:
et 3 mois plus tard, ils sont partis en vacances ensembles… et :paf:
Pour cause de guerre nucléaire ? :paf:
C’est quoi qui t’énerve :etonne2:
- qu’elle à la soirée seule ? :ane:
- qu’elle rentre à 6h ? :etonne:
- qu’elle te réveille ? :paf:
- autre… :whistle:
[Mode_bon_pote]elle a déconné là ta femme, 6h un soir de semaine en plus, c’est abusé
[/mode_bon_pote]
![]()
Un CE qui fait des soirées jusqu’à 6h du mat’, déjà c’est vachement louche comme excuse foireuse :o
[:skyos]
KaPriChieuZe:
megadub:
ça me rappelle une copine qui c’était trouvé un mec super génial, parfait et tout et tout :super:
et 3 mois plus tard, ils sont partis en vacances ensembles… et :paf:
Pour cause de guerre nucléaire ? :paf:
Vi :paf:
Le mec s’est laché (c’est le cas de le dire :paf: ) pets et rôts au lit le matin et le soir :nexath
Aucun respect :/
[quote="Asbel"] Un CE qui fait des soirées jusqu'à 6h du mat', déjà c'est vachement louche comme excuse foireuse :o
[:skyos]
[/quote]
Toi t’as enclenché le mode [bonne_copine] :lol:
:nexath
Ah oui quand même …
megadub:
:pfff:
J’aimerais bien voir ta réaction le jour ou elle te lâche un truc « bien » odorant en plein 69 :paf:
ouais j’ai des arguments particulièrement… :whistle:
Déjà j’aime pas qu’elle sorte seule… j’suis jamais tranquille. Mais qu’elle rentre à 6h du mat’ ça donne juste l’impression qu’elle a passé la nuit chez quelqu’un et c’est dit qu’elle allait vite rentré avant que je me réveille pour pas se faire pécho… et évidemment, à 6h du mat’ la soirée CE était finie depuis longtemps donc… il s’est passé quoi après ? :heink:
Bref… c’est du stress qui pourrait être évité facilement ![]()
[Mode_bon_pote]elle a déconné là ta femme, 6h un soir de semaine en plus, c’est abusé
[/mode_bon_pote]
Elle est en vacances donc RAF ![]()
Un CE qui fait des soirées jusqu’à 6h du mat’, déjà c’est vachement louche comme excuse foireuse :o
C’est bien ce qui m’agace… il aurait juste suffit d’un SMS : on prolonge la soirée chez un pote… et tout de suite, c’est moins suspicieux ![]()
ah ouais quand mm.
j’étais avec une femme toute la nuit, j’espère que ce n’est qu’une coïncidence :ane:
si seulement ![]()
en tout cas, j’apprends à mieux me détacher des femmes. Enfin, j?essaie :paf:
Si elle est fausse brune à forte poitrine… spa une coïncidence :ane:
[quote=« [sz]gazton »]en tout cas, j’apprends à mieux me détacher des femmes. Enfin, j?essaie :paf:
[/quote]
Les menottes c’est sympa le temps d’une soirée, mais dehors ça fait mauvais genre :oui:
pas mal en plus la poulette ![]()
kookiz : si Halloween sa passe ![]()
[quote=« [sz]gazton »][quote=« megadub »]
[/quote]
pas mal en plus la poulette ![]()
[/quote]
:oui: :miam: ![]()
KaPriChieuZe:
Déjà j’aime pas qu’elle sorte seule… j’suis jamais tranquille. Mais qu’elle rentre à 6h du mat’ ça donne juste l’impression qu’elle a passé la nuit chez quelqu’un et c’est dit qu’elle allait vite rentré avant que je me réveille pour pas se faire pécho… et évidemment, à 6h du mat’ la soirée CE était finie depuis longtemps donc… il s’est passé quoi après ? :heink:
Ah ok je croyais que c’était la soirée du CE qui s’était éternisée…
C’est clair la moindre des choses c’est au moins de prévenir : « ne t’inquiète pas on fait un after avec les copines, je rentre demain matin »
C’est clair la moindre des choses c’est au moins de prévenir : « ne t’inquiète pas on fait un after avec les copines, je rentre demain matin »
J’ai eu un message à 3h mais c’était juste un : « T’inquiète pas, tout va bien »… super :paf:
elle te racontera ce soir ![]()
Ça lui donne le temps de peaufiner le scénario comme ça :ane: