Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Je suis un gentleman moi :o

j’ai au moins la décence de rentrer bourré pour pouvoir lui dire que je voulais pas la déranger :sol:

Spa mon genre et surtout, à 3h je dors je réponds pas au tél :smiley:

Oui mais du nord de la blondie :paf:

J’en parlerais pas, ça servirait à rien. Ce qui me gonfle c’est qu’elle n’a pas l’intelligence de comprendre ce que ça peut me faire… c’est pas comme si elle était blanche comme neige surtout :confused:

J’en ai rien à carrer en fait le mal est fait… maintenant ces explications j’en veux pas… elle pourra me raconter ce qu’elle veut, je ne pourrais pas la croire alors autant passer à autre chose… un mouchoir de plus dans ma poche :wink:

:oui: Pis c’est les vacances ce soir… j’vais pas me vriller le cerveau à 3 jours de noël hein :slight_smile: C’est juste qu’elle est super égoïste et ça gonfle :neutre:

nan mais je comprends bien ton soucis mega :wink:

ya tellement de mecs qui font ça et qui, eux aussi, n’ont pO l’intelligence de comprendre la situation car justement trop égoïstes pour penser un tant soit peu à “l’autre” :jap:

faut relativiser :jap:
le mal est fait, faut juste en parler pour éviter, si possible, que cela se reproduire… :neutre:

Ca se reproduira de toute façon… elle s’en fout totalement de ce que je peux penser, tu peux me croire :jap: J’ai juste à attendre… ma mémoire défaillante fera le reste :smiley:
Edité le 21/12/2012 à 11:23

bien une réponse de mec ça :paf:

:ane:

ben alors ? si tu dors, pourquoi tu fais un patacaisse ? :o

jdéconne :smiley:

heink: [:athena]


[quote="megadub"] J'ai juste à attendre... ma mémoire défaillante fera le reste :D [/quote] t'as bien de la "chance" :riva: Edité le 21/12/2012 à 11:25

S’en est pas toujours une mais j’avoue que c’est en quelque sort mon super-pouvoir à moi… j’oublie tout… ça a le don d’énerver ma femme :ane: mais c’est grâce à ça qu’on est encore en couple surement :slight_smile:
Edité le 21/12/2012 à 11:27

J’attends le jour où tu vas “apprendre” (ie on va ta rappeler) qu’en fait, ta femme, c’est ta 3ème femme, et en plus s’appelle Robert !

j’ai un pote/boulet qui m’a envoyé un SMS hier soir en me disant "comme c’est la fin du monde demain on pourrait faire l’amour :oui: "
ma réponse : et faire un bébé aussi tant que t’y es ? :paf:

promis j’avais pO vu cette image :lol:

:ouch: pt1 j’savais bien que j’en avais oublié une :ane:

moi j’oublie rien :frowning:
j’évite de le rappeler, c’est ça le plus dur :sweet:

Kapri : tjs aussi sympa tes potes :paf:

[quote="[sz]gazton"]Kapri : tjs aussi sympa tes potes :paf:
[/quote]
ha ben perdent pO le nord :paf:

:oui: C’est beaucoup plus simple pour moi… m’enfin, malgré tout, il y a tout de même des choses que je ne peux pas oublier et que ce genre d?évènement vient me rappeler avec cette petite douleur aigü à l’estomac :riva:

ha ben perdent pO le nord :paf:
[/quote]

et sinon, tenté par une dernière tite galipette avant l’Apocalypse ? :nexath

ce soir, tu fais pizza/bière ;)[quote=“KaPriChieuZe”]

[quote="[sz]gazton"]Kapri : tjs aussi sympa tes potes :paf:
[/quote]
ha ben perdent pO le nord :paf:
[/quote]

tu peux aussi venir sur la région parisienne :ane:

[quote="[sz]gazton"]
ce soir, tu fais pizza/bière :wink:
[/quote]

:non: Ce soir nous serons sur notre lieu de vacances et ce sera raclette j’espère :smiley:


Sur ces bonnes paroles... bonnes fin d'année à tous et bonne fin du monde :hello:

bonnes vacances :wink:

:non: Ce soir nous serons sur notre lieu de vacances et ce sera raclette j’espère :smiley:


Sur ces bonnes paroles... bonnes fin d'année à tous et bonne fin du monde :hello: [/quote] tu pars déjà :etonne2:

et ma galipette alors ? [:eveden]

edit : ha non c’ets yoyo qui me l’a proposée :ane:

bonnes vacances alors :slight_smile:
profitez en bien [:tat]

.
Edité le 21/12/2012 à 11:50

Bonnes vacances Mega et n’ouble pas de rentrer :hello:

et envoie nous un sms si tu reste plus tard ! :whistle: :smiley:

:non: Ce soir nous serons sur notre lieu de vacances et ce sera raclette j’espère :smiley:


Sur ces bonnes paroles... bonnes fin d'année à tous et bonne fin du monde :hello: [/quote] Itou

Profitez bien :wink: