ha ben perdent pO le nord :paf:
[/quote]
et sinon, tenté par une dernière tite galipette avant l’Apocalypse ? :nexath
[/quote]
et sinon, tenté par une dernière tite galipette avant l’Apocalypse ? :nexath
ce soir, tu fais pizza/bière ;)[quote=« KaPriChieuZe »]
[quote=« [sz]gazton »]Kapri : tjs aussi sympa tes potes :paf:
[/quote]
[/quote]
tu peux aussi venir sur la région parisienne :ane:
ce soir, tu fais pizza/bière
:non: Ce soir nous serons sur notre lieu de vacances et ce sera raclette j’espère ![]()
bonnes vacances ![]()
[sz]gazton:ce soir, tu fais pizza/bière
:non: Ce soir nous serons sur notre lieu de vacances et ce sera raclette j’espère
Sur ces bonnes paroles... bonnes fin d'année à tous et bonne fin du monde :hello:
tu pars déjà :etonne2:
et ma galipette alors ? [:eveden]
edit : ha non c’ets yoyo qui me l’a proposée :ane:
bonnes vacances alors ![]()
profitez en bien [:tat]
.
Edité le 21/12/2012 à 11:50
Bonnes vacances Mega et n’ouble pas de rentrer :hello:
et envoie nous un sms si tu reste plus tard ! :whistle: ![]()
:non: Ce soir nous serons sur notre lieu de vacances et ce sera raclette j’espère
Sur ces bonnes paroles... bonnes fin d'année à tous et bonne fin du monde :hello:
Itou
Profitez bien ![]()
Hier soir en rentrant, j’ai repensé à l’histoire d’IVG ( :ane: ) de gwen…
Heuu chui pO sa meilleure amie heinG :ane:
raphael:
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/200027_463116413725813_1937443251_n.jpg
:lol:j’ai un pote/boulet qui m’a envoyé un SMS hier soir en me disant "comme c’est la fin du monde demain on pourrait faire l’amour :oui: "
ma réponse : et faire un bébé aussi tant que t’y es ? :paf:promis j’avais pO vu cette image :lol:
Tu remarqueras que je n’ai pas attendu la fin du monde…:o
Vi [:oupss]
megadub:
Sur ces bonnes paroles... bonnes fin d'année à tous et bonne fin du monde :hello:tu pars déjà :etonne2:
Si ça te manque trop, je pourrais peut-être me dévouer [:shy]
KaPriChieuZe:
megadub:
Sur ces bonnes paroles... bonnes fin d'année à tous et bonne fin du monde :hello:tu pars déjà :etonne2:
Si ça te manque trop, je pourrais peut-être me dévouer [:shy]
trop sympa [:biggygirl]
:pfff:
J’aimerais bien voir ta réaction le jour ou elle te lâche un truc « bien » odorant en plein 69 :paf:
ouais j’ai des arguments particulièrement… :whistle:
Non, pas de pets ni de rots pendant des choses sexuelles. Un peu de respect quand même :o
:icon_biggrin:
c’est pas comme si elle était blanche comme neige surtout
:oui: C’est beaucoup plus simple pour moi… m’enfin, malgré tout, il y a tout de même des choses que je ne peux pas oublier et que ce genre d?évènement vient me rappeler avec cette petite douleur aigü à l’estomac :riva:
WTF ?
KaPriChieuZe:
:pfff:
J’aimerais bien voir ta réaction le jour ou elle te lâche un truc « bien » odorant en plein 69 :paf:
ouais j’ai des arguments particulièrement… :whistle:
Non, pas de pets ni de rots pendant des choses sexuelles. Un peu de respect quand même :o
:icon_biggrin:
Et bien tu viens toi même de donner la réponse en ce qui concerne le lit, le repas… :jap:
Et bien tu viens toi même de donner la réponse en ce qui concerne le lit, le repas… :jap:
Pas d’accord :o
Où passez vous Noel ?
Pour moi, c’est chez elle, avec sa famille, avec de nombreuses personnes que je ne connais pas !
Et ça t’embête ![]()
avec mère, frangins, nièces et grand-mère.
Et ça t’embête
Aucunement ! Ça sera l’occasion de voir ceux que je ne connais pas. J’aime bien voir des gens nouveaux, donc là c’est pareil !