nan parce que t’es bien diplomate :ane: tu n’évoque pO ce plat qu’elle rate systématiquement mais qu’elle continue a te préparer avec fierté :paf:
et que biensûr, tu continue de manger sans rien lui dire… :whistle:
Alors je précise que toutes ressemblances avec une réflexion que j’ai eu ou aurait pu avoir est totalement fortuite :o Elle est super bonne cuisinière :miam:
Non, moi j’ai des choses qui me gonflent mais c’est plus le temps qui fait ça… c’est petits trucs qui sont pas graves mais qui finissent par te bouffer le cerveau à force de le subir mais si jamais t’en parle, la seule réponse que tu obtiens c’est : « non mais n’importe quoi, ça a du arriver… aller… 2 fois » :paf:
Un exemple : elle est en congés en ce moment, donc elle passe ce journée à la maison… ben quand je rentre faut encore que je me farcisse (enfin, le vendredi parce que toute la semaine je me dis qu’elle va finir par le faire :ane: ) la vaisselle, l’aspiro, les poubelles, etc. Et si jamais j’lui dit, la réponse c’est : « oh ça va pour une fois hein »… sauf que la fois c’est toutes les semaines :nexath
Mais bon, ça me fout les nerfs le temps de le dire… comme j’ai une mémoire de poisson rouge et que j’suis pas rancunier, ça passe vite
Edité le 20/12/2012 à 18:40
non, 2 nouveaux contacts cette semaine, mais je sait pas encore si ça va aboutir à des rencards :neutre:
[/quote]
meetic ?
pour déconner un ami m’a inscrit sur maxicougar.com :paf:
comment je le sais, j’ai reçu un mail du site et un mail d’une cougar, rapide le truc :lol: bon faut payer pour voir le mail [:eveden]
et c’était bien ce couillon d’ami qui m’a fait le coup
[/quote]
Non Badoo toujours.
Ce qui m’a étonné sur meetic c’est que j’ai un nombre impressionnant de visites de femmes de 40-45 à 55ans :ouch: :heink:
[/quote]
ça me fait penser à la pub (ou un truc du genre) ou la femme décide de ne rien faire de la journée et quand le mec rentre le soir, c’est le boxon, et elle lui dit souriante "tu dis toujours que je ne fais rien de mes journées, ben là je n’ai rien fait "
Ca me fait penser à l’épisode de scène de ménages sur jamais et toujours :ane:
Genre : Grosse engueulade et à un moment :
Lui : c’est toujours pareil avec toi
Elle : Fini… t’as perdu.
hein ?
T’as perdu. Le premier qui dit « toujours » ou « jamais » dans une conversation est pris en flagrant délit d’exagération, la discussion est donc terminée à l’avantage de l’autre. Et t’aider d’accord.
OK pour ça Megadub et Kapri. C’est bien dommage si elle pense cela, mais soit !
Concernant les petits mensonges, ce genre de concessions, ce n’est pas plutôt ce qui mène lentement à la rupture ?
Quand elle me demande si elle a pas un peu de cellulite derrière les cuisses, je lui réponds que oui. Ça gueule 10sec puis c’est fini
Quand elle fait à bouffer chaque fois la même chose, je lui dis
Si elle traine avec un gonze « ami » qui la branche et qu’elle ne s’en rend pas compte car elle est naïve, je lui dis
Quand elle met un décolleté un peu trop olé olé, je lui dis qu’on voit trop ses nichons.
J’ai bien compris que ce sont des situations exagérées, mais me concernant, et c’est pareil pour elle : on parle de tout et on se dit tout.
Laisser aller des situations qui ne nous vont pas, même anodines, ça mène lentement à l’exaspération et au bout d’un moment on craque.
ça me fait penser à la pub (ou un truc du genre) ou la femme décide de ne rien faire de la journée et quand le mec rentre le soir, c’est le boxon, et elle lui dit souriante "tu dis toujours que je ne fais rien de mes journées, ben là je n’ai rien fait "
[/quote]
:non: j’suis pas comme ça… moi j’vois bien ce qu’elle fait :oui:
tu as d'autres rencards ?
[/quote]
non, 2 nouveaux contacts cette semaine, mais je sait pas encore si ça va aboutir à des rencards :neutre:
[/quote]
meetic ?
pour déconner un ami m’a inscrit sur maxicougar.com :paf:
comment je le sais, j’ai reçu un mail du site et un mail d’une cougar, rapide le truc :lol: bon faut payer pour voir le mail [:eveden]
et c’était bien ce couillon d’ami qui m’a fait le coup
[/quote]
Non Badoo toujours.
Ce qui m’a étonné sur meetic c’est que j’ai un nombre impressionnant de visites de femmes de 40-45 à 55ans :ouch: :heink:
[/quote]
ta photo, bug sur ton âge ?
[/quote]
Ma photo je sait pas, age et recherche par age c’est bon.
Edité le 20/12/2012 à 18:47
heuuu
ben une nana c’ets susceptible donc à force d’à force, elle va se plaindre auprès des copines "ouais t’as vu il m’a dit ça, pis il m’a dit ça aussi :grrr: "
et les copines "mais quel c*n, pourquoi tu reste avec un mec pareil ? "
et blablabla et blablabla
pis les potes eux ça va être « mais nooon nawak ton mec, t’as pas de cellulite, pis ceci cela qu’est tout bien chez toi »
et c’est comme ça qu’un jour tu te retrouves célib sans même comprendre pourquoi :paf:
faut pO oublier qu’il y a certaines vérités qui sont plus difficiles à accepter avec le temps :neutre:
surtout les questions sur le physique :paf:
Je ne crois pas… une vie de couple sans concession ça amène aussi à l’ennui qui amène la rupture. C’est comme tout, faut pas que ce soit grave ou exagéré… et quand bien même. Combien il y a de couple, avec des histoires de tromperie, qui durent ? Pas mal tout de même (perso, j’connais pas un seul couple de très longue date sans l’un des 2 qui a été cocu comme quoi), alors tu vois, faut savoir relativiser et pardonner c’est tout :neutre:
C’était pas des exemples de la vraie vie, j’en ai pas sous la main… mais ton histoire d’amie qui d’un coup dérange ta femme y ressemble gigrement :neutre:
Et tu remets les compteurs à zéro en t’engueulant bien comme il faut et c’est reparti comme en 40… ou pas. A ton avis, qu’est ce qui amène tant de couple à se séparer ?
[quote="TPFireblade_1_1"]
Une seule solution pour les emmaYrder aussi : baisser la lunette ET le cache :icon_biggrin:
[/quote]
:oui: c’est ce que je fais de temps en temps… mais ça dure pas longtemps, elle me remballe mes sarcasmes assez vite